Bebe 1 pour avril 2013 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:37
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:38
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 04:15
 Coucou les filles !!!

Eh bien ca y est nous sommes parents depuis dimanche 17h47 !!! J'ai perdu le bouchon muqueux a 8h et perdu les eaux a 12h30, arrivee 13h a la mater, 13h20 pose de peri car dilatee a 3. Par contre j'ai une enorme dechirure des la 1ere poussee + episio (strictement rien senti) et les cuilleres car bb avait le cordon autour du cou. Tout s'est passe a merveille, il n'y a pas plus grand bonheur que lorsqu'on vous pose votre bb sur vous !!!... Je profites du sommeil agite de bb pour vous donner de nos nouvelles (les nuits sonts longues... mais que du bonheur !).
Donc nous voila parents d'un beau LUCAS 3kg150 48.5 cm !!!
BISOUS a vous toutes, j'attends de vos nouvelles maintenant !
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 08:26
 Bonjour !!
Assouma2526_EE : Ah d'accord pour ton premier, sa me fait peur je suis a 35 sa et a ma derniére écho on ma dit que j'avais pas beaucoup de liquide :S
Mais je trouve ça bizarre mon dernier rdv étais le 5 mars et le prochain est le 4 avril, arrivant vers la fin, je devrais pas être surveillé un peu plus souvent ?

Peut-être que ton bébé c'est retourné et que tu ne la pas sentie :) ( ce que je te souhaite ) et pour le savoir, c'est les coup de pied dans les côtes lol moi elle fait que ça, elle appuis vers la sortie mais même si je suis préssée, il faut encore rester au chaud =)

Tu nous dira jeudi ce qu'il en est ;) bon courage a toutes !
assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 10:01

 
CecileSeb felicitations et plein de belles choses a toi et a ta famille :love: ! c'est a notre tour maintenant!

 

Karo83: ne t'inquiete pas, si le poids de bebe est bien il n'y a rien d'alarmant (mon premier bebe est ne a 35 sa il faisait seulement 1kg880! c'etait a cause de moi en quelques sortes car je ne mangeais pas, je ne buvais pas de l'eau... et en plus le placenta etait trop petit et bebe etait mal nourri. c'est vrai qu'il est ne prematurement et il a passe quelques jours en couveuse (ce que je ne te souhaite pas bien sur), mais tres rapidement il a repris son poids et maintenant il a 2 ans 9 mois et il fait la taille et le poids d'un enfant de 3 ans et demi!

Essaie de boire bcp de liquides et de bien manger.

 

Sinon pour les rdv oui tu as raison, ici (en Arabie Saoudite) a partir du 7eme mois les rdv sont chaque 2 semaines, et au 9eme c'est chaque semaine... je ne sais pas comment ca se passe en France. Mais si tu t'inquietes vraiment tu n'as qu'appeler ton gygy et meme aller le voir tu ne perds rien.. mais je te conseille d'insister sur la question du liquide amniotique et d'etre sure que bebe va bien.. parce que pour ma 1ere grossesse c'etait la faute de la gygy car a chaque visite a partir du 5eme mois je lui dis que je n'arrive pas a manger ni a boire, mon ventre etait vraiment trop trop petit, elle me disait que ce n'est pas grave et que tout allait bien (elle ne m'a jamais fait d'echo depuis le 3eme mois) il a fallu attendre le 8eme mois lorsque j'ai vraiment insiste (mon ventre etait trooooooooop petit c'etait anormal) a ce moment la elle m'a fait faire une echo et un monito et elle decouvre que le liquide est insuffisant, que bebe est mal nourri et souffrant et il fallait me faire accoucher tres vite (au bout de 3 jours). donc si j'ai un conseil a te donner c'est de poser la question et de demander a faire tout ce qui est necessaire pour s'assurer que bebe va bien... si je te raconte tout ca c'est pas pour te faire peur mais juste pour etre prudente.

 

Pour ma petite elle bouge bcp, hier j'ai pas bien dormi, des contractions pendant toute la nuit... j'espere qu'elle se soit retournee car une cesa, franchement je veux eviter!

 

Je souhaite a ttes plein de joie!

Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 12:23
 CecileSeb

Félicitations! Ca y'est tu es la 1ere de nous à avoir pondu (hihi) !! J'suis super heureuse pour toi et jalouse aussi lol 
Ta date c'était quand à la base? T'as fait qqch pour que votre petit Lucas sorte? Parce que si oui je veux la recette! 
Moi depuis 5h c'est contractions en bas du dos super violentes et là ça continue... Je vois ma SF taleur, jvais voir si elle peut verifier que mon col s'est pas encore ouvert! 
Alors tu lui as mis du quel age en pyj et body? lol 

Encore bravo! Tu es restée pas trop longtemps à la mater je vois ça! L'épisio fait pas trop mal après? Et tes contractions te faisaient mal comment?

