Tout debut de l aventure

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 13:07
Moi je suis Aurore j habite dans le 39 marié depuis mars2012 un enfant de 4 ans qui s appelle Marius 
Arrêt pilule en novembre 2012 test +++ en décembre mais grossesse non évolutive donc IVG en février
et là bon un petit + timide ce matin mais le trait est bien

Voilà je crée ce post car je viens d avoir mon + sur un test  pipi..j attend la semaine prochaine pour la prise de sang  on verra bien!
mais pour moi c est déjà une évidence je le savais..je le sentais!!!
pas trop de symptômes a part que je mange a table comme un ogre j ai toujours faim....et des belles veines bleues sur les seins!

J attends des futures maman qui auront des ++ ce mois ci et avec qui ont pourra partager nos doutes..nos peurs...nos joies jusqu'à l arrivée de ces petits bouts
J'attends vos post
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 20:15
 Coucou futurmaman j'etait dans bb pour juin
Toutes mes felicitations 
En plus plusieurs des mamans demander de vos nouvelles sur le groupe car on ne vous voyez plus hiiiii
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 21:24

 
Bonjour aurore,

j'ia fais un test pipi aujourd'hui a midi incapable d'attendre demain atin mais avec 15 jours de retard des regles des nausées deja presentes et des douleurs a la poitrine je sais pas pkoi mais je me doutais deja du resultats .... mais bon qu'est ce que ça fait plaisir de voir cette jolie barre dans la case T ....

de mon côté j'ahbite à toulouse, je suis maman d'un petit Arthur qui vient de faire 1 an le 4 Septembre ...

tu n'habite tout tout pres mais si tu veux on peut se suivre ... ça fit toujours plaisir d'avoir une "future" maman avec qui discuter de nos petits maux de grossesse surtout si d'apres ce que j'ia calculé tu dois accouché courant mai

 

bibi

Valou

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 05:16
 du coup je ne sais plus quoi penser...pffff
je refais un test ce matin et y a rien du tout c est koi ce bordel??
je suis reveillé a 2.30 puis a 5h  j ai des fringales horribles hier test ++ mais leger et la ben ..rien
je sais pas koi pensez tjours pas de rrr
on se tient au courant!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 13:11

 
hello,

perso je ne vois pas pkoi ton beau ++ se serait transformer un vilain --- , si il a detecter l'hormone une fois c qu'elle est bien presente ... pour ma premiere grossesse j'avais une barre tres legere on la distinguer a peine mais regarde aujourd'hui bebe a 1 an ... va faire une rise de sang pour confirmer et tu sera fixer une fois pour toute ...

de mon cote je peux pas aller faire de prise de sang je suis en vcances chez ma mere depuis un moi avec bebe Arthur et son pere et comme c une toute petite ile et qu'on ne veut pas que ça s'ebruite ben je vais attendre de rentrer en metropole .... mais bon je vais quand meme telephoner a la materité pour ma premeire echo parce que mine de rien je suis dea a 6SA ... et j'iamerai bien avoir une place pour mon echo dans l'hôpital ou j'ai accoucher d'arthur ....

 

tiens moi au courant

bisous

 

PS: si tu t'es lever a plusieurs reprise tu es peut etre aller faire pipi du coupo quand tu t'es levé le matin et que tu as fais le test tes urines etait peut etre plus assez concentré qui sait ... :)

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 18:44
 Salut les filles,

Moi c'est kel, je suis belge. En essai bb1 depuis 3ans fin du mois et j'ai eu mon +++ la semaine passée!!!
Le premier était tellement clair qu'au début j'ai cru à une ombre et puis à la lumière du jour on voyait que c'était rosé mais vraiment très clair...c'était lundi passé...alors à midi je n'y croyais pas j'en ai refait un...tj la meme barre avec des urines qui ne sont pas du matin...là je me dis c'est bon...j'attends jusque mercredi je sonne à gygy...la secrétaire ne veut pas me la passer, je lui explique elle me dit d'attendre encore une semaine pour la pds...bref je n'étais pas satisfaite...je voulais savoir ça fait 3ans que j'attends ça! Je refais un test et un peu plus marqué...Cool je patiente...

