Bebe 1 pour avril 2013 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 17:46
Bonjour a toutes !!! félicitation aux nouvelles maman :)

Ma pepette est née le 22.04 a 04h07 pour 2kg920 et 47cm !!!

Accouchement tres difficile 29h de travail pour une céza au final, col qui ne se dilaté pas :/
Mais bon tout ça est loin deriere moi  quand je vois la merveille que  nous avons eu :)a

Courage aux mamans qui attendent leurs tours ;)
CHARL2 7 messages
CHARL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 15:59
 Coucou les filles! 
ma petite Lili-Meï est née le 14 avril a 1h43. elle pesait 3,190kg pour 47cm! accouchement pas facile (peri qui n'a pas marché!!) mais quel bonheur!! 
Elle grandit bien et grossi bien! (+ 4OOg en 1 semaine ) et l'allaitement quel bonheur!!
 bon courages à vous pour les derniers jours de grossesse ou pour votre nouvelle vie de maman!
BB1 Petite fille! Lili-Meï prévue pour le 25 avril 2013!
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:40

 
Notre petit Adam est né le 20/04 a 12h10.

Accouchement plutôt facile, douleurs peu douloureuses a 2h du mat mais je sentais bien que qqch se passait,

Pas de bouchon muqueux!!!

 

A 7h nous sommes arrives a la mater, j'etais dilatee de 2 doigts.

Ensuite ils m'ont mis sous monitoring, donne un the et des petits gateaux.

Puis petite douche 30 min pour activer le travail.

Re monitoring, apres 20min je n'en pouvais plus et d'un coup envie de pousser.

 

Une fois que la tete est arrivee a l'entree ça brulait et mes contractions ne me semblaient pas assez longues pour qu'elle sorte enfin.

Apres quelques poussees pendant 1h voila mon petit bout qui est arrive.

 

Cependant c'etait pas fini, il a fallu pousser pour le placenta, ayant mon fils sur le ventre je ne me souciait guere du reste.

Ils m'ont fait 4 points car dechiree. Les points ont ete douloureux 1 semaine, je marchais comme un cow-boy.

 

Le lendemain le pediatre est venu faire une visite, exam... et malheureusement ils m'ont separe de mon fils, petite infection (il a defequé a l'interieur :(

Il a ete sous antibiotique 7 jours et donc est arrive a la maison 8 jours apres sa naissance.

 

Il prend le sein merveilleusement, en 30-40min il mange et fait son rot puis dodo.

C'est genial !!!

 

Je vous souhaite bon courage aux nouvelles mamans et au mamans en attente !!!

 

 

 

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:49

 
Notre petit Adam est né le 20/04 a 12h10.

Accouchement plutôt facile, douleurs peu douloureuses a 2h du mat mais je sentais bien que qqch se passait,

Pas de bouchon muqueux!!!

 

A 7h nous sommes arrives a la mater, j'etais dilatee de 2 doigts.

Ensuite ils m'ont mis sous monitoring, donne un the et des petits gateaux.

Puis petite douche 30 min pour activer le travail.

Re monitoring, apres 20min je n'en pouvais plus et d'un coup envie de pousser.

 

Une fois que la tete est arrivee a l'entree ça brulait et mes contractions ne me semblaient pas assez longues pour qu'elle sorte enfin.

Apres quelques poussees pendant 1h voila mon petit bout qui est arrive.

 

Cependant c'etait pas fini, il a fallu pousser pour le placenta, ayant mon fils sur le ventre je ne me souciait guere du reste.

Ils m'ont fait 4 points car dechiree. Les points ont ete douloureux 1 semaine, je marchais comme un cow-boy.

 

Le lendemain le pediatre est venu faire une visite, exam... et malheureusement ils m'ont separe de mon fils, petite infection (il a defequé a l'interieur :(

Il a ete sous antibiotique 7 jours et donc est arrive a la maison 8 jours apres sa naissance.

 

Il prend le sein merveilleusement, en 30-40min il mange et fait son rot puis dodo.

C'est genial !!!

 

Je vous souhaite bon courage aux nouvelles mamans et au mamans en attente !!!

 

 

 

meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 07:46
 Bonjour   Mahé est parmi nous depuis le 27 avril. 3 kg 400 de pur bonheur. Félicitation a vous toutes et bon courage pour les futures mamans qui attendent encore l accouchement. 
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:25
   Coucou les filles,

Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte en entrant le code parrain nata2105



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 10:49
 Coucou a toutes !

