Combien de kg avez vous pris depuis le debut de votre grossesse? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
esmeebaby 22 messages
esmeebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 23:35
 oui mais même avant bébé j'était très complexer c'est pour sa que dés que je le peut je me met au sport mais oui après la rééducation du périnée alors pas de bikini tant que j'ai pas un jolie bidou 
nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 12:08
 JE SUIS BIENTOT DE 8 MOI DE GROSSESE ET JAI PRIS 8KG JAI EU BEAUCOUP DE NAUSER EN DEBUE DE GROSSESE ET DEPRESSION SA VA MA PETITE LOULA VA BIEN PRESSER DE LAVOIR DANS MES BRAS BONNE CONTINUATION LES FILLES BISOU 
bonjour je suis nouvelle sur se forum deja maman de 3 enfants et cest repartie pour le 4eme houuuuuuuuu
1chien3enfants6chats 2 messages
1chien3enfants6chats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 14:52
 Grossesse gémellaire, à 17 SA j'en suis à 2,100 kg de pris. Je suis contente étant donnée que pour ma première à ce stade j'en étais à + 6kg.
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 18:52
 Alors, mise à jour...
35ème SA, et tjs -5kg à la balance :)

Je mange normalement et ma petite fait déjà 2kg. C'est un grand gabarit alors elle pompe dans mes ressources loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.