1er bebe pour Mars 2013 . (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 22:41

 
Salut les filles,

 

rdv docteur ce soir car grosse douleurs pelviennes, rien d'inquietant, mon uterus est tres retroversé alors ca tire severe, du coup doliprane, sasfon et repos mais avec 2 petits bout c'est pas evident. d'ailleurs ils s'appellent Tara et Loan, fille et garçon.

 

Pour les prénoms , ont a rien du tout pour le moment.

 

Récap : dpa : 28 mars

echo : 7 septembre

pas de prenoms

 

Voila a bientot bisoussssssssssss

 

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 11:32

 
Coucou les filles ;

 

 

pour nous ossi ses deja choisie si ses une fille sa seras Dayana-Déolinda/ élyana-Déolinda  et si ses un garçon ses mon homme qui a voulus Nuno-Armando voila oh moin ses vraiment pas commun ses prénom :) vous avez de beau prenom ossi pour vos petit bout bonne journée a plus tard les filles et bonne echo :)

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 15:32
 Coucou les filles,
ces derniers jours sont tres dur , je passe des nuits quasi blanche , puis je taf dans la restauration, du coup je taf le soir.... je dois nporter des trucs lourd alors des fois j ai peur ....Je n en ai pas parler encore a mon boulot de ma grossesse , j attend ma 1 ere echo !!!!encore un mois ca va etre dur surtout k g deja un ptit bidou qui est sorti et a cacher avec mes ptites tenues d'été est tres difficile lol!!!!
j espere pour vous tout va bien !!!
Idee de prenoms pour le garcon ca sera Ruben et pour la fille Thais !!!!
ca vous plais?

Bisous a toute ; a bientot
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 17:02
 Coucou les filles

On a pas encore d'idées pour les prénoms mais on sait que sa se finira par "el".
Je commence à faire des petites nuits mais pour l'instant je peux me rattraper le matin alors sa va. On verra à la reprise du taf. Sinon je m'apelle Gaëlle, ma DPA est pour le 7 mars et l'écho le 20 aout.

pajolec: j'espère que tes douleurs vont passer. Pour bb2 j'en ai eu à partir du 4ème mois et j'ai du porter une ceinture à partir du 7ème mois. Faut dire que ma fille était très basse.

Je ne serais pas très présente cette semaine mais j'essayerai de vous faire un petit coucou!

Bisous à toutes
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 17:54
 Bonjour à toutes,
Alors deuxième rendez vous chez la gynéco, impressionnant et génial, je suis enceinte de 5 semaines et demi, bébé mesure 12,24 mm, on a entendu son petit coeur, c'est .....ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tout simplement extraordinaire!

Bébé se porte bien, et vous les filles comment allez vous ?
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 21:22

 
ahh te voila alyson :) j avais plus de news de ta part ses parfait si ts va bien pour toi je suis tres contente que tu es toi ossi entendus son ptit coeur moi jdoi attendre encore jusqu au  27 aout mes sa devrai passer vite vu que jpart en vacance du 11/27 et attention cheriis a ralé pour que tous mes rdv( gygy + les echo apar) je m arrange avc eux pour Qu il ne travail pas ses tous mignion même si pour eux sa ne les arange pas que jleur dicte ses jour de congée lool tempis au moins mon cheris sy interresse de tres pres  ossi nn j ai etais voir mon gygy il ma dit oulala il evolue bien  donc sa va rassuré  !!!  bonne soirée a toute  merci de vos nouvelle  et attention a celle qui travail même si pour le moment se n est pas évident .

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 13:06

 Hello les filles,

 

Ici grosse fatigue car nuit blanche, douleur toujours presentent.

Pour bébé 2 j'en avait deja, et j'ai etait allité a partir de la 24 eme SA. J'espere que j'aurais un peu plus de chance pour celui ci. Ma première est née a 35 + 4 SA. Alors on verra.

 

Hate de faire mon echo le 7 septembre.

 

Bon courage a toute, et prenons notre mal en patience, on oublie trés vite aprés l'accouchement.

 

Bisous

ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:21

 
Coucou,

Toute première fois que je m'inscris sur ce site, mais je vois Fatoux que tu te poses beaucoup de questions.

Tout d'abord en as-tu parlé à tes collègues ? ou à ton patron ? s'ils sont un minimum compréhensifs, ils pourraient s'arranger pour te relayer dans les tâches difficiles et si tel n'était pas le cas, parles-en à ton médecin qui pourrait te mettre en arrêt beaucoup plus tôt que prévu !

Je t'adresse toutes mes félicitations pour ce premier bébé !

Pour ma part, je suis enceinte de mon 4è enfant et sincèrement, c'est chaud :-) surtout que mon dernier a 16 mois... mais je pense qu'un enfant, c'est la vie, que du bonheur !!

Tiens moi au courant de commment ça évolue pour toi.

 

Sabrina, c'est donc ton deuxième enfant ? tu as donc eu ton rdv du 12 juillet, alors verdict ??

Ravie d'être ici, à bientôt

 

Cordialement

 

ffrsg

ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:28

 
Désolée, je viens de me rendre compte que je suis complètement à l'ouest, parce que je n'avais pas vu qu'il y avait 8 pages, donc j'ai répondu à la 1ère... oups :-/

 

A partir de maintenant, je vais essayer de suivre tous les jours pour être à la page :-)

 

Echo : le 4 septembre...

loute82 8 messages
loute82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:37
 Bonjour je suis nouvelle sur le forum je m'appelle vivi je suis maman de 4 enfants et je viens d'apprendre que j'étais enceinte j'ai peur de la reaction de mon entourrage sachat que mon dernier à 15 mois, la premiere question a ete de savoir si on le garder avec zhom on a decide de le garde
mais j ai très peur de la reaction de mon entourrage
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 10:52

 
salut a toutes ;

 ce forum est pour celle qui attende leur enfant pour mars!!!!!

 Fatou pourai tu gére ton forum cr la je trouve ceci deplacer surtous que beaucoup d entre nous ayant faite de fausses couche l année derniere ses deplacer  de pointer des mots comme cela mercii .

 

 

 

 

 

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 11:00
 
autant pour moi je me suis un peu emporté j ai oublié une phrase alors félicitation  si vous le gardé =)   et puis 15 mois ecoute  au moin ton autr petit bout grandiras un peu plus vite il auras un bel exemple devant lui !! désoler je n avais vraiment pas  vue la phrase qui suivé Loute 82 !!!
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 11:58

 
Loute82 je pense que tu te fiches royalement de la réaction de ton entourage, j'attend mon 4è alors que mon 3è a 16 mois, et alors.... si ton zom et toi êtes heureux, le reste n'a aucune importance, tu n'as rien à prouver à personne !

plein de bonheur pour cette merveille à venir !

 

biibii,

effectivement, les forums c'est le risque que chacun raconte son histoire, entre les fausses-couches, et les ivg, c'est pas évident, mais c'est le risque.

 

a+

loute82 8 messages
loute82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 13:46
 merci ffrsg et félicitation à toi aussi
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 14:11

De rien loute82, il semble que les forums soient fait pour se soutenir ;-)

Merci pour les félicitations, même si j'ai encore un peu de mal à réaliser et que je lutte chaque jour pour tenir le coup, car la fatigue est omniprésente !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.