Les novembrettes 2012

Discussions

Auteur
Message
emilie38 5 messages
emilie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:07

venez discutez les novembrettes
emilie38 5 messages
emilie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:09
 cc je m'apelle emilie et je rentre dans mon 6eme mois ma petite fifille et prevue de montrer le boput de son né le 2 novembre

venez discutez les novembrettes
eloodye 8 messages
eloodye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 22:48
 
Slt je m'appelle elodie et moi aussi ma fille est prevu pour le 22 novembre donc si tu veux qu'on partage notre experience ya pas de soucis.
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 09:34
 Salut les filles... Moi c Sylvia

Moi aussi ça sera une fille, ma deuxième, j'adore les filles  Je pense l'appeller Elyna, elle est prévue pour le 2 novembre, elle bouge beaucoup la canaille...

tout va pour le mieux sauf que g du mal avec la chaleur, g les jambes qui gonflent et je suis en congé que  le 20 aout 

J'espère que pour vous tout va bien aussi.... Biz à bientôt et bon dimanche
eloodye 8 messages
eloodye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 14:47

 
Slt Sylvia , et ben pour moi sa va a part que je suis tres fatiguée, j'ai été tres malade avec les nausées et les crampes a l'estomac. En plus j'ai enchainé les grossesses , j'ai deux petits garçons de 2 ans et un de 10 mois et j'attend une petite fille qui est prévu pour le 22 novembre.

 

Moi aussi je peine avec cette chaleur mais c'est quand meme moins pire que les autres grossesses puisque j'ai accoucher pour mes deux garçons sous la cania. Là il fera plus froid...

 

c'est vrai qu'on est dans un stade ou le bébé bouge beaucoup, pour moi elle bouge plus que mes garçons bougeaient.

 

Je pense l'appeler Luna.

 

 

emilie38 5 messages
emilie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 17:44
 slt elyna c super nous avons le meme terme , jai tres chaud mais bon faut faire avc ya pas le choix. sinon ca me fais bizard beaucoup de monde me disent que jai un petit ventre pour etre ds mon 6ème mois.
il n'y a pas de soucis elodie ca me ferais tres plaisir ke lon se suive tout le long de cette aventure

venez discutez les novembrettes
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 19:10
 cc moi enceinte de 22 sa + 4 jours une 2ème princesse pour le 16 novembre ou 22 novembre. j'ai une suspission de diabète gestationel j'ai peur. Bisous à toutes et bonne grossesse.
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 08:34
 Coucou ELody...

Tu as du courage, tu dois être naz.... Félicitation en tous cas pour cette grande famille 
Les filles c géant...

Coucou Émilie, tu es du sud non? Car le beau temps n'est que la apparemment, Pour ton petit ventre c normal si c ta première grossesse et en plus tu ne dois pas être très épaisse aussi  Tu vas voir pour la première le bidon est arrivé d'un coup et je te raconte pas tout en avant lol...

Coucou miss maman, je ne connaît pas le diabète de grossesse, je ne pense pas que ça soit très grave, mais je pense contraignant et à surveille, RÉGIME ça c plus chiant lol

À Nice le matin tôt et la nuit le temps c enfin rafraîchi donc mes jambes vont mieux, mais je fatigue l'âge? Lylou qui en demande plus? Le boulot ? Enfin le principale c que mistouflette pousse bien et prend du poids estimation à terme 4kg200 hihihi c bon ça les gros BB à Noël on la mange 

Biz à vous les mamans

eloodye 8 messages
eloodye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 18:19

 
Coucou a toutes , j'espere que pour vous sa va? Moi la chaleur m'epuise, dans le gers c'est caniculaire...

 

Oui  merci Sylvia c'est sur que je commence fort effectivement avec ma tribu je suis naz, c'est du boulot... Mais bientot avoir une nenette a la maison sa va changer un peu je me sentirai plus toute seule que d'etre entouré de garçon...lol.

 

Moi le poid de la mienne ne dépassera pas les 3 kg apparemment comme mes deux autres loulou.

 

Mais le stresse de l'accouchement se fait ressentir malgré que pas plus tard que ces deux années j'ai accouché coup sur coup.

 

A plus tard les maman

monange1811 4 messages
monange1811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 17:17
 coucou je peut me joindre a vous ?

je m'apelle laura j'ai 20 ans et bébé et prévue pour le 18 novembre 
et je suis en couple depuis 3 ans e demie 
le sexe et encore indeterminer car bébé et pudique peut etre une reponse le 9 aout avec un peu de chance mais le gynéco pense a une fille mais comme il voyait rien il voulais pas s'avancer 
Lyloubelle 3 messages
Lyloubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 18:47
 Salut miss...

Félicitation... Les garçons je ne connais pas, par contre les filles c le top, j'en ai une de bientôt 7 ans Lylou et elle nous apporte que de l'amour...
La prochaine Elyna (je pense)  terme au 2 novembre, je pense kel arrivera avant: vu mon âge et que c la deuxième   on l'attendais depuis 3 ans et la médecine nous a un peu aide enfin maintenant c que du bonheur et en plus c encore une fille j'ador : on commande à la maison lol

Biz à bientôt 
MissMotarde 3 messages
MissMotarde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 12:57
 Coucou à toutes,

Je m'appelle Emilie et ma petite puce est attendue entre le 10 et le 17 Novembre. Pour le moment, tout se passe bien, jamais de nausées, jamais malade et toujours la pêche !!!! Mais le plus génial, c'est que la puce bouge beaucoup beaucoup !!!! Ca promet pour le futur !!!!!!!! 
emilie38 5 messages
emilie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 22:01
 cc me revoila, je souffre tjr de la  chaleur jen peux plus<; aujourdhui visite des 6 mois il ma fais une echo et en premier plan le petite entrain de sucer son gros orteil jetais morte de rire.sinon je voulais savoir si elle e ds les norme  elle pese deja 1kg pr 30 cm moi ca me parait enorme pr le 6eme mois non?????

venez discutez les novembrettes
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 22:41
 (ouhh la honte le copier-coller)

Salut les filles :)

On est un groupe de filles sur facebook, on est en gros une trentaine de ce forum. Toutes prévues pour Novembre.

Si vous voulez venir avec nous, demandez-moi en ami sur facebook et je vous rajouterais dans le groupe des novembrettes !!

www.facebook.com/Alistouille

Gros bisous !!
Crevette2012 1 messages
Crevette2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 15:20
 Coucou a toutes 

Je m'appelle Adeline, Je suis enceinte de 6mois, c'est un petit garçon prévue pour le 27 novembre !!

Il se prénommera Matthéo ; Il bouge beaucoup le soir quand je veut dormir, c'est deja un coquin!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.