Mal aux jambes+++ bb1 29SA

Discussions

Auteur
Message
aurore24 15 messages
aurore24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 19:25
slt a vous, je voulais savoir si certaines on connu ou connaisse les crises de mal aux jambes, sa m'arrive surtout quand je dors, cela me réveille et fait très très mal je ne sais plus quoi faire tellement la douleur et intense.
merci aa vous pour vaut reponse
sevenreve 9 messages
sevenreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 19:29

 salut aurore,

J 'ai aussi mal aux jambes pendant la nuit, mon médecin m' a préscrit des bas de contentions (pas super agréable pendant l'été mais ca soulage) il m a prescrit aussi du Cyclo 3 c une pommade a mettre le matin avec des cachets mais ce n'est pas remboursé par la sécu. Soulève ton matelas pendant ta nuit et passe toi de l'eau glacé en fin de journée en fin de journee ca fais circuler le sang.

Voila quelque conseil que je pratique et qui me soulage, mais malheureusement sans me soigner totalement.

bonne continuation

aurore24 15 messages
aurore24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 20:14
 merci sevenreve pour tes conseils, oui je me doute que les bas en ete sa doit pas etre terrible, pour l'eau froide je le faait 3x par jour mais les douleurs reste tres intense, enfin je vais voir avec mon medecin merci miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.