Bebe 1 pour avril 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 23:19
 coucou les filles !!!

echo de datation mercredi prochain j'ai hate j'espere entendre enfin son petit coeur !!! sinon plus de nausée depuis qq'jours mais toujours tres fatiguée et en plus je reprends le boulot lundi apres 5 mois suite a des operations donc bon pas trop motivé !!! j'espere que tout ce passe bien pour vous a tres vite !!! 
;
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 01:25
 COUCOU LES FILLES,
 je me joint à vous car jai appris il y a peu qu'une petite crevette à fais son petit nid , je suis tellement heureuse cela fesai 1 an et demis que lon essayai aprés une FCS à presque troi mois, jespere de tt coeur que tout ce passera bien =) 

bsx a toute et félicitation!!!!
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 10:04
 
Bonjour à toutes

Oui Chouchou62, je vais en Irlande depuis l'age de 14 ans c'est un pays magnifique et je ne m'en lasse pas j'ai fais découvrir ce  pays  a mon chéri et maintenant c'est lui qui réclame lol, c'est aussi le pays de mes origines... un comble quand on voit  la qualité de mon anglais....

Concernant ma grossesse :Prise de sang faites la total et rendez vous écho morpho  le 21 septembre, je vais voir ma crevette deux fois dans le mois de septembre Hihi que du bonheur.

Pour toute celle qui sont sujette au infection urinaire, je leur conseille d'acheter sur internet des bandelettes urinaire, c'est un conseil qui tiens de ma gynéco je me suis dis que cela pouvais servir pour d'autre ( évitez de les acheter en pharmacie ça coute un bras surtout quand comme pour moi il faut que je le fasse jusqu'à la fin de ma grossesse).

Bonne journée à toutes


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-209718.png[/img][/url]
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 12:27
tweety011010 a dit :
“  Bonjour à toutesOui Chouchou62, je vais en Irlande depuis l'age de 14 ans c'est un pays magnifique et je ne m'en lasse pas j'ai fais découvrir ce  pays  a mon chéri et maintenant c'est lui qui réclame lol, c'est aussi le pays de mes origines... un comble quand on voit  la qualité de mon anglais....Concernant ma grossesse :Prise de sang faites la total et rendez vous écho morpho  le 21 septembre, je vais voir ma crevette deux fois dans le mois de septembre Hihi que du bonheur.Pour toute celle qui sont sujette au infection urinaire, je leur conseille d'acheter sur internet des bandelettes urinaire, c'est un conseil qui tiens de ma gynéco je me suis dis que cela pouvais servir pour d'autre ( évitez de les acheter en pharmacie ça coute un bras surtout quand comme pour moi il faut que je le fasse jusqu'à la fin de ma grossesse).Bonne journée à toutes[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-209718.png[/img][/url] ”

 La chance, j'adore l'Irlande ! (ça doit être mon côté prof d'anglais qui m'empêche d'être objective)
Tu les trouves sur quel site tes bandelettes ?? J'y penserai pour la prochaine fois.

Je pensais pas dire ça un jour, mais mes nausées et maux de ventre me manquent ...
titi74 2 messages
titi74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:01
 
coucou les fille je suis nouvelle dans ce site et vien daprendre que jaten un peti bout de 7semaine BB1 troo heureuse jai rdv pour le 3 septembre pour la premiere eco jvoulai savoir si vous avez des nauséé moi je dort toute la journné mal au crane mal au ventre mal au sein et envie de gerbé tou le temp!! deja fatigué
Krine5922 2 messages
Krine5922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:57
 coucou me voilà parmi vous  !! nous avons apris il y a peu après  6 mois d'essai que notre 3ème petit nous a enfin fait son nid ...  Premier rdv le 04 octobre (cela me parait si loin mdr) ate de le voir et d'entendre son tout petit coeur !! pour skié de la DPA j'ai pris celle que se site a calculer c'est a dire le 18/04/2013 qui sera donc a confirmer le jour de mon ecko du premier trimestre autant dire que le calcul de Sa je suis pommer mdr ... ravis de pouvoir papotter avec des maman et futur maman qui me rpendrons pas pr une folle (j'ai telment l'impression de soûler mon entourage avec futur bb3) bisousssssss
Krine5922 2 messages
Krine5922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:57
 coucou me voilà parmi vous  !! nous avons apris il y a peu après  6 mois d'essai que notre 3ème petit nous a enfin fait son nid ...  Premier rdv le 04 octobre (cela me parait si loin mdr) ate de le voir et d'entendre son tout petit coeur !! pour skié de la DPA j'ai pris celle que se site a calculer c'est a dire le 18/04/2013 qui sera donc a confirmer le jour de mon ecko du premier trimestre autant dire que le calcul de Sa je suis pommer mdr ... ravis de pouvoir papotter avec des maman et futur maman qui me rpendrons pas pr une folle (j'ai telment l'impression de soûler mon entourage avec futur bb3) bisousssssss
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 21:08
 coucou krine5922 =) félicitation =) 

