1er bebe pour Mars 2013 . (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isa1182 1 messages
isa1182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 09:51
 salut les filles !

félicitations à toutes pour vos grossesses !

je me joint à vous, je suis également enceinte du premier pour fin février debut mars.

j'ai découvert ma grossesse en vacances. j'avais prévu le coup, ce bébé est tellement voulu que j'avais emmené un test à l'étranger, et la surprise !!!


en rentrant je suis allée chez la gynéco, qui m'a fait une echo endo-vaginale. Elle a confirmé la grossesse, a bien vu le sac mais pas l'embryon, parce que trop petit, à ce stade.

sur le moment, j'étais toute contente, mais je n'en ai pas dormi de la nuit. Et j'ai fait la bêtise d'aller sur les forums d'oeuf clair, ce qui m'a encore moins rassuré. Il parait qu'a semaine de grossesse, on doit voir l'embryon...

J'ai rappelé ma gynéco pour qu'elle me rassure. Je me suis faite engueulée, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun commentaire à faire, en bien ou enmal, on reverrait dans 3 semaines, et que peut etre j'étais enceinte de moins longtemps que je ne le pensais. elle ne m'a pas laissé parler je connais la date des rapports que nous avons eu, et je sais que ca faisait bien 4 semaines de grossesse.

Est ce que l'une d'entre vous a fait une echo et est dans le même cas que moi ??

je ne me rejouis pas, en fait je vis dans l'attente de cette prochaine echo, dans l'attente e la mauvaise nouvelle... c'est pas simple...

merci de vos réponses.


biz à toutes

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 10:33
 felicitation les filles bisous
Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 01:07
 Félicitations et bienvenue Isa!
Je te comprends je suis aussi dans l'attente de ma 1ere écho car j'ai rdv lundi prochain !!!
Concernant ton inquiétude, fais confiance à ta gygy car tu n'as aucune raison de te tracasser, il se peut que la fécondation se soit faite à j+3 de ton dernier rapport et qui expliquerait un léger décalage non pas 4 semaines mais 3 et 1/2...Il faut prendre son mal en patience

@Heleneuh: Tu dois être impatiente c'est demain ton rdv??? Tiens nous au courant!!!

Bon courage à toutes!!

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 14:26
 coucou les filles jour j pour echo vivement 17h que je sois fixer si tu va bien ou pas je suis stresser je vous tien o courant bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 19:06
 COUCOU LES FILLES JE REVIENS DE MON ECHO BEBE VA TRES BIEN J'AI ENTENDU SON PETIT COEUR DATE ACCOUCHEMENT PREVU LE 5 MARS VOILA BISOUS

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2012 à 15:17
Bonjour les filles


 heleneuh59: bonne nouvelle! Tu dois être rassurée!

Isa: un peu de patience, tu seras fixée à l'écho. J'avais eu le meme problème pour mon fils, la gygy des urgences m'avais dit que c'était un oeuf clair. Quand j'y suis retournée  la semaine suivante on a entendu son coeur battre. Elle avait fait une erreur dans l'estimation de la grossesse.
LUNAPEPITO 8 messages
LUNAPEPITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 22:34
 Coucou les filles !! 

Si je peux je me joins à vous !!!

Alors je me présente , je m'appelle Angie j'ai 21 ans , et je suis encore étudiante.

Je viens d'apprendre il y a deux jours la présence de ce petit Bou' d'amour  qui grandit en moi.
C'est un rêve de petite fille ....

Nous sommes très heureux de connaître son existence et voulons à tout prix le garder.

Seulement , étant étudiante je me pose certaines questions avec mon conjoint , et la peur de ne pas y arriver est présente, , pourtant même si il s'agit d'un accident tout les deux on le souhaite ...

1 er rendez vous chez la gygy mercredi 18 juillet à 10h30 pour la datation exacte !! Pensez vous qu'il vaut mieux qu'il y ai le papa et que cela pourrait nous aider à prendre la réelle décision ?

Merci d'avance les filles et félicitations pour vos grossesses !!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 20:08
 coucou angie feliciation oui c'est mieux quand le papa et la c'est telement merveilleux kan ont attend le petit coeur bis
Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 14:05
 Félicitations Angie!

@Heleneuh: ravie que tout aille bien, donc le futur Papa était avec toi au rdv? Mon mari veut aussi être présent lundi, mais comme ce sera une écho vaginale (1er rdv), j'ai peur que ça le perturbe... comment l'a vécu ton homme?
Tu as pu distinguer les différentes parties du fœtus à l'écho?
Alala j'ai hâte...
A bientôt et bon we les filles!
LUNAPEPITO 8 messages
LUNAPEPITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 16:42
 Ahah merci les filles ! 

Date du rendez vous changé pour que papa soit la !! 
Ce sera vendredi 20 juillet à 11h20

Par contre j'ai souvent mal au bas ventre! 

Premières vergeture sur les seins !! Au secours !! Pourtant j en ai déjà une bonne paire hihihihi 
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 23:59
 Coucou les filles

Juju: il est un peu trop petit pour qu'on puisse bien distinguer et puis sa tete fait la moitié de son coeur alors sa va te faire un peu bizarre. Par contre tu sera super émue en entendant battre son coeur.

luna-pepito: les douleurs au bas ventre c'est normal, c'est ton utérus qui s'agrandit.

J'ai enfin pu avoir un rendez vous chez le gygy... Le 20 aout à 4 jours de mon départ! J'ai hate.
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 12:44
 coucou juju oui petit pour bien distinguer non mon mari ca lui a rien fais mais un meme temps moi cest grossesse 2 donc moi ca y est je suis barboullier de plus en plus voila bon week end
sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 10:21

 
coucou les filles,

 

moi j ai eu mon echo jeudi dernier et bébé va tres bien j ai egalment pu entendre son petit coeur ca rassure et c est emouvant!!!!!

petit bout est prevu pour le 9 mars finalment meme date que pour ma plus grande quel azarre......

 

bisous

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
eowynangel 3 messages
eowynangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 20:36
 Bonsoir les futures mamans et encore félicitations à toutes!

J'ai rendez-vous ce mercredi chez la gynéco. J'ai hâte de savoir si tout va bien pour le bébé. Je suis super stressée, j'ai tellement peur qu'il y ai un problème.

En tout cas, j'ai eu une grosse frayeur samedi soir, j'avais très mal dans le bas-ventre, un peu comme si j'allais avoir mes règles. Je ne pouvais plus bouger. J'ai cru que je faisais une fausse couche. J'ai pas perdu de sang (c bon signe) mais j'ai eu peur.

Je ne sais pas si je vais pouvoir avoir une écho à presque un mois de grossesse, c peut-être trop tôt mais j'espère :)

A bientôt les filles!!
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 21:39
 Bonsoir Eowynangel, 
Félicitations pour ta grossesse, moi aussi je suis enceinte d'environ 4 semaines d'après ma prise de sang(238UI/L)
ce serais 4/5 ou 6 semaines, par contre je trouve que c'est un taux faible.
Pour tes maux dans le bas ventre, d'après ce que l'on m'a dit ce serait normal, au début ce sont des douleurs comme à l'arrivée des règles, mais c'est vrai que c'est inquiètant, mais tant que tu n'as pas de pertes de sang rouge vif, il n'y a pas de danger.
Par contre moi j'ai eu des pertes marrons, je me demande si c'est grave?
A bientôt.

Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour faire la petite règlette pour bébé?
Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.