Jeune maman (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 13:51
 moi je fait la valise car j ai peur que si a un rendez vous il me garde on c et jamais . oui je suis impatiente mais je suis comme toi j aimerai qu elle reste dans mon ventre . c et joli comme prenom .ta soeur va pouvoir te raconter son accouchement ..ta grossesse se passe bien moi nikel j ai pas ete malde ni rien maintenant c et le soir j arrive pas a dormir melle fait que bouger . nous sa sera une petite maelys .tu a quel age et tu t appelle comment ?
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 13:54
 cynthia91 tu a fait un joli bebe tu lui met du naissance ou 1 mois .
j espere que tout se passe bien avec ton petit bout chou 
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 14:43
 Oui c'est vrai on ne sait jamais ...
Je suis assez embêtée parce que je ne suis pas immunisée contre la toxo donc ils me surveillent de très près et j'ai arrêté de fumer parce que j'étais une grosse fumeuse et ça fait 3 jours, 0 cigarettes je suis contente :D 
La petite puce bouge aussi pas mal mais je dois avoir le sommeil profond parce que pour l'instant elle m'a pas réveillé (pour l'instant lol)
J'ai 19 ans et je m'appelle marinette :) 
et toi ??
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 14:44
 C'est joli, ma soeur aussi hésité avec maelys !  C'est mignon comme tout !
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 14:55
 moi je m appelle gladys et j ai 21 ans .moi aussi j ai arreter de fumer ca me manque un peu mais ca va moi pas de probleme je suis immunisée . ta fait la prise de sang pour le glucose . profite tant qu elle te réveille pas car c et chiant moi elle se met en boule.puis moi je suis une fille qui reste pas en place et mon homme c est pareil donc on va pas faire une calme .lol
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 16:47
 Coucou, je suis aussi une jeune future mere de 19 ans, j'essai de ne pas penser a l'accouchement. J'ai encore le temps pour ça :) mais c'est vrai qu'on peut se poser beaucoup de question et surtout: vais-je réussir a pousser assez fort pour que bébé sorte.
 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:06
 salut caro 77
oui l accouchement on y pense mais faut se dire que cet que du bonnheur on souffre puis ca passe toute facon les sage femme sont la pour nous aider et nous dire comment on fait .on va y arriver.tu accouche quand c est une petite fille? 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:09
 j'en suis qu'a 15 semaines (17sa) lors de la premiere echo j'étais a 13sa + 6 jours... Il a dit c'était trop tot pour savoir le sexe mais il a essayer de voir mais pas reussi... Je saurais le sexe seulement le 25 octobre... et bébé prévu pour le 5 Mars ... j'ai le temps c'est clair ^^' 
 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:14
 a oui ta le temps moi c et pour le 9 decembre c est une petite fille . tout se passe bien pour toi pas trop malade moi j ai pas ete du tout malde grossesse de reve . on y sera vite au 15 octobre .tu et d ou ?
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:16
 Oui niquel, mais le 1er trimestre j'ai eu beaucoup de nausées, de fatigue, vertige et tout ça =/

Je suis de Seine et Marne. et toi ?
 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:19
 moi les premier moi nausse mais s en plus . moi je suis du lot dans le 46
le papa et content pour toi? moi il et au ange en plus une fille je te dit pas .moi j engoisse pour l accouchement sinon ca va .si ta des question a poser tu peux si sa peut t aider 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:21
 Oui le papa est content, on a hâte de savoir le sexe de bébé :)

Oui je te comprends pour l'accouchement mais bon normalement tout ira bien :) t'inquietes pas ! même moi j'vais m'inquieter par la suite .. lol

t'as senti le bébé bouger a combien de semaine ?
 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:25
 moi je l et sentit bouger vers 4 mois de grossesse ca fait des bulle et apres plus les mois avance tu le sent de plus en plus fort apres ca fait des boule c et trop marrant la nuit c et chiant moi elle arrete pas de remuer la coquine 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:26
 mdr moi depuis 2semaines a peu pres j'sentais des vagues, et gargouillis mais hier j'ai senti le 1er coup :D
 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:28
 ca fait bizarre quand on c est pas se que c est . c est magique .ta trouver des prenom ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.