Humerus et femur un peu courts ce mois ci, et liquide amnio abondant!

Discussions

Auteur
Message
nonostef 5 messages
nonostef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 12:32

bonjour à toutes,

je suis enceinte de 25sa, une petite puce prévue pour le 31/12/2011! mon petit bout a une petite hernie ombilicale (qui n'est pas inquiètante) par contre ce mois ci, mon echo a montré que l'humerus et le fémur étaient un peu en dessous de la courbe de référence (37mm), et en plus on a constaté que le liquide amnio était un peu abondant! comme quoi, il peut s'en passer des choses en un mois (je fais une echo quasi tout les mois pr surveiller la hernie)! du coup je dois faire une amniocentèse! je suis assez stressée de ce qu'il va en résulter même si mes marqueurs sériques de la t21 étaient très bons et que je n'ai pas d'antécédants familiaux à risques, y'a tjs un doute avec la génétique, c'est tellement complexe! est ce que quelqu'un a connu ce genre de tracas?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.