Symptomes grossesse

Discussions

Auteur
Message
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:09
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et pour cause : je pense être enceinte de BB1... D'après ce que j'ai déjà lu, j'en serais à la 5èSA et devrais faire un test mais j'appréhende...Alors pouvez-vous me dire si ce que je ressens signifie bien que je suis enceinte ? -retard de rrr de 5jours -forte douleur ressentie il y a 5jours (je ne pouvais plus me redresser) -envie de pipi toutes les 5min - ventre gonflé - par contre, d'habitude lorsque j'ai mes rrr j'ai mal aux seins et là rien du tout... voilà, pensez-vous que le test m'apportera une bonne nouvelle?? merci.
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 17:27

 
Coucou !

 

Oui tu a les bon symptomes , moi je me rapel étre énormement fatigué en plus et beaucoup mal au seins !

 

Moi aussi je ne sais pourquoi j'appréhendé jai attendu 2mois pour fair un test qui était belle et bien positif :)

 

Courage et fait vite ton test sais comme sa que tu vivra ton pur bonheur ... car les 9mois passe trés vite !

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 12:32

 
salut

 

fait un test c mieux. tu peux avoir ses symptomes mm sans etre enceinte! et il suffit que tu te dise jsuis enceinte les rrrr ne viennent pas regulier. en esperant un beau +++ pour toi

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 20:03
 Bonjour et merci pour vos réponses ! 

Ces deux derniers jours m'ont un peu chamboulée d'où le fait que je n'ai pas répondu tout de suite.

En fait, le test que je me suis enfin décidée à faire c'est avéré négatif...
J'ai décidé d'en parler à l'infirmière du collège où je travaille et celle-ci m'a affirmé que les tests négatifs n'étaient jamais faux alors j'ai passé une journée à coté de la plaque à me poser moulte questions....

Le soir même, lorsque je l'ai annoncé à mon mari, il fut très déçu mais il m'a dit que cette grossesse n'avait pas été préméditée et que la prochaine serait la bonne alors on croise les doigts ;-)

J'ai quand même décidé d'aller voir mon doc pour savoir pourquoi j'avais tant de retard (J38) alors que je ne prends plus la pilule depuis février et que mes cycles étaient redevenus normaux....

Voilà, si vous savez ce qui m'arrive n'hésitez pas!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 12:52

 
salut

 

dsl pour ton test! il m'est arrivé la meme chose! j'ai arrété ma pillule en decembre les 3mois premiers bien reglé et ensuite je me suis mise a avoir du retard de 5/6jours par rapport  a d habitude.ma gyneco ma expliqué que ca pouvé etre spychologique tellement l'envie de tombé enceinte et aussi les reste de la pillule qui était la pendant les 3 premiers mois aprés l'arret vu qu'elle était forte. Je suis tombé enceinte au bout de 5mois alors que pour mon premier enfant je suis tombé enceinte de suite.

bon courage

christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 17:00

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.