1er bebe pour Mars 2013 . (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 16:09

 
CouCou a toutes ,

  je me présente Mariie  et Mario  nous attendons notre petit boout d amour entre le 25 fevrier et 2 mars,  l année derniere je suis tombée enceinte ,mes ce n etais pas une bonne grossesse du cooup j ai repris ma pilule de Août jusqu a décembre ,entre ces long mois j ai  fait ts mes vaccin a jours y compris celui de la rubéol  comme sa sur ce point je suis rassuré ,apres on n es repartie au essaye mes manque de chance des deux côté  mon conjoint a faillir mourir a cause de deux embolie pulmonaire + moi j ai devloper des kystes donc sous traitement jusqu au fin avril pour ma part et lui a tjr son traitement mes sa  n a pas géne a la conception donc sa a pris un peu plus de temps mes aujourd hui notre petit bout d amour et bien la oufffffffff  nous avons etais a sa rencontre le 20 juillet il etais ts petit mes on na tres bien entendus son ptit coeur déja donc grand soulagement des deux coté ! comme vous je suis passée sous la periode des nausée mes a vrai dire moi s eter plus vomissement donc j ai essayé Maternov et la libéré je remange  il sont plus tôt efficas mes j en prend que 2 par jour et non 4 comme il l indique  donc voila j ai suivi un peu vos discution et félecitation a vous toutes quand même ses shouette de s entraidé et par contre Alysson  je suis de tous coeur avc toi je suis passée par la je sais que ses des moments dur a accepté mes ses ainci que la nature a décidé donc j espere que tu va repartir du bon pied Bonne journée a toutes bissssxxx.

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 20:14
 Salut a toutes , dites moi j'ai une question qui me stresse un peu , j ai refais une pds aujourdhui je suis d apres mon retard de regle a 5 sg aujourdhui et mon taux n est qu'a 5947 ; a ma premiere prise de sang a 2-3 semaine j'etais a 143 ....Pensez vous que ce taux est normal car d apres ce que je vois sur internet c'est pas trés bon ....peut etre que je suis a une semaine de moins sachant que je ne me rapelle pas exactement mes dernieres regles !!!!
je suis assez stresser , a combien été votre taux svp les filles que je me rassure car mon echo de datation n'est que le 30 aout , vous pensez que je peux me faire marquez une echo avant cette date????

merci pour vos repônses !!!

bonne soiree les filles ,
biz
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 22:25

 
Hello les filles,

 

bienvenue a toi bibi, effectivement tu es passé a coté de choses pas trés sympathique. Maintenant profite de ta grossesse.

 

 

Cynthia, je ne sais pas quoi te repondre, moi quand j'ai fait mon test , ca m'a marqué 2- 3 semaine, et mon taux a l'epoque etait a 800 mais je n'est pas re eu de pds pour mon taux. As tu toujours tes symptomes de femme enceinte, si vraiment t'es pas rassuré va voir ton doc, et il te fera ecouté le coeur du bebe.

 

 

bisous, j'attend de tes news 

 

 

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 22:35

 
@ fatou,

pourquoi tu demande pas en pharmacie quelque chose, reste pas comme ca. Tu vas te fatigué encore plus et te crée des carences.

 

bisous

 

 

pripri85 2 messages
pripri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 21:30
 coucou a toute , j'ai fait un test de grossesse le jour de mes 18ans 19.07.12 et il ces reveler positif j'en ai refait 1 autre pour en etre sur et il ces revelai aussi positif   
Mes symptome son les tiraillement dans le bas du ventre,beaucoup d'envie de faire pipi.Depuis 1semaine jai les sein qui font mal et grossit . Et des nausée. 


Mais depuis 2semaine jai comme des crampes a luterus,comme une lourdeur a cette endroit . EST CE NORMAL ??

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 08:20
 Hello les filles,

Pajolec , oui j ai toujours les symptomes , mal aux seins mais pas de nausees ce qui n'est pas pour me déplaire lol...
aller jvais me motiver pour aller au boulot j ai pas envie, j ai encore passer une nuit quasi blanche ....ca va etre dur dur  de tenir , je sais pas comment je vais faire d'ailleurs pour tenir ce rythme !!!

bon courage a vous toutes,
bisous


biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 16:46

 
Coucou , Merci Pajolec

 

 

Moi j ai tjr des grosse douleur dans les sein le plus dur ce le soir  au couchée mon cheris ma acheter un coussin grossesse cr je n arrive pas a dormire autrement que sur le ventre  ou le coté :s et pour les vomissement je vous conseil "Maternov " il n est pas remboursée ni secu ni mutuel  mes nes pas si cher que cela moi j ai payer la boite de 40 pour 10 jours  10 euros environs et je lai ramener a ma sage femme et a mon medecin  aucun risque cr ses des complément alimentaire a la baze donc no soucis et moi qui a vomi pendant pus d une semaine je n arrivé rien a avaler ma pharmacie m avait donnée du coculine mes rien a voir seter pour le mal de transport et sa me donnée encore plus envie de ts renvoyer donc je me suis fier a la pub sur ce site et je ne regrette pas aujourd hui je remange normalement et de tous surtous des cornichon =D hihi :) bonne soirée a vous toutes les futures maman !!

