Future maman a 19 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melany 3 messages
melany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 17:45
 slt tout le monde donc moi c'est mélanie je n'est pas 19 ans plutot 26 mais j'ai eu mon fils , lorenzo, a 20 ans je suis donc tomber enceinte a 19
notre loulou étais voulu sa faisait 2 ans qu'on était ensemble avec le papa et tout s'est très bien passé 
maintenant mon loulou a 5 an et demi et va etre grand frere en avril 2013 
donc voila je sais que c'est pas tjrs facile d'etre maman a 19-20 ans car parfois on est pas soutenu ou tout simplement les gens ne comprennent pas mais se n'est pas impossible et c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est pas capable d'elever un enfant 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 18:07
 Ravis de voir des femmes de 19-20 ans comme moi enceinte :) Je suis ravis de l'être et j'suis pressée de le voir deja :D
 
GWEN573 17 messages
GWEN573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 18:13
 si ton enfant a etais desirer et que vous l'aviez assumer il n'y a aucune honte, bien au contraire ... ^^ felicitation dans tout les cas !! ^^ parce qu'il y a des personnes de toute age qui n'assume pas .. ;) sinon moi j'en est 22 et normalement s'est prevu pour mlai prochain !! ^^
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 18:25
 Moi c'est pour Mars 2013 héhé :D
 
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:49
Bonjour a tous et félicitation j'ai étais aussi maman a 19ans donc si besoin de conseil avec plaisir maintenant j'en et 25ans et attend bb3 youpi!!!!!!
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 16:17
 coucou les filles je vient d'avoir 20ans et j'ai eu mon fils a 19 ans il a un mois et demi il s'appelle  Jaméson et jété avec le papa depuis seulement 3mois quand je suis tomber enceinte maintenant on habite ensemble avec notre petit bout une grossesse qui ces très mal passé si vous avez besoin de conseil n'hésiter pas j'ai même fait l'amniocenthèse donc n'hésitez pas avec les questions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.