Bon courage!! Bisou
assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 13:04

 
Fl0w3r hahaha tu l'as bombardee de questions :D mais je comprends tes soucis... et d'ailleurs moi aussi je veux savoir si on peut faire quelque chose pour aider bebe a sortir..

d'apres mon 1er accouchement on reste normalement 2 jours a la mater si on accouche par VB et si tout va bien.. Pour l'episio j'en ai eu et je ne te cache pas ca m'a fait mal (pas au moment de l'accouchement mais apres la disparition de l'effet de la peri) la douleur pour mon cas a dure des mois... pour les contractions vu qu'elles ont ete declenchees elles ont ete vraiment douloureuses des le debut, mais une fois la peri posee toute la douleur disparait... mais dans le cas de contractions spontanees elles commencent peu a peu et espacees, plus le travail avance plus elles sont douloureuses et rapprochees mais si elles rapprochees c'est que bebe est sur le point de sortir!

 

 

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 14:14

 
CecileSeb félicitation moi aussi hâte que sa soit mon tour encore 19 jours .

 

pour les contraction sa dépend ce que je fait dans ma journée hier par exemple tout les 15 min pendant 1h30 et plus rien demain rdv pour savoir si mon col a bouger a 36+6 mon col ouvert 2 doigt bien large et aujourd'hui 38+2 jours et toujours pas sorti :'(

 

Les contraction sont douloureuse ( pas senti pour mes ancienne grossesse) au point de m'empêcher de marcher ou de continuer le ménage.

 

CecileSeb tu est rester combien de jours? car moi il mon dit 6 jours même si c'est mon 4eme merci pour ta réponse

 

 BON COURRAGE A TOUS POUR FIN DE GROSSESSE 

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:44

 
Oh oui moi aussi je suis jalouse ! Bb n'est pas décidé à sortir tout de suite !

Mazal Tov CecileSeb !!!

Courage on a jamais été aussi proches :)

 

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 17:37

 
les petite nouvelle du jours mon dernier rdv avec sage femme c'est bien passer.

1 h sous monitoring échographie estimer a 3kilo a 38+2 jours . vendredi rdv pour monitoring car elle bouge pas assez et tout dépend résultat prise de sang déclenchement semaine prochaine j'en serai plus vendredi . hâte de l'avoir dans mes bras

MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 08:50
 Bonjour les filles,

aujourd'hui 35 +5 sa, bébé est bien descendu depuis 15 jours, et depuis deux jours j'ai de grosses difficultés a dormir, avant hier j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, et cette nuit maux de ventre et bouffées de chaleur atroces qui continuent encore ce matin! est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de maux?


Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 11:50
 Salut MWNJ-17

Moi j'ai des maux de ventre aussi du style limite gastro... J'ai vu sur certain forum que qqfilles avaient une sorte de gastro juste avant d'accoucher... Mais bon moi je serais toi j'appelerais quand mm la mater pour savoir ce qu'ils en pensent, parce que t'es qu'à 35 limite 36 SA demande tjs...
Moi 37 + 5 et j'en peux plus, j'arrive quasi plus à marche à cause de mon bassin qui s'ouvre et sa tête qui appuie... Ma SF m'a dit qu'elle touchait déjà bien la tête... Et ça depuis plus d'un mois ça devient long.

Tiens moi au courant en tout cas ;)
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:01

 
a 36+2 j'ai des douleurs passagères :

- dans la region pelvienne comme lors du cycle menstruel

- colliques comme quand envie de ...

- crampes courtes sur les côtés

Je sens l'approche du jour J, mon corps se prépare.

 

Effectivement la marche devient de + en+ penible, bb appuie bien sur la vessie ce qui signifie que dès un petit effot ou 15 min de marche je dois uriner !

 

Les nuits aussi deviennet plus courtes et agitées.

 

Bb bouge toujours mais moins intense il me semble, il doit manquer de place, à 35+4 (samedi dernier) il faisait déjà 3kgs (j'espère qu'il ne va pas trop prendre jusqu'a la fin).

Et vous combien pèse vos bb ?

Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:18
Salut les filles,
Alors moi, je suis à 37SG, d'après mes calculs, dernier rdv chez la gynéco mardi, elle m'a dit que la petite était bien en place, tête engagée dans le bassin, mais aucun signe de son arrivée...
En plus, elle ferait déjà 3,3kg, j'ai super peur que la pauvre soit énorme si elle sort pas...
Surtout que la gynéco se base sur ma 2ème écho, où ma date d'accouchement est au 5 avril, alors que lorsque je compte depuis la date de fécondation à un ou 2 jours près, avec 38SG, moi je tombe autour du 30mars...
Enfin, je vais commencer à tester les recettes de grand-mère, même si j'adore la sensation de bébé en moi, il serait temps qu'elle arrive.
Dc je vais aller marcher, faire le ménage, etc...
Et on verra bien
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:37
 Stefsl

J'ai exactement les mm douleurs que toi! Et quand elle bouge on dirait qu'elle est super faible... Toi aussi? ça me stresse un peu :/

Akemi

Moi j'ai la mm peur que toi au niveau du poids, y'a un mois elle faisait 2.5kg, j'ai bien peur que là elle soit à plus de 3kg et j'ai encore 3 semaines à tenir o.O 
Sinon pour les dates, c'est relou moi aussi, c'est passé du 6 au 19 avril en passant par le 11 et le 13... Donc en gros le 13 a été choisi, mais bon je fais comme toi, les bons petits remèdes mais vu comme je suis mal depuis 2j je force pas trop :/ 

Vous avez aussi les supers décharges au niveau du col? ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.