Bebe 1 prevu pour le 11 Avril 2013

Discussions

Auteur
Message
Estrellas59 6 messages
Estrellas59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 19:34

Hello les Mamans et futurs maman !

 Ca y est, j'ai fait ma premier écho ce midi !!

Que d'émotions, nous étions très émus d'entendre son coeur battre ! L'embryon messure 12mm et pour le moment tout ce passe à merveille (sauf le matin, quelques naussées !! lol) Prochain rendez-vous pour l'échographie le 22 Septembre pour la déclaration de grossesse... J'ai déjà hâte

Le futur papa est fou de joie. Les prénoms sont déjà choisi (sauf si d'ici là on change d'avis)...

Je suis à 8 SA ...

Bébé est prévu pour le 11 Avril 2012.

Qui est au même stade que moi dans la grossesse ?

 

Le mélange franco Guinnéen... Du pur bonheur et bientôt un p'tit Bébé Métissé...Accouchement prévu le 11 Avril 2013... <3
stecau 5 messages
stecau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 20:10

 
coucou!!!

 

alors tout d'abord félicitations!!!!!!!

moi je suis prévue pour fin avril début mai donc juste après toi... j'ai mon 1er rdv le 13/09.. j'ai hâte d'entendre son coeur et me dire que tout va bien...

ce sera mon 2ème bébé et toi?

Estrellas59 6 messages
Estrellas59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 20:44
stecau a dit :
“  coucou!!! alors tout d'abord félicitations!!!!!!!moi je suis prévue pour fin avril début mai donc juste après toi... j'ai mon 1er rdv le 13/09.. j'ai hâte d'entendre son coeur et me dire que tout va bien...ce sera mon 2ème bébé et toi? ”

 
Félicitation aussi !!!!!!!

Que du bonheur .... Ah oui tu dois êtes pressée ! C'est sur que c'est rassurant d'entendre que tout va bien et surtout le coeur qui bat...

C'est notre premier baby, j'ai fait une fausse couche en mai donc là j'espère qu'il va bien s'accrocher....

 

Le mélange franco Guinnéen... Du pur bonheur et bientôt un p'tit Bébé Métissé...Accouchement prévu le 11 Avril 2013... <3
stecau 5 messages
stecau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 21:43
 C incroyable ! J'ai fait une fausse couche le mois dernier et je viens de retomber enceinte tout de suite derrière alors moi aussi je suis un peu stressée que ce pti bout s'accroche !!!
Estrellas59 6 messages
Estrellas59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 21:50

 
Y'a pas de raison ! Le medecin m a dit d éviter de trop faire de route en voiture et de faire des siestes des que je peux... pendant les 3 premiers mois !!

Donc je suis les conseils à la lettre (cool de ne se poser un peu) !

 

Le mélange franco Guinnéen... Du pur bonheur et bientôt un p'tit Bébé Métissé...Accouchement prévu le 11 Avril 2013... <3
trinity60310 20 messages
trinity60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:15
 Coucou les filles!

Félicitations à vous toutes! Pour moi, bébé2 est prévu pour 22 avril 2013!
On est trop contents, juste comme on voulait! Notre premier a trois ans, alors c'était le bon moment!
Juste un peu déçue que le premier rdv chez gygy et échographie c'est seulement le 18 octobre... ça fait tard car je voudrais être sûre que tout va bien!
J'avoue que comme on était en vacances pendant qu'on l'a conçu, j'ai un peu bu et fumé ne sachant pas que j'étais enceinte, alors ça m'inquiète un peu, mais depuis que j'ai fait le test, terminé!
Je pense pas que ça poserait problème, ça a été la même chose pour le premier et au final, ça s'est super bien passé!
J'espère que tout se passe bien pour vous, moi, pour le moment à part fatiguée et un peu vaseuse la journée, ça va! Pourvu que ça dure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.