Bebe 1 pour avril 2013 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 18:33
 
moi c'est tout la journée mai après la douche plus rien hâte qu'elle arrive et au nivo poids je sais pas ou elle en ai . mais bouge beaucoup moins depuis qu'il mon arrêter le travail dimanche
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 20:16
 Bonsoir les filles !!

Pour ma part je commence a avoir de plus en plus de contractions, plus ou moins douloureuse alors repos repos, j'éssai de plus trop faire d'effort. Elle bouge toujours beaucoup, et me fait des sensations "bizarre" en bas au niveau de sa tête... comme si elle poussait et comme si sa s'ouvrait lol trop bizarre... et depuis 3-4 jours quand je léve ma jambe gauche,  ou que se soit dans le lit la nuit pour me retourner, une douleur me viens dans  le haut de l'aine a l'intérieur je sais pas si c'est la ou y'a sa tête, mais sa me fait de plus en plus mal... je sais pas si je dois m'en inquietter ou si c'est normal, mais bon si sa ne passe pas je crois que je vais appeller le gygy! lol sa parrait bizarre vous allez me prendre pour une folle ^^

Moi j'ai rendez vous qu'en début du mois prochain, je ne sais pas combien elle peut pesée actuellement, elle faisait 1kg600 y'a trois semaines, et mardi je rentre dans la 35 sa...je me demande combien elle a pris 8) et j'en suis toujours a 9 kg de pris :)

J'ai l'impression que vous étes toutes de plus que moi :)

C'est clair dernière ligne droite ;)
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 10:11

bonjour, les filles

plus de contraction mai je la sens de moins en moins lundi je rentre dans ma 38 sa, moi aussi drole de sensation pour cette grossesse jamais ressenti sa pour les autre.

 

 

mon prochain et dernier rdv mercredi ( j'espère pas rester pour fête l'anniversaire de ma fille et le mien :D)

 

je sais pas combien elle pèse maintenant mai je me sens toute lourde a 32+5 elle faisait 1,870kg

 

dimanche dernier j'été a + 6 kilo car perdu 4 kilo hâte quelle arrive  dimanche observation 1 nuit col ouvert a presque 3 doigt et mi- long j'espère quelle va arriver vite

assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 16:17

 
Bonjour les filles !

 

Karo83 ce que tu sens au niveau du perinee est normal, moi j'ai ces douleurs surtout le soir, je ne peux pas marcher et comme tu dis en dormant ca fait mal si je veux changer de position.

 

Pour le poids moi je suis a 37 sa+ 4, j'ai pris enciron 10kg, ma petite a un beau poids (environ 3kg300) donc ne t'inquiete pas au contraire ce sera plus facile de reprendre sa ligne apres l'accouchement!

 

que de belles choses a toutes :love:

assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:23

 
alors vous en etes ou les filles?

 

moi j'ai quelques contractions passageres et courtes. par contre des douleurs au niveau du perinee (pourtant ma petite est tjrs en transversale je sens encore sa tete sous mes cotes) du coup je ne comprends pas bien comment elle peut appyuer en bas.

 

ce matin je n'avais rien a faire alors j'ai fait et refait ma valise ainsi que le sac de bebe... je m'impatiente!

 

je voulais savoir si parmi vous il y a des mamans qui ont connu la perte des eaux: c'est quoi exactement? et de ces eaux sont de quelle couleur? et de quelle abondance?

 

et vous quoi de neuf?

 

Rappel: c'est bebe2, 37 SA +5, c'est une fille

 

Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:04
 Bonjour les filles !!

Pour moi aussi Assouma2526_EE , toujours ces douleurs je sais pas si c'est au niveau du périnée mais je trouve ça bizarre...moi c'est vraiment ou y'a sa tête.

Moi aussi quelques contractions supportable surtout le soir et la nuit. J'ai vraiment hâte alalala =)
C'est ton deuxieme ? Tu n'avais pas perdu les eaux la première fois ?? Je me pose aussi ces questions comment c'est ? es-que je vais les perdres ? J'espère ^^

Bonne journée !!
crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:38

 
Bjr tout le monde !

 

pour moi, pareil ! tjs des contractions le soir, et la nuit, meme pdt plusieurs heures des fois, mais pas tres douloureuses.

 

assouma2526_EE , pour la perte des eaux, tu peux pas le louper! pour ma 1ere grossesse, je les ai perdu en me levant un matin. C'est un peu comme si tu te renverser 1 L d'eau tiéde sur toi!!! sensation bizarre mais pas douloureuse!!  :D

 

36 SA aujourd'hui... plus que quelques semaines, valise presque prete, hate hate hate.... :love:

 

a bientot

 

crivette 14 messages
crivette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:39

 
Bjr tout le monde !

 

pour moi, pareil ! tjs des contractions le soir, et la nuit, meme pdt plusieurs heures des fois, mais pas tres douloureuses.

 

assouma2526_EE , pour la perte des eaux, tu peux pas le louper! pour ma 1ere grossesse, je les ai perdu en me levant un matin. C'est un peu comme si tu te renverser 1 L d'eau tiéde sur toi!!! sensation bizarre mais pas douloureuse!!  :D

 

36 SA aujourd'hui... plus que quelques semaines, valise presque prete, hate hate hate.... :love:

 

a bientot

 

Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 21:55
 Salut les filles, de mon côté toujours pas de contractions, j'me demande même si c normal du coup!
Par contre je goûte aux joies des hémorroïdes et ça gratouille, je sais pas si je dois en parler à la gyneco ou voir après l'accouchement...
Enfin bonne soirée a toutes
assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:27

 
Bonsoir les filles!

 

Karo83 oui c'est mon 2eme bebe, mais pour mon 1er j'ai ete declenchee a 35 sa (liquide amnio insuffisant, bebe souffrant) alors il a fallu provoquer les contrax, du coup je n'ai pas perdu les eaux "normalement" et je n'ai pas vu quand la SF a perce la poche des eaux car j'etais allongee...

 

Par contre ce soir j'ai de fortes contractions douloureuses avec un appui sur l'anus (desolee pour les details) je me rappelle que j'ai eu cette sensation pour mon 1er accouchement juste quelques minutes avant la sortie de bebe... donc j'ai eu peur que ca soit ma petite qui s'apprete a sortir ce soir!!! mais c'est bizzare parce que je crois qu'elle est toujours en transverse, qu'est ce qui peut alors appuyer de cette facon sur tout le perinee?? vous pensez qu'elle ai change de position? comment pourrais je savoir??

 

a part ca j'ai un rdv avec gygy ce jeudi pour une eventuelle version... j'apprehende

 

bon courage a toutes

anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:32
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:33
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:34
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:35
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:36
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.