Bebe 1 pour avril 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 11:25
 MERCI TWEETY011010 =D sa me rassure cest vrai que cest frustrant qand on a plus de symptomes mais comme tu dit cest dans la téte  ;)

pour ma part les aréole de mes seins se sont élargies par contre elles nont pas beaucoup foncée et ils ne sont pas trés douloureux a part au toucher, je nest pas de nausée plutot du dégout vis à vis de certaine choses et jai une envie de dormir en continue tout au long de la journée et arriver la nuit je ne fais ke me tourner et me retourner dans mon lit et je narive pas à dormir , petit bout me fait voir kil est la  hihi =)

 et vous les filles quelle sont vos symptomes??
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 15:49
 o fet les files je voulais vos avis car je ne sai pas a partir de quand je peut commencé à mettre de l'huille ou de la créme sur la poitrine et sur bidou??
mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:53
 moi j'ai déjà commencé à mettre de la crème car trop peur d'avoir des vergetures mais bon ce n'est pas une solution miracle car j'en connais beaucoup qui en ont mis et qui en ont quand même eu
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 16:18
 

de même pour moi j'ai commencé à mettre du mustela 9 mois en prévention et c'est une crème pour après aussi , mais en effet je suis d'accord avec mariea37, même si on met de la crème si les vergetures doivent apparaître elle seront là.

Perso la crème me fait du bien surtout sur la poitrine elle calme les douleurs grâce au massage.

Pour les symptômes j'ai toujours des nausées plus de vomissement, poitrine douloureuse et je commence à être serré dans mes pantalons, peu d'appétit et beaucoup de fatigue, et quand arrive l'heure de se coucher je dors très mal....

voila

à plus tard !!!
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 17:41
 Idem, j'ai déjà commencé la crème, et j'ai la même que Tweety. C'est vrai que sur la poitrine ça fait du bien, et c'est déjà ça !
Je suis retournée au cabinet de radiologie cet aprem : toujours pas de planning pour la mi-septembre donc toujours pas de rdv pour mon écho ! La barbe !!!
Sinon pour les symptômes moi je n'ai que les douleurs au sein et la fatigue et les tiraillements quand je reste trop longtemps debout. Ca m'arrange bien parce qu'avec la rentrée mardi j'appréhende beaucoup, surtout vus les zouzous que je vais devoir supporter cette année ,donc bien contente de pas avoir les nausées et vomissements ...

Petite question : la 1è visite du suivi obligatoire doit-elle être faite avant la fin du 1er trimestre ??
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 19:54


concernant la 1 ère visite du suivi obligatoire je crois que cela doit être entre la 12 et 14 ème semaine de grossesse

Perso j'ai rendez vous dans ma 12ème semaine il appel ça l'echo Morpho que je dois faire dans la clinique ou je veux accoucher je crois que c'est ça sent certitude ils ont tous leur jargon c'est compliqué des fois.

La semaine prochaine j'ai rendez vous avec ma gynéco pour qu'elle me donne tout les papiers administratif de grossesse et une petite echo au passage Hihi....

Sinon si tu est inscrite sur amelie (sécurité sociale ) il font un petit document explicatif à  télécharger, autrement tu peux t'acheter ce bouquin ( livre.fnac.com/a3410076/Nathalie-Le-Breton-Guide-de-ma-grossesse-mois-par-mois ) il est complet et te donne des infos sur le suivi de grossesse.

j'espère t'avoir aidé chouchou62

Bisous et bonne soirée à toutes
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 20:02
 oki merci les filles!!!!

 je vais allez en acheté une méme si cela ne poura pas empéché aux vergeture de sinstaler si elles veulent sinstaler , sa me ferra  du bien =D
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:05
 Bonjour à toutes

dites moi c'est drôlement calme aujourd'hui j'espère que vous allez toutes bien ...

Pour information je me suis renseignée concernant la diminution des tensions et de la douleur à la poitrine et j'ai appris qu'à partir de la 8 ème semaine de grossesse soit 10 SA le taux de Béta HCG commence à diminué ce qui explique la diminution des symptômes bien évidement cela peux débuté avant pour certaine femme ce n'est qu'a titre indicatif

J'espère que ça en rassurera quelque une d'entre vous....


chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:13
 J'ai encore des infos contradictoires, je voudrais votre avis :

