Jeune maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 19:04
 ah oki toute facon je prend la peridurale .puis j attaque le 22 octobre les preparation a l accouchement ca va peut etre m aider la le 8 octobre je vais faire ma derniere eco il me tarde .ta fait un gros bebe ? il mesurer combien si sa te derange pas de me dire je veux pas etre trop indscrete 
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 08:31
 Coucou les filles,

J'espere pour toi gladque sa va bien se passer de toute facon si il n'y a aucun probleme particulier il n'y a pas de raison.
Apres sa c'est sur que de toute facon une fois que tu l'aura sur toi tu oubliera tout. C'est juste merveilleux et emouvant quand il te pose ton bebe sur toi. Rien que d'y repenser sa me donne des frisson lol
 Et puis comme dit cynthia il sont la pour te guider donc fait toi confiance et je pense que tout ira bien ;) 
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 10:17
Coucou les filles,

Moi aussi j'appréhende beaucoup l'accouchement, j'ai peur des complications ou de pas y arriver tout simplement mais comme vous l'avez dit, ils sont la pour nous aider et ils savent mieux que personne ce qu'ils font, ils en ont l'habitude lol
Lire de bonnes expériences d'accouchement me rassure quand même 

En fait j'ai surtout peur d'aller trop tot à la mater et qu'ils me disent qu'ils faut que je revienne plus tard ...
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:30
 oui merci jeunemaman17 tu me rassure je me dit que tout va bien se passer je serai en bonne main mais il me tarde qu elle soit la car la nuit pour dormir elle fait que bouger c est affreux j espere que toi ta puce va bien qu elle et sage 
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 10:50
 salut glad19, elle est prévue pour quand ??
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 11:02
 salut ptilapinrose elle et prevu pour le 9 decembre et toi c et pour quand et tu attend quoi 
toi aussi tu angoisse 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 11:02
 salut ptilapinrose elle et prevu pour le 9 decembre et toi c et pour quand et tu attend quoi 
toi aussi tu angoisse 
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 11:14
 C'est une petite princesse, prévue pour le 17 janvier !
Oui j'angoisse du jour J ... 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 11:29
 tkt je disais pareil ms tu peux pas louper le bon moment ^^  *

moi il feser 49CM 3KILOS100

courage a vs vs inquietez pas
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 11:33
 Merci cynthia91  
jeunemaman17 27 messages
jeunemaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 11:42
 glad19 : oui je me doute moi aussi j'était presser qu'elle arrive et la nuit comme toi je dormait mal mais je peut te dire que une fois quelle la tes nuits seront tres mouvementer quand meme lol 

J'espere pour vous que vos puce ferons leurs nuits car meme quand ils font des bonne nous au moindre bruit on et reveiller, ce n'est plus du tout le meme sommeil que avant...
Mais bon sa reste quand meme une merveille d'etre maman malgres tout  ;)


Moi oui ma petite Léna vas super bien,elle ma fait une super nuits cette nuits elle s'est endormis a 22h et reveiller a 6h45 donc c'etait parfait, et la elle vien de s'endormir dans mes bras lol
Sinon lundi 24 j'ai rdv pour la visite du 1er mois et mercredi 26  rdv pour une echo des hanches donc voila :) 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 13:09
 merci les filles toute facon etre maman c et magique c et mon plus bo cadeau moi je commence a preparer les valise car je vais arriver a 8 mois et j ai fait aucune valise .vous ete arriver a terme vous avait fait les cour de preparation a la naissance . lundi je vais chez le genyco pour une visite et le 8 octobre eco j ai hate 
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 13:12
 c et l annee des fille je pense tu va l apeller comment . on engoisse mais quand on sera le jour j on pensera que a notre princesse je te raconterais mon acccouchement moi c et pour debut decembre le 09
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:44
 Oh oui, je "m'interdis" de préparer la valise avant novembre parce que je suis qu'au 6mois et j'ai peur de porter malheur ou de plus rien avoir à faire au 8ème mois lol
Je te raconterais aussi, tu dois être impatiente en tout cas moi je le suis meme si je veux qu'elle reste au chaud dans mon ventre jusqu'au bout  

Ce sera une petite agathe, avec le papa on a tout de suite été d'accord :D et ma soeur accouche le 2 novembre, aussi une petite fille et elle l'appelle zoé ! 


ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:45
 et toi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.