BB3 et les kilos...

Discussions

Auteur
Message
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 15:39
Voilà, je suis enceinte de BB3 (prévu pour fin avril 2013) et malheureusement, je n'ai pas réussi à perdre les kilos de mes deux premières grossesses... Du coup, me voilà avec +18kg pour le début de cette grossesse...
Y'a t'il des filles dans mon cas? ou étant passé par là? Comment faire pour limiter la prise de poids? Certaines ont elles fait appel à un(e) diététicien(ne)?
Merci d'avance pour votre aide!
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 21:47
 Je suis pas tout à fait dans le m^me cas que toi vu que j'ai eu qu'un petit loulou. Mais quand ma gynéco a vuqu'a 3 mois j'etais deja à +7kg, elle m'a orientée vers une diététicienne. Resultat : 8kg en tout à 9 mois, 0kg 2 semaines après accouchement ^^ En plus c'est remboursé pendant la grossesse et jusqu'au un an du bébé.

Elle m'avait fait un régime équilibré et adapté a la grossesse. Je n'ai jamais eu faim et je mange mieux maintenant!

Voilà pour ma part.
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 09:11
 Merci! Je ne savais pas que la diététicienne était remboursée pendant la grossesse!!! et même jusqu'aux 1 an??? Trop bien!!! Je vais donc demander ça à ma gygy demain. 1er RDV de datation...
Merci encore!!
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 14:05
 De rien, contente de t'avoir aider :) Oui c'est ma dieteticienne qui m'a appris ça. Quand j'ai voulu prendre rdv a son cabinet en ville elle m'a diriger vers une consultation avec elle à l'hopital public car dans ces cas là c'est remboursé :)
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:07

 
Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi 3 grossesses 3 filles jamais perdu mes kilos donc +20kg de mon poids normale, et là j'attends BB4 pour février 2013 pour le moment je n'ai pas pris de kilo, mais je suis pas rassuré je ne veut pas en prendre, je mange normalement équilibré je ne grinote pas heureusement, en plus il y a 2 ans j'ai fait une plastie abdominale et oui parce que BB4 n'était pas prévue, nous avons pris la décision de le garder donc on espére un garçon.

Je vais voir mon gény vendredi, je vais voir se qu'il me dit je vous tiens au jus

EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 19:46
Ouah! Tu es déjà à 16 semaines et tu n'as pas pris de kg! c'est top ça! J'espère que le reste de ta grossesse se passera bien!
Moi je vois la gygy demain matin. Petit stress... car 1er RDV depuis le test pipi...
Je te tiens au courant également de ce qu'elle me dira.
Bonne soirée!
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 21:52
 Bon, et bien dégoutée... Je devais avoir mon premier RDV ce matin avec mon gygy et je me suis faite virée du cabinet parce que j'avais ma fille de 10 mois avec moi, attachée dans sa poussette et sur le point de s'endormir!
Bref... Les boules...
Du coup j'ai pris RDV chez un autre gygy mais obligé d'attendre jusqu'à lundi! Heureusement qu'une patiente s'était désistée!
Donc, Virginia, je veux bien que tu me racontes ce que ton gygy te dira demain!
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! trop long d'attendre pour savoir si tout va bien!!!!
Bonne soirée à tous!!!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 19:51

 
Bonjour,

 

J'espere que vous avez toutes passer un bon week end

Moi oui, vendredi je suis allez chez mon gényco avec ma fille de 13 ans  j'avais un peu peur mais ca c'est super bien passer, tout vas bien, il m'a fait une éco, je lui est demandé s'il voyait le sexe est la il m'a dit c'est un Garçon je suis super contente, au bout de 3 filles.

Mais je reste sur mes garde quand même on verra a l'éco du 5 mois.

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 21:13
felicitation!!!  Des idées de prénoms déja?
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 09:56

 
Bonjour,

 

Merci, je n'ai pas d'idée de prénom.

Je ne trouve pas de cite intéréssant en plus je cherche des prénoms anciens si vous avez des idées je veut bien

Bonne journée

EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 10:45
 Félicitations Virginia pour ce petit garçon!!! Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse!

De mon côté, j'ai eu mon 1er RDV ce matin. Et finalement je ne suis qu'à 1 mois de grossesse. Vu mes cycles irréguliers, le calcul sur internet était faussé. Ce qui explique le peu de symptômes...
Bref, pour le moment ça va. Son coeur bat bien. Mais le gygy me veut me revoir pour une écho le 25 sept pour vérifier que tout évolue bien vu mon antécédent de fausse couche (1 oeuf clair).

Voilà! Bonne semaine à toute!
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 12:29
 Felicitations Emdi!!

En ancien prenoms que j'aime beaucoup y'a antonin, louis, arsene, gabin, marius...enfin j'en aime plein quoi :)
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 22:15
 Bonsoir , nouvelle sur le forum me voila déjà avec une bonne nouvelle a vous annoncer bébé 3 et en route pour mai 2013 incha'allah 
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 08:25

 
Bonjour

 

Bienvenue à toi Soum

Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 10:57
 
pour les filles que sa interesse il y a un site de forum qui est vraiment pas mal également c'est ledadableu.fr n'hesitez pas vous pourrez m'y retrouver sous cinete et il y a pleeeeeeiiiin  de maman futur maman ou des essayeuses de longues dates et meme une sage femme (verone) hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.