Quand peut on connaitre le sexe du bebe ?,?

Discussions

Auteur
Message
OOPSS06 9 messages
OOPSS06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 19:31
Coucou a toute voila , je suis enceinte de 7 semaine (9 semaine d'aménorrhée )
jeudi je serai a 8 semaine de grossesse bon je c que c beaucoup trop tôt 
mais je me demandé a quel moment de la grossesse on peut connaitre le sexe de notre bébé
en étant sur ???
Je sais je suis énormément pressé c mon plus gros défaut :p

Merci a toute Gros bisous <3<3<3

ou 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 19:41
 tu pourra le savoir a la deuxième écho qui sera a ton 5 ème mois! voila bisous
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 19:45
 mon gynéco m'a dit le sexe a 3mois et demi de grossesse
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 08:50
 coucou je me joint a vous je suis enceinte et donc c'est pour fevrier pour ma par lol et donc jai lus sur un forum que si c un garcon on peu le voir a 13 semaines mais est ce vrais je ne sais pas je poserais la kestion a mon gygy mais je le vois que le 31 juillet
chailmaxence 13 messages
chailmaxence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 10:27

 on ma dit le sexe à 3 mois de grossesse: petit garcon il se trompe pas .c'est lors de l' echographie morphologique qu'il te confirme le sexe.voilà et felicitation à toutes les futures mamans


 

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 16:53
 Le sexe se forme à 12semaines d'aménorrhé soit 10 semaines de grossesse. Il est donc invisible avant cette date là! Mais en général, il te le confirme qu'à la deuxième écho car une erreur est toujours possible à ce stade là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.