Remonter acide

Discussions

Auteur
Message
loli83460 8 messages
loli83460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 09:25
bonjour les filles voila je suis enceinte d'un mois et jai deja des grosses aigeurs d'estomac qui mempeche karement de dormir vous avez une solution?
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 10:48
 Bonjour,

J'avais beaucoup de remontés acides étant enceinte. Au début on m'a prescrit du gaviscon mais ça n'a pas suffit, il a fallu un truc plus fort et là c'est magique, tu n'as plus rien. C'est à base de mopral, le nom c'est "oméprazole" ou un truc dans le genre. Demande à ton médecin et vois avec lui ! Sinon moi je dormais pas allongée mais semi-assise, pas pratique mais pas le choix au début.

Bon courage

Estrellas59 6 messages
Estrellas59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 19:53

 
Bonsoir ! Le médecin m'a prescrit du Gaviscon est ca va beaucoup mieux ! Ouf car c'est pas super agréable.

Le matin dès que je me reveill, je bois un grand verre d'eau, ca aide aussi pas mal pour ma part ....

Hé oui, les joies du début de grossesse :)

Le mélange franco Guinnéen... Du pur bonheur et bientôt un p'tit Bébé Métissé...Accouchement prévu le 11 Avril 2013... <3
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 10:41

 
coucou les filles!

moi je suis enceinte et je viens de débuter le quatrièmie mois de grosessse et je commence à avoir des remontées acides, et c'est vrai c'est désagréable, on m'a dit de boire du lait, puis les carottes mais ca n'a rien donné...je veux pas prendre des médoc, j'ai peur que ca soit risqué pour le bébé...qu'est ec que vous en dites???

hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 21:34
 Coucou les filles !

J'avais les mêmes symptômes vers la fin de ma grossesse et le Gaviscon + du lait ça m'a beaucoup aidé !
1 gaviscon 1/2 h avant d'aller me coucher + 1 grand verre de lait et j'étais tranquille pour la nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.