1ER BB pour fevrier 2013 qui d'autre? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 15:38
avenirmixite a dit :
“  Bonjour, Je viens partager ma première expérience aussi BB1 prévu pour le 1er mars 2013 J'ai fai une GEU en janvier et je ne m'attendais vraiment pas à une grossesse de suite mais contente je ne l'ai pas encore déclarer à ma famille j'attend le 3eme mois avec beaucoup d'appréhension. ma prochaine écho le 6 Août j'ai hâte de le revoir. Félicitation à toute et bonne grossesse ”

 félicitation a toi aussi tiens nous au courant 
bisous
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 13:10

 
Coucou les filles!

pour nous poussette et chambre acheter ce weekend! trop contente et reste des achats cette apres midi dans le magasins de mes soeurs (magasin de puericulture) je pense qu'on va opter pour le tour de lit Winiie dans des couleur pas trop flashy pour aller avec la chambre, mais la collection Noukies me fait de l'oeil depuis un moment!!!! alors j'hesite,

 

vous avez deja fait des achats pour vos bout de chou?;)

saarah2 6 messages
saarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 14:16
 coucou les filles !  

 alors vous êtes de combien exactement ? 

moi bientot 11 semaines et demain écho du 1er trimestre ; un peu de stress quand meme ! 

dites moi vous pensez qu'il serais deja possible de savoir le sexe si bébé est bien placé?

bisous a toutes !!

saarah2 6 messages
saarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 14:25
 salut malow67 

 tu as deja commencé les achats je trouve personnellement que tu ti prend un peu tot  non? 

 mais dit moi tu as pris quoi comme poussette ? 



j'ai hate aussi de faire les achats , j'attend de savoir le sexe !!! 

a bientot 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 15:00

 
coucou les filles

 

 

Moi ossi j attend au moins 6 mois de grossesses pour envisager les achats en plus vue que nous achetons notre maison au mois de septembre a peu pres sa ne serre a rien que j encombre mon 3pieces et puis j attend d etre sur  d avoir les resultas de la trisomie donc pas avant le 27 echo et apres 48h apres les resultats  et puis le sex ossi mes j avoue quand tu passe a coter des ptit choses pour bébé t a vite envie de craké ses pour ceci que j evite simplement ts ses raillons je ne prefere pas pour le moment voila mes chacun fait comme cela lui plait  voila on ptit bout pousse bien mon gygy a dit donc nous somme super content  bonne journée a toutes

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 23:19

 
Coucou à toutes!!

je suis enceinte de 13 semaines, bb est prevu pour le 3 fevrier. I

Pour in fo, il y a un autre post qui est ouvert ds suivi de grossesse surles futurs mamans de fevrier 2013. Plus on est nombreuse à echanger olus les discussions peuvent etre riches!!! ce serait sympas de toutes se réunir ds un meme post non? Qu'en pensez vous?

Bonne soirée les filles!!

Virginie

 

Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 08:14
 saarah si c'est un petit garçon tu le verras peut être le sexe à 11SG !! si il veut bien lever sa petite jambe au bon moment. je pense que pour une fille c'est un peu moins fiable lors de la 1ere echo.

Moi je suis à 12SG et je n'ai pas non plus commencé les achats, même si ça me démange... j'attends septembre/octobre. Mais c'est dommage on a raté les soldes les filles !!

Bises à toutes


saarah2 6 messages
saarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:12
 coucou ; 

hé oui j'ai pu savoir le sexe c'est un petit garcon ; il était bien placé donc on a pu très bien voir !!! 


j'ai encore plus hate de commencé les achats lol  oui on a loupé les soldes grrrr !! lol on poura quand meme se rattraper en janvier  

bisous a tous le monde
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 18:46

 
Coucou!

Alors pour celle qui pensent que je m'y prend tot, je le sais mais mon compagnon s'en vas le 4 septembre a l'armée et rentre mi-decembre apres il y a les fetes, puis notre demenagement début janvier, je n'est donc pas envie de me precipiter pour tout acheter 1 mois avant d'accoucher!

 

Pour la poussette on a choisi la Trio living romantic de Chicco neuve a 549e au lieu de 790e, perso je suis pas fan des 3roues et je la trouve jolie, pratique, et complete pour le prix demandé,

 

et vous des idées de poussette ?

mahude44 2 messages
mahude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 15:19

 
coucou,

 

moi c'est maud, nous c'est prévu pour le 2 février 2013 , moi non plus jusque là j'ai eu personne pour échanger , si tu veut, je suis là  :)

 

et bon courage pour la fin sinon

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.