1er bebe pour Mars 2013 . (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 13:43
 Salut Notrebébébonheur, j'ai appris aussi mercredi que j'attendais une petite princesse. :D C'est quoi ta DPA ?
MyleneP22 7 messages
MyleneP22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 13:57
salut salut
la DPA c'est ta date prévue d'accouchement il me semble , pour moi le 23 mars, et j'ai appris aussi mercredi que c'était une petite fille!! son grand frère est tout content, mais il veut l'appeler "poupougnette", original!
elle fait 475gr à 22sa, petit gabarie apparemment! mais elle est en pleine forme, plus que moi, insomnie comme vous toutes on dirait... bon courage
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 18:45
 Coucou les filles

Comment allez vous? Je suis peu présente parce qu'avec les hormones, j'ai le moral en dents de scie.Bref.
Bienvenue aux nouvelles. Je constate que le club des filles s'agrandit!
Mylène: mon fils veut appeler son frère "ultra tête de mort"

biibii: à la caf ils redemandent toujours les mêmes papiers, à croire qu'ils les mangent

hélèneuh: ravie de voir que tu vas mieux

En ce qui me concerne, je crois que je ne reprendrai pas le boulot avant l'accouchement. Je suis vraiment trop crevée et avec le boulot je n'y arrive plus. En même temps si c'est pour tomber dans les pommes, vaut mieux rester chez moi.

Bonne soirée à toutes, bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 20:04

 
cc les filles hihihihi vos ptit bout les nom qui donne a leur petite soeur et petit frere lool ultra tête de mort j avoue :D

 

ossi non oui serieux on dirai vraiment qu il les manges nos papier ralalal j ai envoyer en recommander ts a leur comme sa jsui trankil et j espere cette fois ci ces bon cr il vont deja mêtre  15 jours pr etudié le dossier   .

 

notrebébé bhoneur ravie de voir que cette grossesse ce passe a merveil sa fesait un moment que l on n avait plus de tes news ?!

 

ossi non moi sa va les semaines passe je rentre ds ma 23 eme semaines grossesse '(25 sA)  sa pousse doucement enfaite votre derniere echos ce ft quand moi ces le 7 janvier !! ces encore un poeu loin mes je vois gygy le 10 decembre j entendrai au moin sn ptit coeur !.

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 17:41
 Mylène, je demandais ce qu'était "sa" DPA et non "la" DPA. ;) Ma fille fait pratiquement 100g de plus que la tienne (à 22SA aussi) ! Ultra tête de mort, c'est vraiment trop mignon !!! :D
MyleneP22 7 messages
MyleneP22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 21:58
 pardon Licha, j'avais mal lu!!!!! j'ai pas vraiment les yeux en face des trous... bon weekend a toutes
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 22:27
 C'est rien ! :)
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 22:49
 coucou les filles
contente de voir que tous va bien jespere que vous avez passer un bon week end dit donc mercredi ca ete la journée des sexe feminin lol j'adore les prenoms que vos petits bout donne a bebe a venir hihihi
pour ma part week end fatiguant lol mais hâte être a mardi pour voir notre petit bout
bonne soirée bisous les copines
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 23:25
 bsr a toutes,
felicitations a ttes pour vos ptit bout 
je m'appelle Stéphanie et j'attends un amour de petit garçon qui se prenommera Nolan et qui est prévu pour le 01 mars 2013.
j'espere que vos grossesse se passent bien pour ma part je n'ai pas a me plaindre rien de bien mechant depuis le debut mis a part un mal de dos!!! sinon ou en etes vous ds votre prise de poids?? et bébé pesé combien a votre 2eme echo?
a bientot 
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:17

 
coucou les filles

 

donc mon rdv de hier chez le gyneco a confirmer que ce sera un petit mec  il fait deja 900gr il est bien dans la courbe il grandit bien tout est normal maintenant prochaine echo le 17dec chouette a part m

le montant a payer en sortant hier j'ai payer 96euros pas donner heureusement c'est rembourser mais ca fais quand meme un sacre montant a avancer je trouve

 

bonne journee a toutes

 

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:17

 
coucou les filles

 

donc mon rdv de hier chez le gyneco a confirmer que ce sera un petit mec  il fait deja 900gr il est bien dans la courbe il grandit bien tout est normal maintenant prochaine echo le 17dec chouette a part le montant a payer en sortant hier j'ai payer 96euros pas donner heureusement c'est rembourser mais ca fais quand meme un sacre montant a avancer je trouve

 

bonne journee a toutes

 

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:18

 
coucou les filles

 

donc mon rdv de hier chez le gyneco a confirmer que ce sera un petit mec  il fait deja 900gr il est bien dans la courbe il grandit bien tout est normal maintenant prochaine echo le 17dec chouette a part le montant a payer en sortant hier j'ai payer 96euros pas donner heureusement c'est rembourser mais ca fais quand meme un sacre montant a avancer je trouve

 

bonne journee a toutes

 

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:18

 
coucou les filles

 

donc mon rdv de hier chez le gyneco a confirmer que ce sera un petit mec  il fait deja 900gr il est bien dans la courbe il grandit bien tout est normal maintenant prochaine echo le 17dec chouette a part le montant a payer en sortant hier j'ai payer 96euros pas donner heureusement c'est rembourser mais ca fais quand meme un sacre montant a avancer je trouve

 

bonne journee a toutes

 

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:18

 
coucou les filles

 

donc mon rdv de hier chez le gyneco a confirmer que ce sera un petit mec  il fait deja 900gr il est bien dans la courbe il grandit bien tout est normal maintenant prochaine echo le 17dec chouette a part le montant a payer en sortant hier j'ai payer 96euros pas donner heureusement c'est rembourser mais ca fais quand meme un sacre montant a avancer je trouve

 

bonne journee a toutes

 

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:19

 
coucou les filles

 

donc mon rdv de hier chez le gyneco a confirmer que ce sera un petit mec  il fait deja 900gr il est bien dans la courbe il grandit bien tout est normal maintenant prochaine echo le 17dec chouette a part le montant a payer en sortant hier j'ai payer 96euros pas donner heureusement c'est rembourser mais ca fais quand meme un sacre montant a avancer je trouve

 

bonne journee a toutes

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.