Bebe 1 pour avril 2013 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
fanny572 5 messages
fanny572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:23
Stefsl : je suis pareil en ce moment le chocolat ca y va et +11kg depuis le début de la grossesse.

fanny572 5 messages
fanny572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:23
Stefsl : je suis pareil en ce moment le chocolat ca y va et +11kg depuis le début de la grossesse.

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 19:00
 Coucou les filles , bonne année a toute deja !!!!
Pour moi a 27 sg je suis a +10kg , g pris 3 kg pdt les fetes j espere ca va stagner !pour mon premier j avais pris 20kg en tout !
je n'ai pas allaiter mon premier car je ne me sentais pas prete mais maintenant 3 ans plus tard , j ai envie d'essayer si jy arrive !!!!on verra bien 
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 00:11
 Dites, tous les soirs, lorsque je suis assises dans mon canapé, j'ai des douleurs juste en dessous de la poitrine, comme une longue barre qui coupe en dessous de mes seins.
au début j'avais l'impression que c'était à cause de mon soutifs peut être trop sérré, j'en ai donc piqué un à ma mère et j'ai quand même eu le même problème ce soir.

Je voulais juste savoir si y avait que moi ou si c'était normal?

Pour répondre à la question du moment : moi je suis a 26sa et 7 kilos jusque là. j'espère jusque que je vais pas prendre de trop à la fin... car mon homme surveille quand même ... 

Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 15:01
 Bonjour à toutes, je rejoins seulement le forum, alors que je suis déjà à 6mois de grossesse.
Nous attendons une petite puce prévue pour le 2avril, mais je me pose énormément de question et j'ai énormément de doute et de crainte.
J'ai l'impression d'être un peu un extraterrestre par rapport aux autres mamans ;-)
En ce moment, j'ai très peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé et de ne pouvoir mener ma grossesse à terme, je pense avoir vu trop de films, séries catastrophes ou bien avoir lu trop de mauvaises expériences, pensez-vous que mes doutes sont normaux?
Et pareil au niveau de la sensation du bébé, vous le sentez combien de fois par jour? Quand j'entends les autres mamans, j'ai l'impression qu'elle voit leur bébé à travers et qu'il bouge toute la journée... Mais moi, c'est quand je suis au repos, et certains jours je la sens moins et plus au fond de moi...
Je pensais trouver beaucoup de réponse avec les cours de prépa à l'accouchement, mais je pense que cela ne me convient pas... Je suis plus dans comment bien vivre ma grossesse, plutôt que comment vivre mon accouchement.
Et y a-t-il des mamans citadines pour le choix des poussettes?
Et oui, pour bébé 1, je pense que j'angoisse un peu beaucoup, mais on a mis du temps pour concevoir cette petite que cela m'inquiète, alors que physiquement, je vais super bien, je continue même à faire un peu de sport quand le boulo m'en laisse le temps...
Merci d'avance à toutes
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:09
Akemi : Moi aussi je commence un peu à me poser des question sur l'accouchement. La date est fixée a 20 jours après toi. C'est mon premier également.

Et pour les sensations de bébé, je ne le sent pas tout le temps non plus. C'est surtout le soir, le matin ou quand je ne bouge pas (en position semi allonger) qu'il bouge.

Au niveau des poussettes, moi j'en ai acheter une d'occasion 150€ au lieu de + de 700€. ( Une super affaire en passant :) ). Une chicco trio living avec poussette canne, landau et cosy + nacelle-auto. Qui va de la naissance au 3 ans de l'enfant.

Voila, Voila ...


laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 16:12
 
bon continuation les fille moi j'en suis a 28 semaine ma fille bouge telement n'importe quelle position hate quelle sort bisou
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 16:12
 
bon continuation les fille moi j'en suis a 28 semaine ma fille bouge telement n'importe quelle position hate quelle sort bisou
christelleD 1 messages
christelleD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 11:35
 Bonjour à toutes!

Je m'appelle Christelle, j'ai 37 ans, une puce de 22 mois et BB2 (un garçon) prévue pour le 8 avril 2013.

Pour ma part, j'ai deja pris 12 Kg, suis super fatiguée. C'est normal de vouloir toujours dormir? J'etais pas aussi fatiguée pour ma fille!

Merci de vos réponses
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 15:36

 
moi aussi toujours fatiguée j'ai pris 10 kilo

bon courage

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 20:20
 Salut à toutes et bonne année,

Petit tour sur le forum pour prendre des nouvelles de vous toutes.
Pour ma part je ne me pèse que chez la gynéco donc j'avais pris 10kilos à 22SA. Sinon ma petite louloute bouge beaucoup et souvent. J'ai u le droit à mes première contraction y a 2 jours rien de bien méchant juste très mal au dos et le ventre tout dure. On sent que tout se prépare la dedans pour le jour j lool.

Sinon pour répondre à Akemi je m'inquiete aussi beaucoup mais pas pour la santé de ma puce qui bouge tellement que je n'ai pas de doute sur son état tout va bien mais surtout que tout soit prêt à temps. Mon chéri me prend pour une folle car je rumine du matin au soir qu'il faut que tout soit prêt mais je pense que ça doit être la peur de l'inconnue qui me fait angoisser. Donc si je peux te donner un conseil que j'espère réussir à suivre, essaye de te tranquillisé car il n'y a pas de raison que ça tourne mal.

Tyty56 : en lisant ton commentaire j'ai remarqué que l'on ai prévu pour la même date toi et moi. Cool on va se suivre de près comme ça. Tu parlais que tu ne sentais pas bébé bouger tout le temps. Est-ce que tu travail encore parce que le fait d'être toute la journée en activité limite les moments de calme ou on peut vraiment sentir bouger nos loulou même si c'est que théorique biensure et que chaque grossesse est différente.

Voilou donc bonne continuation à vous toutes et encore bonne année
Enfin mon tour !!!!
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 22:31
Giffritcoco : Ah oui c'est rigolo d'avoir la même date. Après c'est pas dit que l'on accouchera le jour même !
Je ne travaille plus depuis 2 semaines, mais mon chéri était en vacance jusqu'à la semaine dernière. Donc on bougeait pas mal. Du coup je fessait peut être un peu moins attention.
Mais là c'est rigolo et en même temps bizarre, on le voit bouger, donner des coups à la surface de mon ventre.
Je ne sait pas si sa te fait ça aussi ? j'aurai penser voir sa un peu plus tard vers 6-7 mois ...
Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 12:49
 Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous.

tyty56 : Pour te répondre, oui je la voit bouger à la surface de mon ventre et encore plus quand je suis dans mon bain elle doit aimer être en apesanteur. Mais tu sais on est déjà fin du 6eme mois donc c'est le moment.

Voilou bonne continuation avec à toutes
Enfin mon tour !!!!
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 15:16

 
moi je voit mon ventre bouger depuis mi du 6 mois donc vers mi decembre sai un vrai bonheur lmes enfants et mon mari adore :D

 

premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 09:02
 Salut a toute me revoila petit probleme d ordinateur alor je ne pouvai pas aller sur le site ca doit faire un bon 3 mois     maintenant je suis enceinte de 6 mois c est un petit garcon qui est en pleine forme donc de se coter la tout va bien   par contre toujour la meme question que je me pose est ce que je vais alleter? ba je c est pas je suis toujour indecise est ce que quelqu un pourer m en dire un peu plus ? de ce qui est le mieux merci a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.