1ER BB pour fevrier 2013 qui d'autre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 08:11
 Titout64, mon ventre n'a pas beaucoup grossit pour le moment, c'est très léger, à peine une petite "brioche". Mais ça va venir...  je viens de déclarer ma grossesse au boulot à tous mes collègues, l'impact psychologique risque de jouer pas mal là dedans, mon ventre va peut être grossir d'un coup !

C'est à faire tous les mois l'albumine? Et ta prise de sang c'est pour la toxo?

1h30 d'attente !!!... oh la laaa c'est creuvant ça quand t'es enceinte.

Bah finalement moi j'ai fait ma 1ere echo  hier, super bien passée, mon échographe est une dame jeune, qui nous a bien tout expliqué, et on a vu nous aussi un des sexes : il semble que je porte au moins un petit garçon, le second on a pas vu si c'était une fille ou un petit mec. On saura le mois prochain.

Malow67, moi aussi j'ai eu un peu de 3D et franchement mes bébés ressemblaient à des aliens en 3D !!! mdr les pauvres.
Les miens font 5,9cm et 6,6cm de taille, et pas de trisomie apparente non plus !!! ouff !!!!
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 09:49
Malow67 a dit :
“  Coucou Titou64 je pense que tu repondras demain donc je te pose déja la question, alors cette echo???j'en suis dans ma 12ieme a ce que m'a dit la gygy! oui j'ai eu beaucoup de chance elle m'a dit que c'est rare de voir aussi bien a ce stade! tant mieu :-) c'est juste le papy et la mamy qui sont un peu décu 5iem petit fils et toujours pas de petite fille en vue!  bon courage pour demain j'espere que tu auras autant de chance! bisous!  (au fait jadore tes petitse photos a coté de tes banieres, tu fais comment?) ”

 Coucou malow67,
j'ai rendez vous cette après midi pour mon écho donc je te donnerai des news ce soir et j'avoue que c'est rare de voir le sexe de bébé si tot dommage pour les grand parent soit déçu mais je pense qu'il l'aimeront pareil que les autres  petit enfant car chaque enfant à son charme qui s'est ravir leur coeur. Pour les photo des banniere quand tu créer ta bannière le site te le propose tu n'as plus qu à la choisir et à l'envoyer ensuite il te demande de la recarder et de valider comme sa tu as ta foto sur la baanniere voila à ce soir pour le résultat de l'écho
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 09:56
Cleminou a dit :
“  Titout64, mon ventre n'a pas beaucoup grossit pour le moment, c'est très léger, à peine une petite "brioche". Mais ça va venir...  je viens de déclarer ma grossesse au boulot à tous mes collègues, l'impact psychologique risque de jouer pas mal là dedans, mon ventre va peut être grossir d'un coup !C'est à faire tous les mois l'albumine? Et ta prise de sang c'est pour la toxo?1h30 d'attente !!!... oh la laaa c'est creuvant ça quand t'es enceinte.Bah finalement moi j'ai fait ma 1ere echo  hier, super bien passée, mon échographe est une dame jeune, qui nous a bien tout expliqué, et on a vu nous aussi un des sexes : il semble que je porte au moins un petit garçon, le second on a pas vu si c'était une fille ou un petit mec. On saura le mois prochain.Malow67, moi aussi j'ai eu un peu de 3D et franchement mes bébés ressemblaient à des aliens en 3D !!! mdr les pauvres.Les miens font 5,9cm et 6,6cm de taille, et pas de trisomie apparente non plus !!! ouff !!!!

 Coucou Cleminou,
je pense aussi que c'est psycchologique pour ton ventre. Pour mes prise de sang je te confirme que j'y ai le droit chaque mois. c'est une super nouvelle sa déjà tu connais un des sexe de tes jumeaux et qu'appaement il n'y a pas de risque de trisomie que des super nouvelles mon écho est cette après midi donc je vous donnerai des news ce soir 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 10:10
 Coucou tout le monde,
Ma première échographie officielle s'est dérouler hier finalement on sait toujours pas le sexe de bébé donc un peu blazé mais bon le principal est que bébé est en bonne santé il mesure a présent 7 cm vous en pensez quoi ?? je trouve que cela fait très grand pour 11 semaine de grossesse et 13 semaine d'aménorer en espérant avoi vos réponses
bisous les filles
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 17:56
 
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 18:00
 Bonjour à toutes et félicitations!!!!!

En ce qui me concerne, j'attends bb1, accouchement prévu pour le 5 février. Je vais donc bientôt terminer ma 12eme SG. J'ai passé une écho le 23 pour la trisomie. On a pu le voir bouger (et il bouge beaucoup beaucoup!!!), il mesure 75mm, la clarté de la nuque est de 2,2mm. Tout a l'air normal!!
J'ai pris un peu de ventre, du coup je ne rentre plus dans mes habits, ça fait drôle de devoir s'habiller autrement...
Je refais une écho le 22 août, on devrait savoir si c'est un petit mec ou une tite nana!!!

