Femme de routier ?????

Discussions

Auteur
Message
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:33


Bonjour, maman d'un ptit garçon de 2ans 1/2 et bb2 prévu pour octobre,

je recherche un peu d'expérience de maman "femme de routier".

Mon homme lui a quitté la route il y a 3 ans avant la naissance du premier, choix qu'il

a fait de lui même et depuis il n'aime pas son boulot de simple chauffeur alors je suis

certaine qu'il aimerai repartir sur la route.

Je suis terrifiée par cette idée car moi je n'aurai pas fait ma vie comme sa s'il me l'avait dit

plus tôt.

Je ne sais pas comment réagir !

 

Quelqu'un pour m'aider?

MissMotarde 3 messages
MissMotarde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 13:01
 Coucou,

Moi aussi le papa est routier. il a prit la décision d'arrêter la route mais je dois reconnaître, que je ne suis pas d'accord avec son choix, même si je sais qu'il fait ça pour notre vie de famille.

Je suis en pleine reflexion de mon côté niveau professionnel car je travaille en poste (matin-soir-nuit) et je dois reconnaître qu'avec nos 2 métiers, il ne sera pas facile de trouver un mode de garde. Mais perso, je vais voir pour changer et prendre un travail de journée avec des horaires de bureaux et le papa sait que pour moi, c'est un "sacrifice" car j'adore mon boulot;

Je veux pas qu'il arrête la route car c'est son boulot et après il va s'ennuyer dans un boulot qui ne sera pas ce qu'il aime, c'est à dire, rouler et voir du pays .
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:32

 
Merci MissMotarde de m'avoir répondu.

Difficile quand boulot ne correspond pas trop avec vie de famille.

S'il n'avait pas quitté la route je pense que j'aurai fait avec, avec l'habitude même si

il partait des fois pour 15jours sans renter.

J'appréhende car quand il a quitté son boulot à la semaine, il a pris un travail de chauffeur en région donc il rentrait tous les jours mais faisait environ 60heures semaine donc quand il partait le matin il ne voyait pas notre fils et quand il rentrait le soir non plus car il était trop tard.

Depuis un an il travaille sur 4 jours, il est là tous les soirs et je trouve cela génial!

Mais quand je vois comme cela à été dur pour mon fils d'être avec papa et maman et non pas que avec maman pour les ptites choses du quotidien, pas facile. Je ne souhaite donc pas revivre tout sa et surtout ne pas faire revivre sa à mon ptit lou.

Bon courage à vous

Merci

Mmmarina71 2 messages
Mmmarina71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 21:12
 Bonjour!!
Moi j'attends BB1 pour debut octobre,et je me sens un peu seule^^Papa travaille en deplacement et ne rentre que le weekend, donc examens divers et echographies seule :(
Je me demande comment faire une fois BB là^^
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 16:35
 Bonjour à toutes

et bien voila je fais partie des compagnes de routier je ne suis pas la plus à plaindre mon fiancé rentré tout les soirs ou tout les matin puisque qu'il alterne une semaine de jour et une semaine de nuit, c'est un rhytme un peu compliqué mais on si fait quand on est que deux maintenant que nous attendons bébé 1 il jongle avec son binôme qui est très compréhensible heureusement pour nous, il peux m'accompagner pour tout mes rendez vous jusqu’à fin septembre mais ça ne sera pas toujours comme ça ...

Je ne sais pas ce que cela donnera quand on seras trois heureusement que j'ai des horaires très souple puisque je suis assistante de direction dans une petite entreprise familiale !!!

bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.