Alors comment ca se passe chez vous avec vos bout d'chou ?Lucas va deja avoir 2 mois vendredi... qu'est ce que ca passe vite ! Tout va bien a part les coliques qui l'embete ! Comment se passe l'allaitement pour vous ?

A +
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:41
 Coucou les filles!! 

Alors que devenez vous? Vos petits bouts vont bien? 
Moi de mon côté Maï Wenn va bien, des coliques mais bon, ça qui n'en a pas? (Aux filles qui ne connaissent pas les coliques, c'est super, quelle chance!) 
Niveau allaitement, je faisais exclusivement au sein jusqu'à ce qu'elle soit constipée et que ça la rende très mal alors j'ai commencé le mixte, puis en tirant mon lait j'ai remarqué qu'il devenait de plus en plus transparent alors je vais me mettre au biberon à 100%. Je trouve que le sein est assez contraignant... Pendant les sorties ou les visites, s'isoler pour donner le sein 1h... Pas le top je trouve, après dites moi ce que vous en pensez! :)
Sinon question un peu perso mais avez vous encore vos règles? Je suis sous cerazette vu que j'allaite et je n'ai pas arrêter de saigner... Pas un jour sans et ça fait 7 semaines que j'ai accouché! Le top! Si vous voyez ce que je veux dire. 

En tout cas j'attend de vos nouvelles j'espere en tout cas que vous vous en sortez toute bien :) 

Bonne soirée! en attente de vous lire!


Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:48
 Coucou CecileSeb j'avais pas vu ton message!

Jme sens moins seule lol

Moi aussi j'ai le droit aux coliques, ça c'était arrêté pendant 3 ou 4 jours et hier c'est revenu... Pareil, un faux espoir, elle commencait à faire ses nuits... Dernier bib vers 21h et réveil à 6h puis avant hier 8h30! Et là cette nuit à 3h puis 7h... Les boules! J'y ai cru pourtant!! Et toi il fait ses nuits? Sinon niveau taille/poids t'en es où avec lui? 
Moi 4.120 la semaine dernière avec 51.5 cm (mais le 1mois ne lui va plus alors je sais pas si j'ai bien compris le pédiatre...)

Et toi alors l'allaitement? 
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:20
 Coucou les filles, moi m'a dpa étai prévu pour le 2 avril et finalement arriver avec 2 semaines d avance,j ai perdu les eaux le 19 mars à 2h du mat et accoucher le 20 mars à 02h42 ....travail très long car pas de contractions.pui la péri ki n'a pa marcher du coup un accouchement horrible .bref mon petit Ruben est arriver 50 cm et 3,560 kg ..les débuts ont été très difficile car c est un bb ki pleurer Bcp toute la journée et la nuit ...ça été très difficile et très fatiguant.on a attaquer des séances d ostéopathie j attaque la 4 inerme séance et depuis 4 jours c est devenu un bb   Ki pleure moins et ki souri beaucoup .visite du pédiatre hier à 1 mois et 25 jours 58cm et 5.400kg ....il mange bien à la cantine lol
J espère k vs allez bien et vos Loulou aussi.
Au plaisir de vous lire

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:22
 Coucou les filles, moi m'a dpa étai prévu pour le 2 avril et finalement arriver avec 2 semaines d avance,j ai perdu les eaux le 19 mars à 2h du mat et accoucher le 20 mars à 02h42 ....travail très long car pas de contractions.pui la péri ki n'a pa marcher du coup un accouchement horrible .bref mon petit Ruben est arriver 50 cm et 3,560 kg ..les débuts ont été très difficile car c est un bb ki pleurer Bcp toute la journée et la nuit ...ça été très difficile et très fatiguant.on a attaquer des séances d ostéopathie j attaque la 4 inerme séance et depuis 4 jours c est devenu un bb   Ki pleure moins et ki souri beaucoup .visite du pédiatre hier à 1 mois et 25 jours 58cm et 5.400kg ....il mange bien à la cantine lol
J espère k vs allez bien et vos Loulou aussi.
Au plaisir de vous lire

