Bebe 1 pour avril 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 21:02
 Ici, quelques belles photos de grossesse

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

Je propose la réalisation de vos photos ou de vos albums / livre de famille
Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 15:48
 Bonjour à tous !!

Je vous rejoins
J'accouche fin avril.

A bientôt !
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 17:59

 
Salut les filles !

 

J'en suis a 23 semaines et + 6 kg, on a fait l'écho lundi, tout va bien.

"Il" ou "Elle" mesure 25 cm pour 600 grammes.

L'échographiste nous l'a montré avec la 4D c'est génial et c'est fou tout ce qu'on peut voir, mais ce petit bébé veut faire durer le suspense jusqu'au bout car il n'a rien trouvé de mieux que de cacher sa frimousse derrière un de ces genou....

 

Biz.

mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:34

 
coucou les filles hier on est aller faire la 2 eme echo,bebe se porte bien et a notre grande joie c est une FILLE!!!!

voilou pour les nouvelles bis

mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:36

 
coucou les filles hier on est aller faire la 2 eme echo,bebe se porte bien et a notre grande joie c est une FILLE!!!!

voilou pour les nouvelles bis

mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:38

 
coucou les filles hier on est aller faire la 2 eme echo,bebe se porte bien et a notre grande joie c est une FILLE!!!!

voilou pour les nouvelles bis

chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 16:16
 COUCOU les filles!! et félicitation pour ta petite fille mel08!!!

bon je revien au nouvelle car  aprés plusieur longue semaines d'attente pour la deuxième echo!!! et sa y est le verdic est tombé!!!! nous attendons une petite FILLE
nous somme très très heureux avec le papa!!

gros bisous a vous toutes!!


stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 11:49

Bonjour les filles !

 

Je viens de découvrir ce forum. J'entame ma 22eme semaine et je suis déjà à +8kg :( Nous allons avoir un garçon qui devrait arriver le 16/04/2013, un petit belier :)

Je vis en Italie et ici mon gyneco me fais une echo tous les mois, la prochaine est samedi prochain.

Le petit semble aller bien, il bouge bien mais malheureusement son papa le sent pas encore, ça me frustre un peu car dès que je le sens je previens cheri mais il ne persoit aucun mouvements. J'espere qu'il pourra le sentir tres bientot.

Jusque la je peux dire que ma grossesse se passe plutot bien et etant a la maison je peux pleinement en profiter et me cajoler pendant ce long hiver qui se profile et espere voir le joli mois d'avril pointer son nez tres vite !

J'ai commence a faire des listes dans tous les coins, les choses a ne pas oublier pour la maternite, les choses a avoir a la maison avant la venue du petit bout... Avez-vous une liste ?

J'espere vous lire tres vite et Felicitations a toutes !

 

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 13:19
 Ayé! nous avons appris hier que c'est un garçon!
il bouge beaucoup c'est incroyable...
jusque là 6 kilos de pris et bébé arrive pour le 19/04.
maintenant y a plus qu'a chercher le prénom et çà c'est une autre paire de manche... tout ce que je propose à papa, çà ne lui convient pas...
vous aussi c'est la guerre avec le prénom?

vous avez déjà acheté des affaires?
Moi rien pour le moment...
quand pensez vous qu'il faut s'y mettre??

chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 13:53
 félicitation les filles! moi c'est une petite fille et le prénom est déjà trouvée depuis longtemps. c'est un prénom qu'on affectionne tout les deux avec le papa!!!  
pour ce qui est des kilo j'en ai pris 3KG, je suis contente.
moi j'ai commencer a récupérer des affaire pour notre fille. et sinon je commence tout doucement a acheter quelque affaire. surtout de la déco pour sa futur chambre... je peux pas m'en empecher je craque a chaque fois que je vois quelque choses qui me plait!!!


bisous a toute
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:14

Les filles, vous qui êtes à 22 semaines ½ comme moi, combien de poids avez-vous pris ?

Je vois que la moyenne est de 6kgs :S, celles qui ont pris peu etes a la base de corpulence "surpoids"?

ça m'inquiete quand meme parce que je ne voudrais pas depasser les 12kgs (+ que 4kgs et j'aurais depasse cette limite minimum conseillee). Bon il faut dire que depuis 2 semaines j'ai mange un peu n'importe quoi, il va falloir que je me reprenne :)

Pour nous le prenom fut une chose tres simple, dans la voiture de retour de notre visite de chez le gyneco et apres avoir appris que nous aurons un fils, on a de suite trouvé et on y tient.

C'est important je pense de pouvoir parler a son bb en appellant par son prenom etant donne qu'il entend deja a ce stade (22 semaines)

Sinon pour les affaires, nous n'avons rien acheter, on compte si mettre en fevrier, le papa attendrait bien mars mais moi je serais deja prete a acheter des babioles (bb prevu le 16/04)  !

En plus ma soeur a un fils de 18 mois donc a Noel elle va me filer les bodies, c'est bien pratique d'avoir deja du change pis je pense que les cadeaux de naissance suffiront pour les premiers jours de bb.

Et vous comptez vous allaiter ?

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:16
 Bonjour à toutes,
 Voila je suis nouvelle sur le forum. J'ai appris hier soir que nous attendons une petite fille et je tiens plus en place. Elle bouge beaucoup et pèse déjà 627g pour 22 SA ce qui d'après le médecin n'est pas mal.
Pour le prénom nous avons déjà choisi avec le papa qui lui est survolté par la nouvelle.

La chambre est pratiquement prête (il manque juste le lustre, lampe de chevet, veilleuse et le ciel de lit) donc je considère que nous ne sommes pas en retard.
Mais pour ce qui est des vêtements et du matériel j'ai commencé une liste qui ne finit pas de s'allonger. Et pour le moment nous n'avons rien acheter.
Au fait petite question bête:
Comment faire pour acheter des vêtements sans avoir de taille précise. j'ai un peu peur de devoir tout faire à la dernière minute. Si vous avez des astuces et des conseils je suis preneuse.
Voilou et surtout bonne grossesse et plein de bonheur pour vos bouts de choux.
Enfin mon tour !!!!
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:22

 Giffritcoco combien de kilos as-tu pris ? En effet 627g a 20 semaines c'est une jolie princesse :)  - notre fils pesait 232g a 18 semaines + 4 jours.

C'est vrai que si tu achetes deja les vetements tu risques de peut etre devoir le refaire a la naissance de ta fille, parfois des nouveaux-nés mettent deja du 3 mois. Je te conseillerais d'attendre et a l'approche de la date prevue voir avec le gyneco si ta petite sera un gros bb et faire en fonction.

 

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 14:27
 Bonjour

J'aurai besoin de vos conseils. J attends des jumelles pour fin avril/ début mai. Je suis à 20 SA (car terme rapproché)
Je perds depuis 2 semaines du liquide. Je suis allée deux fois à la mat pour le test et ce n'était pas du liquide amnio.
Mais depuis hier, c'est en continu et pas aux mêmes moments.
J'ai peur d'aller aux urgences car ils vont encore me faire une écho (suivi jumeaux + urgences ca ferait la 5eme en 15 jours)

Qu en pensez vous
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 14:31
 Salut Stefsi,
Pour les kilos je suis pas très fière  j'ai pris 7kilos depuis le début de grossesse mais bon je ne me suis pas encore fait disputé.
Sinon tu as raison je pense que je vais attendre même si c'est vraiment dur de résister.
En tout cas merci pour ta réponse.

Pour répondre à ta question, oui je compte allaiter je pense que c'est la manière la plus naturel de l'accueillir.

Enfin mon tour !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.