Bonne grossesse à toutes!!!
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 20:25
 
titout64 a dit :
“ Coucou tout le monde,Ma première échographie officielle s'est dérouler hier finalement on sait toujours pas le sexe de bébé donc un peu blazé mais bon le principal est que bébé est en bonne santé il mesure a présent 7 cm vous en pensez quoi ?? je trouve que cela fait très grand pour 11 semaine de grossesse et 13 semaine d'aménorer en espérant avoi vos réponses bisous les filles ”

Ne t'inquiete pas Titou c'est tres rare de savoir le sexe a 3mois en general c'est plutot a la deuxieme vraie echo au 4/5iem mois! oui 11cm je trouve ca grand mias si ton gygy n'a rien dit c'est que tout est normal ne te fait pas de soucis! Oui mes parents sont super content quand meme mais ils esperaient une petite nenette!

 

et pour ton bidou Cleminou, ca depend des femmes et de la morphologie, ca viendra :-) et pour la 3D ca allait je trouve il etait en entier de rpofil donc pas de zoom sur le visage ! heureusement ca doit pas etre top comme tu dis!

 gros bisous les filles

Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 13:11
titout64, bah il est parfait ce bébé ! 7 cm je pense que c'est une bonne taille pour 11SG.
Moi les miens faisaient 5,9cm et 6,6cm à l'echo des 11 semaines. L'echographe m'a dit qu'ils étaient bien, aucun souci.
Donc toi avec 7 cm t'es bien je pense !!

Le principal c'est que tout aille bien, le sexe c'est la surprise.
Mais c'est vrai que pour choisir la déco de la chambre c'est quand même mieux de connaître le sexe...
Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 13:16
 ana52_EE tu sais moi j'ai pas pris bcp de ventre pour le moment (11SG) mais pour autant je suis boudinée dans mes jeans normaux à la taille. Donc j'ai déjà investit dans un jean de grossesse et j'y suis plus à mon aise, je ne regrette pas !! La partie flexible du ventre ne sert pour le moment pas bcp, mais le principal c'est de se sentir tout confort, pas compressée je pense.
Après y a certains de tes vêtements que tu peux sûrement continuer à mettre quand même...
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 14:55
Cleminou a dit :
“ titout64, bah il est parfait ce bébé ! 7 cm je pense que c'est une bonne taille pour 11SG.Moi les miens faisaient 5,9cm et 6,6cm à l'echo des 11 semaines. L'echographe m'a dit qu'ils étaient bien, aucun souci.Donc toi avec 7 cm t'es bien je pense !!Le principal c'est que tout aille bien, le sexe c'est la surprise. Mais c'est vrai que pour choisir la déco de la chambre c'est quand même mieux de connaître le sexe... ”

  Cleminou,
merci de me rassurer car c'est vrai qu'après 5 ans on oubli toute ses mesures
quand à la déco de la chambre on a opté pour du gris souris et plexiglace ducoup et sa rend bien le linge de lit et chocolat et beige donc neutre c'est panpan le lapin trop contente du résultat
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 17:58
 Cleminou,

Oui, moi aussi j'ai investi dans quelques pantalons, c'est tellement plus confortable!!! Par contre c'est vrai que toute la partie flexible ne sert pas, du coup c'est un petit peu grand, mais je suppose que ça va vite s'arranger!!!!! Sinon, des fois je me demande si je suis vraiment enceinte tellement je ne sens rien!!!!!

Bisous à toutes
Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 08:22
 ana52_EE
exactement comme moi ! comme je ne sens rien des fois j'oublie que je suis enceinte, ou je me crée des petites angoisses du style "est-ce que le bébé est toujours vivant?!!"
Ma mère m'a dit que tout le monde avait ce genre de pensées... et qu'on ne les sentirait bouger que vers 4 mois de grossesse. Ca va être long...!!
Cleminou 9 messages
Cleminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 08:30
titout64 tu as déjà fait toute la déco de la chambre ?! tu avais gardé du mobilier de ton 1er peut-être ?

Moi je n'ai pas commencé, je trouve que c'est un peu tôt et j'attends surtout de connaître les sexes des bébés pour les couleurs des tours de lits etc... Je commencerai à acheter en septembre-octobre.
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 12:01
Cleminou a dit :
“ titout64 tu as déjà fait toute la déco de la chambre ?! tu avais gardé du mobilier de ton 1er peut-être ?Moi je n'ai pas commencé, je trouve que c'est un peu tôt et j'attends surtout de connaître les sexes des bébés pour les couleurs des tours de lits etc... Je commencerai à acheter en septembre-octobre. ”

 Oui j'avais tout garder mais on a profiter de cette futur naissance pour le customiser en neutre tant que la peinture ne me dérange pas quand au tour de lit j'ai tout acheter neuf car j'ai completement craquer qur la collection panpan le lapin qui heusement est neutre
1erBB2 3 messages
1erBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 13:46
 Bonjour, 

Je viens partager ma première expérience aussi BB1 prévu pour le 1er mars 2013 J'ai fai une GEU en janvier et je ne m'attendais vraiment pas à une grossesse de suite mais contente je ne l'ai pas encore déclarer à ma famille j'attend le 3eme mois avec beaucoup d'appréhension. ma prochaine écho le 6 Août j'ai hâte de le revoir. 

Félicitation à toute et bonne grossesse


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.