Aimerais parler avec des autre future jeune maman ou deja jeune maman

Discussions

Auteur
Message
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 17:43
Bonjours je me présente je m'appelle Debby j'ai 17ans en couple avec le future papa depuis le 21/12/2010 il s'appelle Alexandre 26ans bébé étais voulu des 2coté j'aimerais faire connaissance avec d'autre future maman ou deja jeune maman parler de la grossesse j'ai juste une tit question celui de la écho me dit que c pr le 29Octobre et la sage femme me dit que c pr le 5Novembre, a qui je doit plus y croire? et merci de ne pas me jugé sur mon age stp merci bisou
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 21:13
COUCOU DEBBY  je m'appelle asma et je vient d'avoir un petit garçon il a 20jours déjà lol
alors je voulais bien t'aider mais je ne comprend pas ta question  essaye de me préciser stp si je pourrais t'aider je le ferrais
bisou et bonne grossesse
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 13:44

 
Bonjour

 

Il n'y a personne a croire a vrai dire car bébé viendra kan il voudra lol. Mai sinon la date de la sage femme est plus la date pour la CAF (pour déterminer date des congé) la date de l'eco est la plus problable je pense. Si tu as d'autre question n'hesite pas.

Bon courage

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 20:53
 Bonjour Maeva marier depuis 3 mois tout juste 19 ans depuis quelque semaine maman d'un petit bout de 17 mois "23 mars 2011" que j'ai eu a 17 ans aussi il étais voulu maman d'un autre petit bout de 23 jours aujourd'hui "19 aout 2012"

Alors c'est la date de l’écho qu'il faut regarder si ta vu la date du début grossesse tu rajoute 9 mois moi on ma dit le 5 septembre par l’écho et le 23 aout par rapport a mes règle sauf que je c'est comme mon 1er j'ai eu une ovulation tardive a ta 1er echo a 12SA c'est écrit DPA telle date
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
tchernotcherno 3 messages
tchernotcherno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:18
 salut les filles !! je me presente gladys 19 ans et enceinte de 4mois et demi d'une p'tite fille ^^ je pense que tn pb c que yen a qui compte en semaine d'amennhorree c a dire depuis la date prevu de tes derniere regles et d'autre qui compte en semaine de grossesse c a dire depuis la presume conception de l'enfant. moi aussi jcomprend pas tout le temps comment ils comptent ^^
cathou09400 8 messages
cathou09400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:58
 bonjour je me presente a mon tour moi j'ai 35 ans et je vient d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaine et je ne sais pas comment faire pour l'annocer au papa aider moi merci
bonjour
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 16:44

Bonjour,

 

Je m'appelle Mélanie j'ai 28ans j'attend ma 2eme petite belette qui est pour début février.

 

@cathou09400 : Tu ne c pas comment l'annoncer au papa pour kel raison si c pas indiscré. C'est ke tu cherche une facon original de lui annoncer ou c ke ce n'estai pa prévu et tu a peur de ca réaction?

 

Bon courage a vous toutes et a bientot

Magali123 10 messages
Magali123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 16:39
Coucou a toutes , je me présente Magali 21 ans avec le papa depuis 7 ans et essais de bébé depuis 3 ans, enfin le voila il c'est installé le 20 Mai 2012 on n'est très heureux 

Pour les grand-parent un peu plus dur très heureux de ma grossesse mes triste car on n'a déménager de la région de l’Aisne pour s'installer a 700km plus loin dans l’Aveyron. 

Si des futur maman ou jeune maman veulent discuter je suis toute oui .

Bisous et bonne grossesse a toutes.
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 15:08
 Salut Debby
J ia 5 enfants et j ai eu ma premiére a 17 ans ELLE été voulue a 100 %. j ai vecu 11 ans ave c son pére d ou sont née les 4 autre enfants. Aujour dhui en instance de divorce je suis a nouveau enceinte de mon nouveau compagnon. Le 21 Aout dernier j ai fait une fc a 3 semaine de grossesse donc 5 d haménorhé j été degouté. Aujourd hui je suis exactement au méme stade que le moi dernier  sauf que mardi je serai a 6 SA  du coup j ai bien peur de le perdre.Méme si bien des gens vont me dire oui mais tu en a deja 5...... oui certes mais ce bébé on le souhaite plus que  tout et rien ni personne n es a ma place pour me juger c est quand méme moi qui éléve les 5 grands. si pareil vous voulez parlez  n hesitez pas ca me fera bien plaisir de discuter avec du monde
Mes enfants je vous aimes
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 15:10
 Salut Debby
J ia 5 enfants et j ai eu ma premiére a 17 ans ELLE été voulue a 100 %. j ai vecu 11 ans ave c son pére d ou sont née les 4 autre enfants. Aujour dhui en instance de divorce je suis a nouveau enceinte de mon nouveau compagnon. Le 21 Aout dernier j ai fait une fc a 3 semaine de grossesse donc 5 d haménorhé j été degouté. Aujourd hui je suis exactement au méme stade que le moi dernier  sauf que mardi je serai a 6 SA  du coup j ai bien peur de le perdre.Méme si bien des gens vont me dire oui mais tu en a deja 5...... oui certes mais ce bébé on le souhaite plus que  tout et rien ni personne n es a ma place pour me juger c est quand méme moi qui éléve les 5 grands. si pareil vous voulez parlez  n hesitez pas ca me fera bien plaisir de discuter avec du monde
Mes enfants je vous aimes
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 11:17

 Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis en couple avec mon compagnon depuis 6 ans, on a un petit garçon Noah, qui aura 4 ans en février, et je suis enceinte de mon 2ème qui naitra en février aussi ^^, on se marie le 17 Aout 2013 <3

 

J'ai eu mon fils à 21 ans, il était très désiré. Aujourd'hui j'ai 25ans et son Papa 28 on travaille tous les deux, enfin moi plus pour le moment (trop de fatigue) voilà pour les présentations

 

Je pense Debby, que la date que te donne l'écho est la plus favorable, en fait c'est par rapport aux mesures qui sont faites pendant l'examen, ce sont ces mêmes mesures qui servent à déterminer la date présumée de l'accouchement (DPA)

 

Si la sage-femme t'a dit 5 novembre ça ne veut pas dire qu'elle a tord, c'est par rapport aux nombre de semaines théoriques de grossesse.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

 

Aurore57, avant de tomber enceinte de mon 2ème, j'ai fais une grossesse arrétée 1 mois et demi avant, je devais subir une aspiration et curetage et finalement j'ai fais une fausse couche complète, donc pas besoin de passer sur table d op ou même de prendre du cytotec (médoc pr avorter), je peux comprendre ta douleur, et même si tu as déjà 5 enfants c'est ton désir d'être maman à nouveau donc les gens feraient mieux de se taire car il n y a rien de pire que de perdre un bébé qui est tant désiré.... Je te souhaite que cette nouvelle grossesse se passe bien, moi ça a tenu et maintenant je suis à 4 mois et tout va bien, je suis de tout coeur avec toi... en général après une fc, bizzarement vas savoir pourquoi mais ça tient bien!!! Alors courage ma belle et bravo pr tes 5 enfants ils sont très beaux

 

A bientôt les mamanautes!!!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 00:20
 Coucou , je m'appelle Aline et j'ai aussi eu ma ptite première à 17 ans :)
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 22:12
 Salut TakeMeAway
Je sui contente de fair ta connaissance . Comment c est passer ta grossesse de ta premiére? moi j avai tonage et tout s est bien passer jusqu a la mat! lol mais des reflexion con que j ai pas relevé car je m occuper seule de ma fille  j avai pas beosin de qui que se soit et j en suis trés fiére aujourd hui!  Comment se passe vos grossesse, Moi je suis A 5 sa+4 et pour le moment tout va bien  j ai rdv mardi chez le gygy   j ai hate d y étre et de savoir que tout va bien
Mes enfants je vous aimes
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 23:25 - Modifié le : 29-09-2012 à 23:27
 Hello :) C'etait dur parce que j'etais jeune mais maintenant c'est du passé et je suis bien contente d'avoir ma petite J'aurais aimé pouvoir m'en sortir seule comme toi :S
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 11:39
 c est pas toujours evident mais moi je n ai pas eu le choix. Sur un coup de téte ma mére ma jeter dehors javai 16 ans et de la je me suis toujours debrouiller je me susi fait placé dans un foyer de jeune. et ensuite est arrivé ma fille et la encore j ai été placé dans un foyer maman enfant et juste avant les 1 an de Clara j ai eu mon prmeier appart ja vai tout juste 18 ans. Aujourd hui je me releve toujours plus forte quand il se passe kke chose dans ma vie car je ne doit de compte a personne . Aujourd hui aussi jai un sale caracté et je sui super rencuniére faut voir... Mais bon mes loulous vont trés bine et c est ce qui m importe malgré mon histoire un peu folle lol
Mes enfants je vous aimes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.