2 bebe prevu pour  aout 2012 [2]

Discussions

Auteur
Message
jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:35
bonjour a toute bebe prevu pour aout 2012 la fin est dur et vous

stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 19:05
 
Coucou jenny bien moi bébé prévu pour le 15 aout mais bon vu qu il risque d etre gros (4,7 kg) alors ils vont certainement me déclancher vers le 6 Aout alors il ne me reste que quelques jours à attendre mais c'est long, la fin est pas facile je ne dors plus les nuits, les crampes dans les jambes qui n arretent pas de me réveiller dans les seuls moments ou mon ptit loup ne me déforme pas le ventre du haut de sa petite force.... J'ai pris 12 kg mais là j'ai des fringales aux mauvaises heures alors que je n en ai pas eu de toute ma grossesse.... étrange.... Mon col était effacé à ma visite de vendredi dernier signe que mon corps se prépare à l'accouchement mais pour quand???
stellou
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 12:38
 salut a vous deux moi prévu pour le 26/08  je ressent comme toi stellou8386 des douleurs dans les jambes et des campes comme toi c'est a cause qui est gros ces prévu un bébé de plus de 5 kg je vous souhaite une bonne fin de grossesse et bon courage pour la suite
sophie
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 10:55
 bb1 prévue pour le 17aout aucun renseignement sur le poids et a taille a la naissance donc je ne sais pas si j'ai choisi les bonnes tailles !!

Tout le monde va de son pronostic sur la date de la livraison dans notre entourage
Les crampes et les insomnies sont présente et les remontées gastriques beaucoup de cauchemars aussi

Le dernier rdv gygy est prévu pour le 7aout on verra ce qui se dit !! en tout cas tout à l'heure cours de prépa 2 voilà bisous à toutes
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.