1ER BB pour fevrier 2013 qui d'autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 18:31
 merci lady diane oui je te tiens au courant rdv mardi avec gygy vivement bisous
OOPSS06 9 messages
OOPSS06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 18:44
Coucou a toute =) voila je m'appelle Laetitia =) je suis enceinte de notre premier petit bout je suis a 8semaine d’aménorrhée donc 6 semaine de grossesse =) j'ai ma premier échographie aujourd'hui chez mon Gygy mais notre petit nous étais tout petit =) mais le premier contacte étais juste magique !!!donc moi d'après les calcule je devrais accouché le 19 février 2013 =) Dans une semaine la prochaine échographie avec un échographe =) car la mon Gygy na pas pue bien voir notre bout de chou <3 Il me tarde de pouvoir revoir notre petit bébé <3<3<3 Bisous a vous toutes <3<3
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:33
heleneuh59 a dit :
“  merci lady diane oui je te tiens au courant rdv mardi avec gygy vivement bisous ”

 Ne stresse pas tout ira bien, on ne peut pas avoir 2 fois de suite aussi peu de chance, le bonheur te souri pour de bon ce coup là. Plein de courage à toi :) 

Moi echo dans une dizaine de jours je suis impatiente aussi 
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 20:37
OOPSS06 a dit :
“ Coucou a toute =) voila je m'appelle Laetitia =) je suis enceinte de notre premier petit bout je suis a 8semaine d’aménorrhée donc 6 semaine de grossesse =) j'ai ma premier échographie aujourd'hui chez mon Gygy mais notre petit nous étais tout petit =) mais le premier contacte étais juste magique !!!donc moi d'après les calcule je devrais accouché le 19 février 2013 =) Dans une semaine la prochaine échographie avec un échographe =) car la mon Gygy na pas pue bien voir notre bout de chou <3 Il me tarde de pouvoir revoir notre petit bébé <3<3<3 Bisous a vous toutes <3<3

 
Salut oops lol ça m'amuse de dire ton pseudo 

Merci de nous faire part de ton témoignage. Moi c'est à peu près comme toi vers le 16 normalement je vérifierai avec l'écho je n'en ai pas encore faîte moi :)  

Tu dois être pleine de bonheur de l'avoir vu même si c'était tout mini 

Bisous 
OOPSS06 9 messages
OOPSS06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 03:00
 Coucou =) j'aime bien aussi ce pseudo lol =) 
Beh c'est avec plaisir et sa me rassure quelque part de parlé a des maman ou des future maman qui en sont a peut prés au même moments de leurs grossesse que moi =) 

Il doit trop te tardé de faire ton écho , <3 moi j'étais vraiment impatiente c'est pourquoi j'ai pris RDV a mon Gygy sans pour autant lui dire que j'étais enceinte mais en même temps je vient d'arrivé dans la région ou je suis donc je n'avais pas encore de Gygy sa a était l'occasion d'en trouvé un et au passage une petite écho de 8 semaine d’aménorrhée =)
Oui j'étais vraiment heureuse mais il me tarde la semaine prochaine de le revoir en mieux =) Je vous tiendrais au courant =) Bisous a vous toute <3<3

ou 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:42
 coucou les filles feliciation laetitia pour ce ++++ moi j'ai hate ossi echo mardi vivement ca commence a faire long bisous
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 11:26

 
Coucou les filles! c'est la premiere fois que je viens sur un forum!

Moi c'est Emilie, 22ans, Alsacienne et enceinte de BB1 c'est prévu pour le 6fevrier j'ai déja fait une premiere echo il y a 1semaine mais encore trop petit pour bien voir du coup on y retourne la semaine prochaine pour l'echo "officielle" avec declaration de grossesse ect.. j'ai hate de revoir ma petite crevette!

 

Je voudrais aussi souhaité bon courage a heleneuh59, gros bisous

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:19
 cc moi bébé 2 est prévu pour le 14 février et j'ai du mal à gérer la fatigue j'ai l'impression d'être toujours épuisée sinon prise de poids de 2kg seins gonflé et début de ventre mais ya des moments ou la nourriture me répugne dure de se forcer a manger pour bébé sa vous ai arrivé???
prochaine écho le 25 juillet me tarde déclaration de grossesse caf et cpam effectuer c'est déjà sa au derniere nouvelle (1ere echo (écho de datation))  à 7 semaine de grossesse dixit le gynéco le bébé mesurer 29mm et peser 3g et vous??

en esperant vous lire bientot bisous 
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:40
Malow67 a dit :
“  Coucou les filles! c'est la premiere fois que je viens sur un forum!Moi c'est Emilie, 22ans, Alsacienne et enceinte de BB1 c'est prévu pour le 6fevrier j'ai déja fait une premiere echo il y a 1semaine mais encore trop petit pour bien voir du coup on y retourne la semaine prochaine pour l'echo "officielle" avec declaration de grossesse ect.. j'ai hate de revoir ma petite crevette! Je voudrais aussi souhaité bon courage a heleneuh59, gros bisous ”

 
Salut Emilie, félicitations :) tu m'inquiètes pour l'écho j'en suis à 9SG et je fais la mienne dans 2 jours j'espère qu'on verra déjà mon ti bout et surtout que je pourrai entendre son coeur ;)

