Bebe 1 pour avril 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 12:24
 coucou les filles sava???

je voulais vous demander si sa vous etait déja arriver : voila ce matin jai éternuer et sa ma fait un douleur dans le bas du ventre pendant quelque seconde puis plus rien , cela m était deja arriver lotre foi en toussant vous croyez  que cest normal?

bisx 
mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 17:39
 salut babychou,
pour répondre à ta question, perso ça na m'est jamais arrivé mais bon notre corps ce modifie tellement que je pense que ça peut arriver.

futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 17:51
 
coucou babychou b ecoute moi oui sa marrive quen toussant un jai un peu mal en bas du ventre mais je pense que cest normal car quand tu eternu tu contract ton ventre dc moi jme fais pas de souci bisou les filles
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 18:16
 oki merci les filles =)

o fet jai u mes résultat et je suis pas immunisé toxo  tanpis !!

autrement le reste est plutot bon enfin je pense ji comprend rien lool  

je demanderai a mon médecin jeudi matin elle rentre sua jeudi de vacance !! 

sinon vous sava?? 

bisouille 
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 18:20
 moi non plus je suis pas imunisé contre la toxo alors fai attention ya plein de truc a faire gaf . moi sa va mais jarive rien a manger jai pas dapéti
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 20:50
 oui justement en parlant des truc à faire gaffe, 

 qu est ce qu on peut pas manger quand on est pas immuniser?? 
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 10:50

 
Hello les filles,

 

J'ai la chance d'etre immunisé mais quand on ne l'est pas, il faut juste prendre des précautions supplémentaires. La toxo est transmise par les chats donc faut éviter de faire leur litière( où alors avec des gants), et faut surtout bien laver ses fruits et légumes.

Sinon y a aussi d'autres trucs interdit mais je crois que c'est contre la listéria et du coup ça c'est pour toutes. Ma gynéco m'a dit interdit : la charcuterie, certain fromage, la salade en sachet, tout ce qui est fruit de mer (sauf quand c'est cuit comme les crevettes), poisson crus, saumon fumé interdit aussi !! Ca va etre dur pendant les fêtes de fin d'année !

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 11:30
 coucou les filles =)

oui sabale cest sur pour les fêtes de fin d'année sa va etre dur mais dici la tout le monde sera au courant donc il comprendrons 


Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 12:00
 
Oui, et puis c'est pour la bonne cause ! On se changera sur le chocolat à la place! Enfin pas trop quand meme ... lol
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 12:02

 
*on se vengera sur le chocolat* oups

 

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 09:55
 Bonjour à toutes,

Se soir c'est les vacances, pour mon chéri et moi je vais peut être pouvoir me reposer un peu....
 se midi j'ai une echo je vais revoir ma petite crevette j'espère que tout va bien.

j'ai beaucoup moins de symptômes je revis un peu malgré une mycose vaginale survenu après un traitement contre une infection urinaire ( enoxor ) pas super.... faites attention à vous avec la grossesse ma pharmacienne m'a dis que la flore vaginale était très fragilisée !

je vous donne des nouvelles de ma crevette des que possible.

Bonne journée à vous
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 10:24

 
Hello tweety,

 

oh oui, donne nous vite des nouvelles de ta crevette ! Profite bien de ton écho, c'est toujours trop court! Pour moi , c'est dans 6 jours :-)

 

Profite aussi de tes vacances pour te reposer. Ma "grande" (3ans 1/2) a fait sa rentrée scolaire donc pour moi aussi c'est un peu les vacances ... hihihi

 

Bonne journée à toutes

 

Bizou

Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 10:25

 
Hello tweety,

 

oh oui, donne nous vite des nouvelles de ta crevette ! Profite bien de ton écho, c'est toujours trop court! Pour moi , c'est dans 6 jours :-)

 

Profite aussi de tes vacances pour te reposer. Ma "grande" (3ans 1/2) a fait sa rentrée scolaire donc pour moi aussi c'est un peu les vacances ... hihihi

 

Bonne journée à toutes

 

Bizou

mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 14:17

 
bonjour

je suis egalement enceinte pour avril 2013 c est mon 1 er mais pour mon homme ce sera le 2 eme,je passe ma 1ere echo jeudi prochain j ai tellement hate....

 

mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 14:18

 
bonjour

je suis egalement enceinte pour avril 2013 c est mon 1 er mais pour mon homme ce sera le 2 eme,je passe ma 1ere echo jeudi prochain j ai tellement hate....

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.