1er Bebe prevu pour le 10 mai 2013

Discussions

Auteur
Message
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 18:54
Salut (notamment à Meghan et Marjorie)

J'espère que ça va de votre côté.
J'ai eu mon rdv hier chez mon gynéco qui m'a fait ma 1ère écho où on distingue le sac utérin avec un petit point blanc à l'intérieur!!
Pour le moment tout va bien, il m'a donné rdv dans 3 semaines.
Ma DG est le 21 août, du coup je suis à la 4ème semaine de grossesse.

Il m'a dit qu'il y avait des risques de fausses couches pendant encore 3 semaines alors ça me stresse un peu mais bon, je me dis que l'on verra bien, y'a pas de raison.

Et vous, où en êtes vous??

Bises.


Ccoo ;)
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:44
 cc je me presente je m appelle vanessa et je suis a 6SA+4jrs j ai fai une eco vendredi matin on a vu le sac mais rien a l interieux il veux me revoir vendredi j ai la peur au ventre de faire un oeuf blanc et sa me stresse grave
Melanie7468 5 messages
Melanie7468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:40
 Bonjour,

Aprés un an et demi d'essai bébé, enfin nous y sommes :) ! Un positif que je ne croyais meme pas :) Le bonheur totale !!!
Mais voila je suis a 6 SA et j'ai vraiment trop peur que le foetus ne tienne pas ! Apres tous ces mois passer a essayer  sa ferai vraiment trop mal ...
Besoin de soutiens svp :)


Premier bébé en route apres 1 an et demi d'essai :D
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 12:15
ne pense pas au negatif soi positive facil a dire mais pas facile a faire une grossesse et toujour que de la joie mais avec toujours de la peur croise les doigt a tu fai une eco ou pas encore
Melanie7468 5 messages
Melanie7468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 12:18
 Non j'ai rendez vous le 2 Octobre pour une première écho !
Dormez vous aussi mal ? Je me reveille sans cesse :s (surement que j'y pense trop)
C'est ton premier bébé a toi aussi ?

Premier bébé en route apres 1 an et demi d'essai :D
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 12:29
 moi j ai 3 enfants et la s est bebe 4 je ne sais pa encore on vera vendredi bref tu dois resyer calme et y croire ne pas penser et tu vera tu sera mieu dans ta tete ainsi que tes nuits
Melanie7468 5 messages
Melanie7468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 12:30
 Ok Merci pour tes conseils :)
Premier bébé en route apres 1 an et demi d'essai :D
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 12:32
 tu na pa vu de gineco encor
Melanie7468 5 messages
Melanie7468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 12:37
 Si, en fait le mois dernier j'ai fait un bilan d'infertilité, prise de sang réguliere, radio des trompes, ..ect
Le 11/09 j'avais rendez vous pour montrer tous mes résultats a ma gygy mais la veille je me sentais balloné et pas de regles (alors que depuis 3 mois elles étaient a nouveau reguliere) alors avec habitude je suis aller a la pharmacie , j'ai acheter test pipi... et la c'était positif dans les 5 secondes :o hihihi refait un autre et encore positif..
Le lendemain je dis a gygy que mon test pipi de la veille etait positif et elle ma prescrite prise de sang pour debut de grossesse :) Voila ma petite histoire :)
Premier bébé en route apres 1 an et demi d'essai :D
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:47
 Les filles,

Félicitations pour vos ++
En effet il faut éviter de stresser trop, même si c'est facile à dire.
Moi je dors assez bien la nuit mais si tu y penses trop, c'est pour ça que tu ne dors pas bien.

En tout cas bon courage à vous!!
Ccoo ;)
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 19:53
 Salut les filles félicitation a vous  . J'ai découvert mon  le 11 sep j'y crois toujours pas , j'attend avec impatience ma première Echographie le 5octobre pour datation d’après les analyse sa serais prévu pour mai 2013 mais a revoir car ma gygy et pas sur  donc hate de savoir de combien je suis enceinte ....
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:27
toute mes felicitation moi jerefais une eco de datation vendredi et hate du verdic
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:41
 MERCI tien nous au courant pour ton Echographie !
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 22:45

 
Salut les filles,

je me joins à vous bb2 arrive dans quelques mois DPA prévu pour le 10 mai 2013 aussi, un petit taureau comme son papa ...

de mon côté la grosses est assez etrange pour mon premier fils qui vient d'avoir un an je n'ia eu aucun symptomes a part l'absence de regle et pour celle la nausée ttes la journée poitrine tres douloureuse et le pire j'ai deja prit du ventre et je n'arrive deja plu a dormir sur le ventre ... moi qui dort tout le tmps sur le ventre ça s'annonce un peu plus compliquer que pour Arthur. le pire c que pour la premeire grossesse ça c t pas vraiment vu avant 5 ou 6 mois parce que je suis en surpoids et que la ça se voit a 2mois et des poussieres ça m'impressionne ... qu'est ce que ça va etre à 9 mois ...

et vous comment se apsse vos grossesse ?

j'aimerais bien aller faire une echo de controle avant mon echo des 12SA, mais je suis en vacances deuis 1 mois et demi chez ma mere dans les dom tom et la sage femme c ma belle soeur .... petit dom tom donc que deux sage femme sachant que l'autre est en arret .... j'ai aps eu l'occasion de faire de prise de sang pour confirer ni rien du tout je voulais faire tout ça en rentrant sur la metropole mais Arthur  a attraper une otite la veille de partir en avion pour rentrer resultats je ne rentre que deux jours avant mon echo de 12SA ..... ah lala comme quoi chaque grossesse est bien differentes de la precedente

 

gros bibi

Valou

missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:26
 
filicitation pour t les +++ voila je me join a vous les future maiette moi j'attend mon bout de choux pour le debut mai jai pas encore fait le test sangun psq je vien juste de rentrer aus usa j'aitais en vacances en algerie ,jai deja une fille qui vien de faire un an le 6 septembre voila j'espere passer une belle grossese av vous partager tt les joix et les soucie .a plus les maiette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.