Je dois faire mon écho des 12SA entre le 18 et le 22 septembre. La remplaçante de mon médecin traitant m'a dit que je devais faire ma pds pour la trisomie dans les 3 jours qui suivent l'écho. Je viens d'appeler chez mon gynéco pour avoir un rdv de suivi et demander l'ordonnance pour la pds en même temps, et la secrétaire me dit que ça n'est pas sous 3 jours, que j'ai jusqu'à début octobre pour la faire.
Alors c'est la jeune remplaçante qui débloque ???
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:37
 
Chouchou 62 :
ma gynéco ma dit que la pds pour la trisomie était  à faire entre la 12 ème et la 14 ème SA  après l'echo Morpho c'est pour ça qu'elle te dis que tu peux la faire jusqu’à début octobre mais l'idéal est de la faire le plus tôt possible si on veux mette fin à la grossesse en cas de trisomie... ce que je ne souhaite à aucune d'entre vous.

Si tu veux mon avis ils font tous un peu ce qu'ils veulent..... et méfie toi des secrétaire aussi lol celle de ma gynéco n'a pas été foutu de lui dire pour ma FC au mois de mai alors quand elle ma accueillie pour faire l'écho pour voir si tout était évacué ( ce qu'elle ne savais pas )  ma gynéco ma dis alors vous venez pour une bonne nouvelle ..... t'imagine la situation !!!!!
mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:51
 coucou les filles.
Moi je dirai qu'il faudrait aussi se méfier de la remplaçante car moi pour mon début de grossesse je suis tombé sur le remplaçant de mon médecin traitant et franchement ça n'a pas été un cadeau.j'avais vraiment l'impression qu'il connaissait pas grand chose pour les début de grossesse. c'est franchement pas très rassurant.

Pour ce qui est des douleurs à la poitrine moi je suis dans ma 8ème semaines de grossesses et j'ai quasiment plus mal depuis la semaine dernière. je pense que ça dépend d'une personne à l'autre. Mais en tout cas très agréable de ne plus avoir mal aux seins.
 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:57
tweety011010 a dit :
“  Chouchou 62 :ma gynéco ma dit que la pds pour la trisomie était  à faire entre la 12 ème et la 14 ème SA  après l'echo Morpho c'est pour ça qu'elle te dis que tu peux la faire jusqu’à début octobre mais l'idéal est de la faire le plus tôt possible si on veux mette fin à la grossesse en cas de trisomie... ce que je ne souhaite à aucune d'entre vous.Si tu veux mon avis ils font tous un peu ce qu'ils veulent..... et méfie toi des secrétaire aussi lol celle de ma gynéco n'a pas été foutu de lui dire pour ma FC au mois de mai alors quand elle ma accueillie pour faire l'écho pour voir si tout était évacué ( ce qu'elle ne savais pas )  ma gynéco ma dis alors vous venez pour une bonne nouvelle ..... t'imagine la situation !!!!! ”

 Justement, mon écho se trouverait pendant la 14è SA ... Ca expliquerait ptêtre pourquoi chez le radiologue la fille de l'accueil ne me donnait pas les mêmes dates pour l'écho ...
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 18:33
 
coucou les filles jespère que tous vas bien pour vous toute , moi sa va jai eu quelque naussée un jour mais rien de grave . jai vraiment hate detre le 20 septembre pour mon echo des 3 mois . pour la trisomie ces après les 3 mois donc jpense pas quil yai recour a un ivg en cas de trisomi mais il ne faut pas pensé au mal les fillestous va bien se passé . biz
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 18:42
 coucou les filles, 
moi c 'est cynthia j'ai 28 ans et j attend Bb2 pour le 2 avril 2013; je suis donc a 10sa+4j ....
G eu une écho aujourdhui , bb faisait que gigotait, le gygy n arrivais pas a le mesurer lol , il étais en pleine gymnastique mdr ....il mesure 39mm et battement du coeur a 170ppm !!!c'étais trop émouvant , je ne me rappeller plus que cetais comme ca pour mon premier , qui va avoir 3 ans bientot!
Prochaine écho le 13 septembre car on avait mal calculer le début de grossesse du coup doit en refaire une a 12 sa
moi jsuis en plein dans les nausées et les vomissements, jsuis en arret depuis 10 jours car tres fatiguée!!!
mes symptomes sont mal aux seins plutot en journee quand je porte un soutien gorge , une fois enlever ca va un peu mieuxx ca me fait moins mal, j"ai mal au ventre par moment aussi !!!!

j espere que tout va bien pour vous les filles et qu'on pourra papoter et echanger sur nos grossesses!
Au plaisir de vous lire les filles;
bonne soirée a vous
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 18:50
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.