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:24
 Coucou les filles, moi m'a dpa étai prévu pour le 2 avril et finalement arriver avec 2 semaines d avance,j ai perdu les eaux le 19 mars à 2h du mat et accoucher le 20 mars à 02h42 ....travail très long car pas de contractions.pui la péri ki n'a pa marcher du coup un accouchement horrible .bref mon petit Ruben est arriver 50 cm et 3,560 kg ..les débuts ont été très difficile car c est un bb ki pleurer Bcp toute la journée et la nuit ...ça été très difficile et très fatiguant.on a attaquer des séances d ostéopathie j attaque la 4 inerme séance et depuis 4 jours c est devenu un bb   Ki pleure moins et ki souri beaucoup .visite du pédiatre hier à 1 mois et 25 jours 58cm et 5.400kg ....il mange bien à la cantine lol
J espère k vs allez bien et vos Loulou aussi.
Au plaisir de vous lire

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:25
 Coucou les filles, moi m'a dpa étai prévu pour le 2 avril et finalement arriver avec 2 semaines d avance,j ai perdu les eaux le 19 mars à 2h du mat et accoucher le 20 mars à 02h42 ....travail très long car pas de contractions.pui la péri ki n'a pa marcher du coup un accouchement horrible .bref mon petit Ruben est arriver 50 cm et 3,560 kg ..les débuts ont été très difficile car c est un bb ki pleurer Bcp toute la journée et la nuit ...ça été très difficile et très fatiguant.on a attaquer des séances d ostéopathie j attaque la 4 inerme séance et depuis 4 jours c est devenu un bb   Ki pleure moins et ki souri beaucoup .visite du pédiatre hier à 1 mois et 25 jours 58cm et 5.400kg ....il mange bien à la cantine lol
J espère k vs allez bien et vos Loulou aussi.
Au plaisir de vous lire

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 09:26
 Coucou les filles, moi m'a dpa étai prévu pour le 2 avril et finalement arriver avec 2 semaines d avance,j ai perdu les eaux le 19 mars à 2h du mat et accoucher le 20 mars à 02h42 ....travail très long car pas de contractions.pui la péri ki n'a pa marcher du coup un accouchement horrible .bref mon petit Ruben est arriver 50 cm et 3,560 kg ..les débuts ont été très difficile car c est un bb ki pleurer Bcp toute la journée et la nuit ...ça été très difficile et très fatiguant.on a attaquer des séances d ostéopathie j attaque la 4 inerme séance et depuis 4 jours c est devenu un bb   Ki pleure moins et ki souri beaucoup .visite du pédiatre hier à 1 mois et 25 jours 58cm et 5.400kg ....il mange bien à la cantine lol
J espère k vs allez bien et vos Loulou aussi.
Au plaisir de vous lire.


stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 16:30

Bonjour les mamans,

 

Notre petit Adam fait parti des bb qui dorment peu !!!

L'allaitement est difficile au depart, il faut prendre le temps de capter la tetee, ...

Il se reveillait 1/2h apres la tetee et voulait encore manger alors mon entourage m'a dit que mon lait n'etait pas assez riche qu'il fallait le completer avec du lait artificiel (a mon grand regret :(. sniff

Cependant j'ai eu d'autres discours : le lait maternel pas assez riche ?! Si tu lui donne du lait A, tu vas deregler ta production.... s'il prend di poids y a pas de raison...

Du coup je ne lui donne que mon lait et arreter totalement le lait A, nous prenons petit a petit nos marques (il aura 1 mois samedi prochain et dimanche 3 semaines avec nous).

 

Les nuits, je ne me plains pas, generalement il se reveille a 2 et 5h du mat, je le fais manger en position horizontal dans le lit, il tete max 1/2h et s'endort.

Parfois je le laisse dormir avec nous.

 

Sinon il est assez cool, pleure peu (touchons du bois) et les colliques se passent doucement. Il prend 2 fois par jour 20 gouttes de Mylicon et depuis hier je teste les massages.

 

C'est vrai que c'est un travail a temps plein d' etre maman, peu de temps pour nous.

Bientot j'attaquerai le sport pour perdre se ventre qui a la meme texture que le Famby !!!

 

Pour ma part j'ai toujours des petites saletes qui s'evacuent, style fin/debut de cycle (proteges slips obligent), je rappelle que j'ai ete dechiree (4 points)

 

Voili voilou les news...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.