c'est marrant on a la méme DPA cest chouette =)

jai rdv le 31  aout pour une echo intermédiaire puis je vien de prendre rdv le 28 septembre pour la premiere echo  il faut si prendre tot pour pouvoir etre suivie ou on veux =)


melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 23:04
 bienvenue et félicitations au dernieres arrivante !!!!
moi aussi date prevu le 18 enfin tout depend les sites lol certains dise le 10 et d'autre le 18 !!! on verra bien a mon echo de datation qui est prevu le 29 aout j'ai hate c'est bb1 pour nous est j'angoisse pas mal peur de tout se qui peut arriver a mon ptit bonheur !!! 
pour se qui est des symptomes je n'ai plus de nausée pour le moment toujours autant fatiguer et depuis 3 jours la constipastion a fait son apparution !!! je suis donc de 5SG+2 et 7SA+2 !!!!
;
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 20:53
 coucou les filles coment sava?? 

moi jai pa trop a me plaindre mise a part la fatigue et les crampe sava =D 

o fet je voulai savoir eske c normal davoir tré mal o sein une journéé , le lendemain avoir bcp moin mal et le jour dapré avoir encore super mal?? 
Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 21:25
Bonjour ou Bonsoir à toutes!!!

Alors pour moi ma dernière date de règle était le 17/07/12! J'ai commencé à avoir des symptômes très tôt (nausées, douleurs aux seins, douleurs au bas du ventre, fatigue,...) mais sachant quand même que j'ai des règles irrégulières, j'ai quand même fait un test de grossesse urinaire qui s'est avéré positif +++ (le trait était presque aussi foncé que celui du "contrôle").
Ayant fait une fausse couche en janvier 2012 (le cœur du bb s’était arrêté à presque 3 mois), et ayant déjà de grosse  douleurs au bas du ventre,  j'ai quand même était voir mon gygy! Mais il m'a dit de retourner le voir après 10 jours de retard car même si le test était positif, il est possible que je fasse une fausse couche précoce! Donc il m'a juste prescrit une prise de sang à faire et je dois retourner le voir 01 septembre 2012.
En ce moment j'ai toujours les symptômes de grossesse + l'envie de dormir et les vomissements. J'ai refais un test pipi y'a 2 jours, toujours positif et le trait est encore + foncer que le 1er!
Je ne vis pas très bien cette grossesse pour plusieurs raisons : j'angoisse beaucoup, et je dois reprendre mes
études d'infirmières (3ème année) le 03 septembre et je ne sais pas quoi faire! Voili Voilou contente de vous connaitre j'espère qu'on pourra suivre "nos évolutions"... Bon courage à toutes!

Babychou ==> Moi au niveau des seins, les douleurs ca va, ca vient, c'est des fois insupportable surtout le soir! J'aimerai aussi savoir si c'est normal ou pas!


babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 21:55
 COUCOU NADINE félicitation pour ta grossesse  =) 

oui cest exactement sa sa va sa vien je trouve sa frustrant moi lol !!! =) 
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 23:13
Nadine93 a dit :
“ Bonjour ou Bonsoir à toutes!!!Alors pour moi ma dernière date de règle était le 17/07/12! J'ai commencé à avoir des symptômes très tôt (nausées, douleurs aux seins, douleurs au bas du ventre, fatigue,...) mais sachant quand même que j'ai des règles irrégulières, j'ai quand même fait un test de grossesse urinaire qui s'est avéré positif +++ (le trait était presque aussi foncé que celui du "contrôle").Ayant fait une fausse couche en janvier 2012 (le cœur du bb s’était arrêté à presque 3 mois), et ayant déjà de grosse  douleurs au bas du ventre,  j'ai quand même était voir mon gygy! Mais il m'a dit de retourner le voir après 10 jours de retard car même si le test était positif, il est possible que je fasse une fausse couche précoce! Donc il m'a juste prescrit une prise de sang à faire et je dois retourner le voir 01 septembre 2012.En ce moment j'ai toujours les symptômes de grossesse + l'envie de dormir et les vomissements. J'ai refais un test pipi y'a 2 jours, toujours positif et le trait est encore + foncer que le 1er!Je ne vis pas très bien cette grossesse pour plusieurs raisons : j'angoisse beaucoup, et je dois reprendre mes études d'infirmières (3ème année) le 03 septembre et je ne sais pas quoi faire! Voili Voilou contente de vous connaitre j'espère qu'on pourra suivre "nos évolutions"... Bon courage à toutes!Babychou ==> Moi au niveau des seins, les douleurs ca va, ca vient, c'est des fois insupportable surtout le soir! J'aimerai aussi savoir si c'est normal ou pas! ”