à très vite

bisous
LadyDiane 17 messages
LadyDiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:47
titout64 a dit :
“  cc moi bébé 2 est prévu pour le 14 février et j'ai du mal à gérer la fatigue j'ai l'impression d'être toujours épuisée sinon prise de poids de 2kg seins gonflé et début de ventre mais ya des moments ou la nourriture me répugne dure de se forcer a manger pour bébé sa vous ai arrivé???prochaine écho le 25 juillet me tarde déclaration de grossesse caf et cpam effectuer c'est déjà sa au derniere nouvelle (1ere echo (écho de datation))  à 7 semaine de grossesse dixit le gynéco le bébé mesurer 29mm et peser 3g et vous??en esperant vous lire bientot bisous  ”

 


Coucou Titou, bienvenue dans mon club j'en suis à exactement pareil que toi je crois et je ressens les mêmes choses sauf qu'en plus j'ai mal aux lombaires et oui ça commence déjà je suis mal barrée moi lol

Pour la nourriture ça me fait la même chose, des jours où j'ai des nausées à en vomir et des jours où tout va bien, il ne faut pas se forcer à manger si tu sautes un repas c'est pas bien grave il reste tjr des réserves dans lesquelles puiser

Moi mon écho est dans 2 jours donc je pourrai te rep à ce moment là et sinon j'ai aussi déjà fait la déclaration de grossesse au moins ça c'est réglé au plus vite

à bientôt

bisous
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:02
 Cc lady-Diane, pour mes lombaire mon mari m'a acheter une machine qui masse j'en suis fan sa soulage au moins pour quelques heures mais il ne faut pa en abuser a cause des vibrations du coup tout les soir il me fait des massages c'est le moment que je préfere qu'est ce que jpe profiter de ma grossesse pour qu'il soit encore plus au petit soin qu'avant .
j'espère que tu me tiendra au courant d'ici 2 jours pour tn bébé je te souhaite une très belle rencontre plein d'émotion

à bientot 
bisous
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:30
Lady-Diane a dit :
“ Malow67 a dit :“  Coucou les filles! c'est la premiere fois que je viens sur un forum!Moi c'est Emilie, 22ans, Alsacienne et enceinte de BB1 c'est prévu pour le 6fevrier j'ai déja fait une premiere echo il y a 1semaine mais encore trop petit pour bien voir du coup on y retourne la semaine prochaine pour l'echo "officielle" avec declaration de grossesse ect.. j'ai hate de revoir ma petite crevette! Je voudrais aussi souhaité bon courage a heleneuh59, gros bisous ” Salut Emilie, félicitations :) tu m'inquiètes pour l'écho j'en suis à 9SG et je fais la mienne dans 2 jours j'espère qu'on verra déjà mon ti bout et surtout que je pourrai entendre son coeur ;) à très vite bisous ”

 Merci beaucoup :-) fellicitation a toi aussi! oui ne t'inquiete pas j'ai pu bien le voir et entendre le coeur je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est qu'il est trop petit pour l'echo officielle avec la declaration de grossesse et  les mesure de la nuque pour la trysomie j'ai rdv le lundi 23 pour voir tout ca! j'ai hate d'y retourné!
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:38
titout64 a dit :
“  Cc lady-Diane, pour mes lombaire mon mari m'a acheter une machine qui masse j'en suis fan sa soulage au moins pour quelques heures mais il ne faut pa en abuser a cause des vibrations du coup tout les soir il me fait des massages c'est le moment que je préfere qu'est ce que jpe profiter de ma grossesse pour qu'il soit encore plus au petit soin qu'avant .j'espère que tu me tiendra au courant d'ici 2 jours pour tn bébé je te souhaite une très belle rencontre plein d'émotionà bientot bisous ”
 
Pareil que vous les filles jambe lourde, mal au dos et fatigué meme apres 10h de sommeil! je travail a l'usine donc ca n'aide pas beaucoup pour se relaxer je fini le boulot le 30 septembre et j'ai hate de prendre enfin un peu de temps pour moi! tu as de la chance d'avoir un cheri aux petits soins, je reve d'un bon petit massage ;-( mais pas vraiment du temps pour! j'ai hate que cette phase de fatigue se termine enfin! :/ Bon courage a vous les nenettes :-)

 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 10:15
 Coucou les filles !

moi c'est mélanie, j'ai 19ans et je suis enceinte de bb1 (après fc en décembre dernier à 9SA) !
Je suis actuellement enceinte de 10SA+4j et cet prévu pour le 19 février comme OPSS06 :)
écho des trois mois le 26 juillet jeudi prochain :D il nous tarde, on à déjà passé 4écho de contrôle, car gros stress après fausse couche s'est pas facile :/
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 18:44
Melcyp a dit :
“  Coucou les filles !moi c'est mélanie, j'ai 19ans et je suis enceinte de bb1 (après fc en décembre dernier à 9SA) !Je suis actuellement enceinte de 10SA+4j et cet prévu pour le 19 février comme OPSS06 :)écho des trois mois le 26 juillet jeudi prochain :D il nous tarde, on à déjà passé 4écho de contrôle, car gros stress après fausse couche s'est pas facile :/ ”

 Cc melcyp,
courage à toi et tiens nous au courant  de ton évolution
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.