Bebe 1 pour avril 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 13:49
 cc les fille 
cocoguigui c super sa on va pouvoir levolution d no bebe
et loli83460 ne tinkiete pa tu va etre suivi d tres pret moi jai accoucher dun bebe mort né a 5moi et 23 jour et du cou je sui suivi tou les 15 jour pour une echo d controle il fo etre forte pour ce peti miracle ki a pri sa place dan ton ventre 
jai ate de voir mon bidou grossir meme si il a deja pa mal grossi mai je sui presser detre le 7 septembre pour ma 1ere echo avec mon gyneco kar la c vacance pour lui et en faite a la prise de san iavec mon taux de bata hcg il ne save pa si jaten un  bebe ou 2 bebe kar je suis a la limite et mon cheri a son papa ki a un  frere jumeau donc presser de savoir mai jai un peu peur den attendre 2 pour cette grossesse surtou avec ce ke jai vecu en 2010 mai je me di ke avec lhomme ke je suis je riske plus rien il maime et pren soin d moi
bisous a toute en attente d vo reponse

leslie85300
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 13:54
 Sa va bien se passer tkt pas.. ta trouver le vrai bonheur avec ton homme alors tt va bien allez... 
par contre si quellque a des conseil sur la cigarette car je n'arrive pas a arreter c horrible...!!! je m'en veut trop de pas y arriver...!! help les filles, mon homme fume et il arrive pas arreter
Cindam 6 messages
Cindam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 14:34
 Cocoguigui, moi même étant fumeuse (5/10 par jours) je suis maintenant a 1 par jours après mon repas du soir, car celle la j'ai beaucoup de mal a arrêter !! Essai de t'occupé un max, surtout les main :)  C'est très dur, mais la motivation est pour ton pti bout ... N’arrête pas d'un coup, tu ralenti et stop des que tu t'en sent capable . 
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 14:43
 Merci j'ai beau me dire ta un pti bout mais ji arrive pas.. mais wé je v essayer de m'occuper le plus possible cette semaine j'ai la niece a mon copain jai prevu plein d'activité je croise les doigt pour que sa marche merci.. 
tiphany123 2 messages
tiphany123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 14:57
 
coucou a toute!!!! tiphany 22 ans maman d'une petite louane 2 ans!!!! jai apris vendredi grace a un test de grossesse que jetait de nouveau enceinte!!!! mais cette bonne nouvel m'engoisse enormement car jai subis 2 fausse couche une au mois de decembre et l'autre au mois de mars donc j'apprehende enormement!!!! je vais appeler mon genyco demain car il veut me faire un traiment aspegic nourisson pour aide bb a sacrocher donc on vera bien en tous cas je souhaite bonne chance a toute pour que bb sacroche
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 21:41
 salut les filles, moi aussi j’attends mon premier enfant pour fin avril 2013, et je me pose plein de questions car je n'ai pas encore vu mon gygy, je le voi le 4 septembre, mes béta HCG était vendredi de 332.
je croise les doigts en espérant que tout se passe bien.

en espérant que tout aille bien pour vous a plus tard les filles

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 21:05
 Bonjour a toutes,

bienvenue au nouvelle :)
desole de ne pas avoir donne de nouvelle mais probleme de connection et pas trop de temps ...
pour moi c'est rdv gyneco demain j'ai hate je  vous donnerai de nos nouvelles demain

au miveau symptome douleur a la poitrine peu d'appeti et toujours des nausees mais plus de vomissement.

cote bebe: il commence a se montrer mon ventre commence a s'arrondir J'ADORE meme si ca commence a etre difficile a cacher... 

je suis dsl pour la poctuation mais je vous ecrit depuis mon tel et j'ai des soucis sa beug lol

bonne soiree a toutes 


futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 20:43
 
coucou les filles , voila jai fais mon echo de datation cet après midi et jai enfin pu entendre le coeur de mon bébé et le voir :) alor autan vous dire que je suis au ange ^^ que du bonheur
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 23:16
 Je tenvie d'une force...!!!! moi c ke le 21 septembre grr c long 
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 11:21
 Bonjour à toutes,

Ça y est c'est fait nous avons fais connaissance avec notre crevette hier, c'était un grand moment d'émotion surtout pour moi, mon chéri à encore un peu de mal à réaliser....


Nous avons vu son petit cœur battre et surtout entendu ! quel soulagement, maintenant c'est parti je part à la course au analyse de sang etc...

Nous le reverrons le 6 septembre, et écho morpho dans 5 semaine....
j'espère annoncer la nouvelle à mes parents pendant nos vacances en Irlande dans 3 semaines.


Voilà pour les nouvelles.
J'espère que tout ce passe bien pour vous bonne journée à toutes

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-209288.png[/img][/url]


EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 12:14
Rachelle a dit :
“   Bonjour, test ++, prise de sang ok, après un long parcours avec des cycles long (entre 40 et 52 jours).Mon médecin traitant & ma Gynéco sont en vacances, stress un peu car FC fin décembre dernier.J'aurais aimée connaître vos symptômes à 3 semaines de grossesse svp, moi j'ai la poitrine un peu gonflée, sensible ainsi que la fatigue et douleur de temps en temps à l'ovaire gauche.Je suis impatiente de lire vos réponses, Merci. ”

 
Idem ici... J'ai 2 filles et j'ai fait une FC entre les 2. Là je viens de faire un test +++ hier. Je dois faire ma prise de sang cet aprèm. Et je pars en vacances vendredi... Un peu de stress car je ne me sens pas enceinte... à part les migraine et la fatigue... et aussi les ovaires... Du coup, ça me fait bizarre. Pour mes 3 grossesses j'avais eu des nausées +++ et là, rien... Tant mieux me direz vous. Mais c'est quand même rassurant d'avoir des symptômes...
Bref, Bonne continuation à toutes!
Cindam 6 messages
Cindam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 12:38
 Pour ma part pds demain matin 8h40 pour toxo, rubéole, datation grossesse, et taux HCG... Je m'y prend tard au b out de 1 mois de grossesse mais bon, mieux vaut tard que jamais. Espère de tout coeur etre immunisé, car jai un pti chat adorable... Résulta demain soir, croisons les doigts !! 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 12:46
Coucou tout le monde !!

Tweety, tu vas où en Irlande ??? (oui, je suis une grosse curieuse
)

Je suis passée chez le doc ce matin, analyse d'urine demain matin pour l'ECBU, mais j'espère vraiment que je me fais des idées et que je n'ai pas d'infection.
A part ça, toujours des nausées, à peu près n'importe quand dans la journée ! Je m'inquiète sans arrêt pour tout et n'importe quoi, à ce rythme là je tiendrai pas les presque 7mois qu'il me reste !!
Et je suis repartie dans la recherche d'un prénom de petite fille, parce que ma meilleure amie a accouché hier, et on s'est fait "piquer" le prénom qu'on avait choisi !!!
On va la voir demain comme ça je vais pouvoir tester la maternité puisque je n'ai pas encore fait mon choix.

Bonne journée à toutes !!
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 12:55 - Modifié le : 22-08-2012 à 12:57

Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:04

 Ici, quelques belles photos de grossesse :-)


www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.