 
Je comprends bien ton angoisse... Moi j'ai fait un oeuf clair entre mes deux filles. Je l'ai évacué naturellement à 3 mois plein de grossesse... Dur dur et très douloureux! Du coup, pour ma deuxième fille, j'angoissais... chaque RDV de Gygy j'avais peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle... Et puis vers 5 mois, voyant que tout allait bien, j'ai réussi à me détendre un peu...
Concernant les études, c'est surement faisable. Je connais plein de femmes qui ont concilié études et grossesse...
Bon courage à toi en tout cas!
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 23:16
 cc a toute ma prise de sang est faite depui vendredi matin ce matin kan jai recup les resulta mon taux de beta HCG etai de 7672 donc presser de savoir si jai 1 ou 2 bebe dan mon bidou sinon bocou de noser san vomissemen le matin et le ventre me tire bocou mes sein me fon tres mal et kan a mes humeur un cou je ri 10 minute apres je pleure c bisar cette sensation et pui presser de passer mon echo le 7 septembre pour savoir si 1 ou 2 bebe son en moi sinon en 1 semaine jai pri 1kilo400 chui pa rendu a 9 mois a ce stade la et sinon avec mon cheri c merveilleu meme si je reconnai mon humeur de cochon et vu commen je sui chiante parfoi mai il me di tjr kil maime et on va se fillancer le mois prochain et le mariage lanner prochaine kar il veu ke moi aussi je porte son nom c merveilleu je sui la plus heureuse des femme je mepanoui de jour en jour et mon bidou grossi a vu doeil mai jai kan meme encore un peu peur pour mon bebe sui a la mor fetal de mon peti garcon gabin a 5moi et 23 jour de grossesse en 2010 mai mon doc traitan ma bocou rassurer kan je lai vu il ma di ke jorai une echo tou les moi et pa de raison ke sa se passe mal jaime telemen dja ce bebe c lamour de ma vi et mon homme aussi en plus il sepanoui de jour en jour lui aussi et il adore poser sa tete sur mon bidou et parler o bebe allez je vou fai de gros bisous a vou et vo pti bou et je vou souhaite a tous plein de boneu
P.S: cocoguigui donne moi t tes news pour savoir commen sa ce passe pour toi 

je vou redonne vite des nouvelle de mon bebe et moi
a biento les futur mamounette 
leslie85300
clochettedu35 1 messages
clochettedu35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 11:59
 Bonjour les filles !
 je suis à 8 semaines de grossesse, j'ai des nausées parfois le matin mais pas systématiquement.
la poitrine gonflée et sensible (un peu comme avant les règles), j'ai eu des douleurs au bas ventre au début mais plus maintenant, par contre je souffre de sécheresse vaginale que je n'ai jamais connue avant et c'est pas du tout évident pour les câlins, si vous avez des conseils...
Je dors super mal, je me lève toutes les nuits pour aller aux wc et en plus j'ai des gros coups de fatigue en journée.
je dois prendre l'avion demain ( 1h30 de vol), j'espère que ça ne créera pas de complications...
 je fais ma première écho le 07/09, hâte de voir ce petit bout qui m'a déjà fait prendre 1.4 kg, normal, je me suis vengée sur la nourriture étant donné qu'il m'a fait arrêté le tabac ;-)
Fille ou garçon peu nous importe même si j'ai l'impression que ça serait plus facile avec une fille vu que j'en suis une...
Enfin tout ça pour partager avec vous mes petits maux, mes interrogations et mes états d'âmes pendant ma grossesse ! 
J'espère qu'on aura toutes de beaux bébés pour le printemps !!! 
Soso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.