Vendredi passé j'étais très fatiguée en rentrant du travail plus la migraine...je vais faire une sieste illico...le week-end j'essaie de rester calme et de me reposer mais le lundi j'avais 9h de nettoyage (je suis aide ménagère) bref je rentre fatiguée mais ça allait...par contre pdt la nuit mes intestins ce sont mis à travailler et j'ai du aller 4x de suite aux toilettes avec les chutes de tensions qui vont avec...dernière fois j'ai rampé pour rentrer dans mon lit...Je me lève le lendemain, donc mardi, ça allait donc je vais travailler...mais a midi pour rentrer chez moi en voiture ça a été le calvaire...ma tete qui tourne...je devais me concentrer pour pas faire d'accident...bref depuis je suis en épuisement... j'ai demandé un papier pour une pds à mon médecin...je suis allé faire ma pds mercredi et positif à 3784!!
J'ai rdv lundi chez mon gygy...on verra ce qu'il me dira pour le travail et pour la datation...car je suis OPK et je n'ai pas de cycle régulier mes dernières règles date du 18 juillet...

Je l'ai mon miracle après 3 ans de souffrance... des mois sans reds, une fausse couche spontanée avec grossesse non évolutive...des traitements sous Clomid qui se sont très mal terminé, hyperstimulation avec 3 kyste de 7cm chacun sur chaque ovaire sans parler de ma gygy qui m'a laché parce qu'on était vendredi et que ça allait etre le w-e!  Une réorientation point du vue carrière car avant j'étais institutrice maternelle mais la pression m'a fait tout abandonné...sans parler du harcèlement durant mon hyperstimulation... Mes cycles sont revenu qd j'ai été stable point de vue travail...plus de stress plus de prise de tête, plus de méchanceté gratuite! Et maintenant ma récompense! J'ai tenu bon et j'avais la bonne personne à mes cotés... on y est arrivé, on a gagné!



essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 20:29
 super ton message.....moi test clair hier matin jme dis super!!et ce matin j en refais un et y presque rien mais aujourd hui mal aux seins et beaucoup de veines bleues et tubercules de montgomery...
j ai aussi l areol qui gonfle et tjours faims
ce matin j etais reveillé a 5h du mat et hier a 6h super grasse matinee!!alors du coup j y crois qd meme mais j ai trop peur d etre decu..pfff 
je vais essayé de tenir jusqu a mercredi 
bisous a toutes les 2
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 21:00
 Si t'as eu un positif, c'est qd meme bizarre... pt etre que t'avais plus bu la 2ème fois...car si très léger c'est le tout début donc ça peut influencer...moi j'avais des test précoces de grossesse les plus sensibles qui existent...j'en ai encore une petite 50aine MDR Acheté sur le net... J'en avait marre d'en acheter à 10 euros...avec ceux-ci un doute et j'hésite pas à faire pipi dessus! D'ailleurs j'en ai fait 4 en tout cette fois çi! lol

Par contre il y a 2 semaines, il m'est arrivé un truc de fou...en plein sommeil profond et dans un rêve...j'attrappe une envie super urgente de pipi...mais je dormais tellement profondément que pas moyen de me réveiller assez vite...je commence à parler pour réveiller mon homme car je ne comprenais pas très bien ou j'étais mais je savais qu'il fallait que j'aille vite aux toilettes...il me répond: ok je vais t'aider (mais il dormait lol) Tout d'un coup je retrouve mes esprits...je lui dit ok ça ira j'y vais toute seule...après je vais me recoucher...le lendemain je rigolais bien! Je lui en parle qd il rentre du travail, il ne se souvenait de rien...mais moi je me suis dit...c'est louche! une semaine après j'ai eu mon test +++

J'espère pour toi que le premier test était bon signe et sinon je vois pas pourquoi il était +++... Oui je comprends que tu as peur d'etre déçue, je comprends trop bien ce que c'est courage! Fais ce test qd tu le sens!

Je croise les doigts pour toi!

Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 06:20
 merci c est cool ton message
je pense refaire un mercredi et cett fois un digital comme ca pas de doute
je me suis reveillé 2 fois cette nuit a 3h et a 4.45 
j ai les seins qui ont changé je vois plein de veines et mon mamelon gauche est plus gros alors je continu a y croire mais fo que je patiente
je vous tiens au courant de toute facon
bisous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 13:05
 Salut les filles

J'ai vu ma petite crevette...mais je dirais plutot une virgule elle fait 2mm lol. Par contre pas encore vu le petit coeur...pour m'aider il m'a donné de l'utrogestan...bien que je trouve pas obligatoire je prends qd meme...soyons sage!
Du coup je serais à +ou- 3SG donc 5SA pour quelqu'un qui a des cycles normal! Alors on croise les doigts pour qu'il y ai un petit coeur qui bat la semaine prochaine... C'était trop tot pour l'écho mais avec mes cycles impossible de savoir où on en est! MOi qui avait peur de tomber enceinte et pas m'en appercevoir assez tot...là j'ai fait fort! haha encore un peu je l’apprenais le jour de la conception...MDR

Je croise les doigts pour toi!

Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 19:40
 Coucou aurore,  Félicitation pour ton++++.
 
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 23:15

 
eh beh , que de belles aventures qui commencent ou recommencent pour nous les filles ... je regarde on fils qui vient d'avoir un an tous les jours et je me dit que dans quelques mos il  aura un Arthur numéro deux ou une "arthurette" je suis en vancances dans leq dom tom pour le moment mais rdv pour l'echo prit pour e 16 octobre une fois el retour sur la metropole fait .... Vivement en attendant je vais peut etre essayer de voir avec ma bele soeur qui est sage femme dans les dom tom ou je suis pour gratter une petite place pour faire une echo de datattion .... j'aimerais vraiment voir la petite crevette n°2 ...

 

bonne continuation

on se donne des nouvelles

Bisouss

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 10:37
 Salut

Alors aurore tu as refais un test?

Moi les médicaments qu'il m'a prescrit me rende malade...fatigue, tête qui tourne, migraine, et en plus ça m'a empêché de dormir la nuit...pas cool!

Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:28
Salut a tous et félicitation pour vos  . J'ai aussi découvert a joli + le 11 sep j'y croyais pas mes yeux ...j'ai pris ma derniere pilule le août et mes règle on apparue le août comme prévu , début sep le 4 exactement je décide de faire un test pipi pour savoir si y'avais quelque chose en route lol le test se révèle négatif malgré le résultat je décide de faire une prise de sang pour confirmation car je me dit que c'est trop tôt pour que le test pipi le détecte alors que la prise de sang c'est sur mais comme on dit rien n'est sur car la prise de sang se révélé aussi négatif donc je me dit bon ben j'ai plus qu'attendre mes règles arriver les jours passe et toujours rien je commence a m’inquiète je me dit que vu l’arrêt de pilule je suis complètement dérégler donc la je prend rdv chez ma gygy pour le 14 sep mais avant tout ma copine me supplie de refaire un test je lui dit "c'est pas possible que la prise de sang se trompe" - elle me dit " non fait la comme même " donc je décide de lui faire plaisir sur de moi de rien voir apparaître eh la surprise un joli  donc je court faire une prise de sang et la aussi la biologiste surprise de voir positif et comprend pas pourquoi l'ancienne prise de sang étais négatif donc décide de la refaire et la toujours négatif donc elle cherche pas a comprendre elle me dit bon la tout façon celle ci son positif donc tout contente me dit que mon rdv chez la gygy et super bien tomber moi qui croyais arriver chez ma gygy stresser et lui dire ben écoutez j'ai un problème eh ben non lol je suis arriver avec tout mes résultat  . D'après elle je n'est pas ovuler au 14éme jour donc les dates de dernière règles serve un peu a rien obliger de faire une Echographie de datation le 5octobre hâte . 
Je suis jeune maman (25ans) de 2garçons Othmane 5ans et demi et Mohammed 3ans  .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.