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 23:28

 coucou les filles,

 

Ici ca va un peu mieu, j'ai pu dormir la nuit derniere. Par contre j'ai toujours une mauvaise circulation du sang, si certaines ont une solution, je suis preneuse. A part mettre les jambes surelevées et prendre des douches froides je sais pas quoi faire.

 

Courage a toutes bisous


 

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 15:46
 coucou

biibii et pripri: bienvenues parmis nous. pripri tes symptomes sont normaux.

heleneuh: essaye l'euphytose, c'est à base de plante et sa peut t'aider à dormir un peu plus. Sinon j'avais testé l'accupuncture pour ma fille et sa m'avais aidée.

fatoux: essaye de prendre un thé au gingembre, t'en met un petit morçeau dans de l'eau, tu fait bouillir 2mn et tu le bois au moment du repas, sa soulage. Pour mes 2 grossesses j'ai vomis pendant les 9 mois et il n'y a que le thé au gingembre qui m'a aidée à garder mes repas en plus le gout n'est pas fort.

pajolec: pour te soulager un peu tu devrais surélever le bas de ton lit tout au long de la grossesse tu y met des oreillers ou un traversin. Si sa persiste tu devrais te faire prescrire des bas de contention (sinon sa coute un bras).
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 16:51

 Coucou les filles !!!
Pajolec  met des bas de contension sa aide a la circulation du sang  et si ta une bonne mutuel dans certaine pharmacie t en n a 2 paires par mois offert!

 

 merci a vous de  nous acceuillir

 

 j ai etais voir mon gygy et il ma dit oula il pousse bien la ouiiiii  j etais toute contente mes pas d echo grrr faut que j attende le 27 aout mes pas grave je part en vacance du 11/25 donc sa va passé plus viite  bonne soirée a vous toutes biz biz

 

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 22:31

 
bonsoir les filles,

 

 

Merci pour vos conseils, je vais voir si avec la baisse de température ca va mieu, sinon j'irais chez le doc.

 

cynthia , j'espere que ca va pour toi ?

 

Est ce que certaine ont deja des idées de prénoms ?

 

 

bisous

 

Ah oui je m'appelle Nathalie :-)

 

 

Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 13:29
pajolec_n_EE a dit :
“  bonsoir les filles,     Merci pour vos conseils, je vais voir si avec la baisse de température ca va mieu, sinon j'irais chez le doc.   cynthia , j'espere que ca va pour toi ?   Est ce que certaine ont deja des idées de prénoms ?     bisous   Ah oui je m'appelle Nathalie :-)     ”

 
Les prénoms sont déjà choisis pour ma part oui :) . Pour la fille, c'est moi qui l'ai choisit, j'avais ce prénom en tête depuis longtemps, & ce serait Mélina . Quant au garçon, j'ai choisit avec le papa, & ce serait Kyan . J'aime les prénoms qui ne sont pas communs, je me voyais pas appeler mon garçon Lucas ou Enzo par exemple, malgré que ce sont de jolies prénoms . Mis à part ça j'en suis à 7 semaines pile poil aujourd'hui, étant plutôt fine, j'ai toujours eu le ventre plat, & la, je commence à en avoir un petit . C'est pas flagrant, mais ça commence tout doucement je dirai :) .
pripri85 2 messages
pripri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 19:54
 biquettegwada merci 

Ouii idée de prenoms deja fait , si ces une fille cyprielle et si c'est un petit garçon doan . Qu'en pensais vous ?

Sinon 1ere echographie vendredi .. 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 20:06
 coucou les filles moi toujours creve lol le medecin ma donnée sirop avant repas pour naussée et vomissement sinon ca serait bien un petit recap des date hihihi
date prevu accouchement le 5 mars 2013
echo declaration le 14 aout a 12SA
donc si petite fille EMMY et garcon ILAN
voila et vs les filles bisous
Sofy292 2 messages
Sofy292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 21:24
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.