Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
justine12400 8 messages
justine12400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 22:45

bonjour voila depuis que je suis enceinte et cela juska présent je fait des cauchemar sur les personnes que j'aime le plus et même sur mon bébé alors qu'elle n'est toujours pas présente je voulais savoir si c'était par rapport au hormones en tout cas je n'ai pas osez posé cette question a ma sage femme ni a mon gygy car je le trouve spéciales d'un point de vues personnelles. Je voulais aussi savoir vu que mes jours sont compter pour l'accouchement comme nous n'avons pas de permis et que la maternité et a une bonne demi heure de marche qui doit-je appelez pour qu'on mi amméne ou si je doit juste prévznir la maternité et si il m'envéront quelqu'un ou une ambulances merci de votre aide 

ashley2 33 messages
ashley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 23:52

bonsoir alor personelemen moi je rever kan jetai enceinte ke les gents ke jaime decede donc tkt pas sa doit etre les hormone apres pour ta deuxieme kestion tout depen comen ce deroule le jour j si tper le bouchon musqueu ta le temp di aller car defoi c 48 apres ou 1 semaine apres si tper les eau tu a 2h pour i aller apres si tu sens les contraction et ke tu a vraimen mal et ke ta persone pour tamener tu apel les ponpier ki viene te chercher ! mais tkt cest rare ke un 1er acouchemen en principe se pase en klk minute sa met du temps le premier a le sortir lool bone soiré

 

ps : pe tu voter pour ma fille sltp

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92574-bebe-ashley

merci

si tu a dotre kestion je pe te repondre si je conai la reponse

justine12400 8 messages
justine12400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:05

coucou merci pour ton aide j'ai votez pour ta fille je la trouve trop craquante  Je voulais savoir si tu aurait pas une solution pour déclencher l'accouchement naturellement car comme tu la vu mon therme et le 12 et j'ai deja tout essayer j'ai fait le ménage a fond j'ai étendu le linge pour avoir les bras en l'air j'ai fait l'amour et j'ai même mangé épicé j'aimerais vraiment pas qu'on me le déclenche d'un coter il me tarde oci kel soit la car tout et prêt et la famille appel tout les jours pour savoir merci encore 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.