Faire connaissance... Partager notre experience !!

Discussions

Auteur
Message
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 23:52

Bonsoir,

Je mappel Steph... Et bébé est prévu pour janvier 2013.
Je trouve sympa l'idée de pouvoir faire connaissance avec des futures mamans et mamans, afin de pouvoir partager nos questions, nos doutes, nos joies, etc.


 

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 18:31
 Bon soir,
moi c'est cynthia et Bb2 est prévu pour mars 2013
je suis assez stressé de la vie vu que j ai fais une fausse couche en décembre , du coup je vis ma grossesse moins bien que la premiére!
puis j'ai bcp de nausées , je vomis apres chaque repas pratiquement et j ai des vertiges ; c'est un peu dur car je n'ai pâs connu tout ca pour mon premier!g hate la fin du 3ième mois!
j espere que tout se passe bien pour toi
Au plaisir de te lire,
bisous
aurore24 15 messages
aurore24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 18:37
 salut,

pour moi bb1 prévu pour octobre 2012, bientôt bientôt,.
félicitation pour vos grossesse.
sympas oui l'idée de partager les expériences, Cynthia pour ma part je n'ai eu aucune nausées les 3 premiers mois on étaient niquel mis a part la fatigue , mais plus le temps passe contractions, chaleurs, insomnies, moi je prend tout depuis le dernier trimestres vivement la fin ^^

au plaisir de pouvoir discuter avec vous
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 20:56
Ah zut, c pas cool tout ca... Jsp pour toi que ca va aller mieux. Tu en es à combien exactement ?
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 20:59

 Aurore24 enchantée... Effectivement, c pour tout bientot !!!

 

C cool que vous ayez répondu en tout cas. Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres femmes enceintes. :-)

aurore24 15 messages
aurore24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 13:56
 Oui pour bientôt mais sa parait tellement loin aussi...

tu connait le sexe de bébé?tu as choisi des prénom? ou c est la surprise ^^
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 16:55

 Oulah non on veut absolument savoir ;-) (histoire de pouvoir faire nos achats en conséquences) !!!! Mais la dernière fois, bb bougeait beaucoup trop et surtout il était en tailleur du coup on a rien pu voir. Donc obligés d'attendre l'écho de septembre pour savoir. La gynéco nous a dit peut être une fille mais avec un grand point d'interrogation !!!!

Donc affaire à suivre ^^ :-)

 

Et toi alors ???? Petit garçon ou petite fille ? Prénom ??

aurore24 15 messages
aurore24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 19:25
 roooh le ou la coquine ^^, j’espère que tu pourras le savoir en septembre  car c'est pas évident quand ils ne veulent pas coopérer^^

Moi no plus je ne voulais pas garder la surprise trop presser de savoir le sexe ^^

Pour moi un petit garçon, très contente car c'est ce que je voulais ^^, et comme prénom Aydan
Aureliedu19 15 messages
Aureliedu19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:44

 
Coucou les filles,

 

moi c'est aurélie j'ai 24 ans, je suis maman d'une petite louna et bébé 2 est prévu pour début novembre. J'espere que vous allez bien et que vous souffrez pas trop de la chaleur. A bientot j'espr

Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 13:43

Coucou les filles...
Mon Dieu mais c'est quoi cette chaleur !!!? :-p Il parait qu'à partir de demain ca se calme !!! Ouffff... Du coup mes deux meilleurs amis sont devenus mon ventilo et le brumisateur lol !!! C'est le toooop !!!

 

Aurore24... Très joli prénom, c'est original, j'aime beaucoup !!!! C'est vraiment sympa comme tout, ca change

 

Auréliedu19... Bienvenue parmi nous... Début novembre... Pour très bientot donc !!!! ^^ C cool. Petit garçon ou petite fille ? Ta déjà choisi un prénom ?

 

Jvous embrass !!

Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:14
 
Cynthia84320... Jsp que ta grossesse se passe un peu mieux et que tout va pour toi !!?
Aureliedu19 15 messages
Aureliedu19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 18:50
 
C'est clair cette chaleur c'est l'horreur, vivement qu'il fasse moins chaud car c'est insupportable. Stef moi j attends un petit garçon qui s'appelera Enzo :) Et toi tu auras confirmation au mois de sept, c'est ça? ça doit etre long quand même. C'est ton premier? Bisous
Aureliedu19 15 messages
Aureliedu19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 18:50
 
C'est clair cette chaleur c'est l'horreur, vivement qu'il fasse moins chaud car c'est insupportable. Stef moi j attends un petit garçon qui s'appelera Enzo :) Et toi tu auras confirmation au mois de sept, c'est ça? ça doit etre long quand même. C'est ton premier? Bisous
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 20:09

Oui oui c'est le premier

Et normalement ouiiii au mois de septembre on devrait le savoir (enfin si bébé est en bonne position )

C'est déjà une vraie tite canaille !!!

 

Oh les chaleurs devraient se calmer dès demain, ca devrait aller mieux !!!! Enfin normalement ;-)

Tu es d'ou toi au fait ?

Aureliedu19 15 messages
Aureliedu19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 20:15
 
Moi je suis de brive (19). J'espere pour toi que tu le sauras car c'est vrai que pour préparer son arrivée, c'est mieux de savoir si il faut du rose ou du bleu :D . Ben tant mieux si les chaleurs se calment car pfiouuuuuu pas facile. Tu es en arret ou tu bosses tjs?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.