1er Bebe prevu pour le 10 mai 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 11:18
 bonjour a toute demain encore une eco j espere que ma situation sera enfin resolut cat j en ai mare d entendre pas d embryon mais rythm cardiac s est bon je sui quand meme a 8 SA
Ninaricci78 1 messages
Ninaricci78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:28
 Salut à toutes,
je m'adresse à missfain, alors toi aussi t'a fait ce bébé en Algerie comme moi et dans la meme periode car ma DPA est le 15 Mai 2013.
Moi g fait le test pipi c tout le  06 septembre tres tot car j'attendais cette grossesse apres 2 ans d'essais.
Salut à toutes et bonne grossesse!
Maman de 2 princesses
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 19:44
 Coucou les filles , félicitation a ninaricci78 et missfain(tu et courageuse car d'après se que j'ai compris ta fille a 1an ) je vous souhaite une belle grossesse !!! J’espère que sa va aller pour toi LUI01_EE ne t'inquiète pas tu c'est moi vendredi dernier j'ai eu des douleurs atroce au ventre et j'ai commencer a saigner avec la panique je pleurais et je suis rester au toilette ...mon mari ma vite emmener en urgence et il mon dit c'est peut être une fausse couche mais faut d'abord faire tout les examen et le taux étais bien élever donc positif il comprenne pas pourquoi j'ai saigner sachant que le saignement a arrêtez depuis se jour ... il mon demandais de revenir aujourd'hui  échographie a étais réaliser et l'embryon et bien la ,d'après eux sa arrive a plusieurs femme enceinte au premier trimestre mais il savent jamais pourquoi  ...donc super tout va bien la grossesse continu ... après cette grand panique !tout sa pour te dire on peux avoir des frayeurs et après tout s'arrange donc courage a toi  LUI01_EE . Ma prochaine échographie et le 5octobre pour savoir ma datte d'accouchement je sais seulement que c'est en MAI 2013 donc suspense ...Et vous ou en ete vous dans vos examens ?
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 19:58
 je te remercie beaucoup mais tu sais franchement je ni crois plus car si a 7SA ils ne voyent rien je ne m entend pasa se qu ils voyent plus demain je pense que demain apres l eco se sera curtage en plus ma dernier a 7mois donc une liberer de toute cette souffrence je me noirer dans les bras de mon bebe et je retenterai une autre grossesse en fin d annee 2013 en tout cas bonne continuation a vous toutes pour vos grossesse plein de gros bisous a toutes les future maman
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 20:18
 soit patiente jusqu’à demain et si le destin fait que la grossesse s’arrête c'est quil ya une bonne réson et profite de ta pepette tien nous au courant bon courage pour la suite ...
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 20:28
 Félicitation a Mélanie et valou bonne grossesse . Mélanie j'ai aussi le meme souci que toi arrive pas j'arrive pas a avoir sommeil pourtant mes deux première grossesse je passez mes journée a dormir , je sais que pour cette grossesse je stresse j'y pense beaucoup car je veux absolument avoir une petite chipie après avoir 2petit mec lol croison les doigts 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 19:21
 Bonjour à toute ,

Jennifer, 29 ans et enceinte de 7 SA ... petit bout prévu pour mai ... je suis allée voir mon doc qui m'a dit que la prise de sang n'était pas obligatoire et que si le test urinaire était +++ c'était très fiable !!! donc voila première eccho pas avant le 12 novembre !!!! en attendant ça parait très long car très peur d'une fausse couche ou d'un oeuf clair ....
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 19:59
 Bienvenue a toi Jennifer et félicitation pour ton  , je suis aussi au même terme que toi on n’appréhende tous un peu pour le première trimestre mais j’espère de tout coeur que sa va aller ...surtout que moi j'ai eu un petit saignement pendant 1jour ya 1semaine et il mon dit que tout va bien mais tant que j'ai pas entendu le petit coeur battre je ne suis toujours pas rassurer ..pfff hâte d’être vendredi prochain pour voir si tout va bien et avoir ma datte d'accouchement !!!!!!
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:28
 toute mes felicitation sache une chose quand nous sommes enceinte nous somme tres heureuse mais avec toujours des peur moi s est mon bebe 4 et mes peur son la et elles y seron pendant le long de ma grossesse donc te prend pa la tete et laisse la nature faire les chose profite bien 
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:33
 Alors l’échographie d'aujourd'hui sa  va ? 
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:35
 ta tout a fait réson "lui01" on va essayais !!!
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 21:33
 mon eco s etai a moi s etai hier
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 21:35
 pour les filles si vous voulez etre rassurer faite comme moi acheter sur internet un doppler il les vend a 50e maintenen le mien moi je l avai acheter 70e
Ccoo 31 messages
Ccoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 22:49
 Salut,

En attendant mon écho du 3/10, j'ai fait une pds et j'ai eu la bonne surprise d'être immunisée contre la toxoplasmose ;)
Le reste des analyses est nickel, vivement le 3 octobre, si tout va bien, on devrait entendre un petit coeur battre ;)
J'ai un gros rhume depuis dimanche, dur dur avec le travail et la fatigue mais bon!!

Bon courage à toutes !!


Ccoo ;)
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:53
 c'est quoi un doppler ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.