Legere trace de sang a 15sg

Discussions

Auteur
Message
Azonia 7 messages
Azonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 14:33
Coucou les filles,

Après un premier trimestre mouvementé avec régulièrement des petites pertes rouges ou marrons (dues selon le gynéco à un col trop sensible), cela faisait un mois que je n'avais plus rien.
Et cette nuit, alors que je suis à 15 semaines de grossesse, une toute trace de sang au milieu de mes pertes blanches habituelles. C'était juste une fois en m'essuyant et vraiment très infime et sans aucune douleur.
Je tiens à préciser que mon placenta est inséré un peu bas selon ma dernière écho, cela a peut-être un rapport.
J'ai rendez-vous lundi chez le gynéco et bien sûr je lui parlerai de cette petite perte.
Y a-t-il d'autres filles qui ont eu ce genre de perte éphémère ?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 12:58
 nn desolé moi kan jai perdu du sang ct plus ke ca et ct plus grave :/
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 13:39
 J'ai vécu la même chose chose que toi a 10 semaines de grossesse. En m'essuyant une légère trace de sang sur le papier! Donc j'ai appelé le gyneco qui m'a envoyé aux urgences. La bas test urinaire, examen gyneco qui n'a monte aucune trace dans le vagin...
Après 2 heures d'attentes, test urinaire négatif, tout va bien. Le docteur me dit que ça arrive parfois, un peu de sang en début de grossesse,  sans qu'il y ai de problème....le gyneco m'avait dit de me reposer quelques jours et que tout rentrerait dans l'ordre....
Courage a toi. Bisous
Azonia 7 messages
Azonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 19:14
 Coucou,
J'ai passé une écho hier et il n'y a pas de plm. Selon le gynéco ça vient à chaque fois de mon col qui est très fragile à cause de la grossesse, par contre il est bien fermé donc pas problème.
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 19:46
 moi sa me la fait vendredi dernier je suis a 14 semaine et donc je suis allée au urgence, et cela serai du a une infection urinaire alors que aucune brulure en urinant mais tout étais parfait le cole bien fermé et bien souple et bébé qui gigotais parfaitement! donc oui apparament sa arrive et ce n'est rien de méchant a partir du moment ou cela n'est pas abondant! voila bisous
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 21:39
 bon bah c rassurant alors tant mieux si ce n'est rien de grave :) vous avez pas de douleur alors avec les saignements ?
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 09:22
 Oui ca arrive souvent en début de grossesse m'avait dis le médecin de garde quand je suis allée aux urgences.
Reposez vous les filles et surtout ne forcez pas!!
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 11:07
 non aucune douleur!
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 15:21

 
salut les filles,

 

je suis dans le meme cas que vous,

aujourd'hui je suis à 16SG et j'ai eu des pertes de sang régulière depuis mes 4 SG.

cela arrive souvent, il y a plusieurs raison qui m'on été évoqué :

-un col trop fragile

-un placenta praevia

-un rhésus négatif pour la maman => dans ce cas une injection en urgence et une autre au 6eme mois de grossesse

 

Pour ma part j'ai eu le droit à ces trois raisons :-(

 

par contre j'ai toujours eu des douleurs et je sentais meme le moindre saignement...

 

j'espère que ca a pu vous aider...

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.