1er bebe pour Mars 2013 . (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 19:27
 Biibii dans ma famille on est mamans assez tôt (ma cousine et ma soeur ont eu leurs enfants avant 20 ans sinon ça dépasse rarement les 25 ans) du coup je ferais presque vieille par rapport à elles. Mais en dehors de ma famille je ne connais personne de mon âge ayant déjà des enfants c'est pour ça que je trouve que ça fait jeune.
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 20:04
 
 pareil ds la mienne ma mere a eu ma premiere demi soeur a 19  et ma premiere demi soeur a eu sa premiere fille a 18 et mon autre demi soeur a eu sa premiere a 19 dnc oui moi ossi j ai mon enfants un peu pls agée que eux lool tfaçon ces pas l age mes l amour et l education qui compte :)
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 20:21
 Coucou les filles,

Pas pu me connecté hier :P

Donc moi j'ai tous mes examens et échos daté sur une feuille qu'ils m'ont donné mais aucuns rendez vous avec l'anestesiste et tout sa ... ni preparation a l'accouchement... J'verrais avec mon gygy le mois prochain s'il ne m'en parle pas :)

Non 22ans c'est pas jeune, Bon pour mes parents ça l'était un peu mdr ! Mais bon moi et mon homme on voulait pas attendre trop longtemps car au moins on a la forme on pourra bien en profité de notre petit bout et pis si jamais on fait des freres et soeur au moins pour les derniers on sera pas trop vieux pour assumé =)

Moi j'ai 19 ans seulement, mais j'me trouve pas "trop" jeune pour avoir un petit. Moi j'dis: tant qu'on a argent, appartement, amour dans le couple et tout ça. Jvois pas s'ki empeche de faire un bébé. 

Mais des gamines de 15ans qui font des études, qui sont toujours chez leur parent là c'est jeune !! 
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 21:51
 coucou les filles nn 22 ans c'est pas jeune alors en ce qui concerne la boite a papa moi ossi je fais la faire je commence seulement a regarde mais bon j'ai deja trouver des idées voila gros bisous
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 21:59

 
coucou les filles

 

contente de voir que tout va bien pour toutes

 

une question que peut on mettre dans une boite a papa moi je ne connais pas ca jamais entendu parler de ca avant de me lire sur ce forum

 

moi dpa le 5 mars  bebe bouge enormement le soir et c'est tres agreable et rassurant de le sentir

 

le 19 novembre jour de mes 33 ans j'ai rendez vous gygy et il va me confirmer le sexe du bebe car le mois dernier il m'a dis apparement c'est un garcon mais on confirlera ca le mois prochain il etait presser de rentrer chez lui je pense car j'etais ca derniere patiente donc maintenant je prend rdv en milieu d'aprem et plsu a 18h au moins il prend plus de temps comme ca

 

 

courage a toute

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 12:06
 Bonjour tatali67_EE

Félicitation pour ta grossesse ! meme DPA que moi :P et j'attends également un petit garçon =)
Je ne connais pas non plus la "boite a papa" jamais entendu parlé ^^'
Oui ya des gynecologues qui prennent pas le temps, moi sa va c'est toujours le matin ou debut d'aprem :)
 
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 15:56
 Je ne connais pas la boîte à papa... Ma soeur a eu sa fille alors qu'elle etait au lycée c'était pas facile tous les jours et super ambiance à la maison --' Au fait, j'attends une petite fille :)
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 17:23
 
félicitation a toutes pr vos ptit bouille Tatali alors ces bientôt tn echos :)   bin moi je suis la premiere a la faire ds ma famille  j aime bien ce concepte est vous m etais squi vous plait  selon la personalité de votre conjoint ts depend de squil aime moi je vais luis achetez deja une colier avc pendantif  du portugal et deriere le prenom de son fils  et plein de ptit chose personel a coté  et bien sur des ptit mots d amour :) voila pr moi :) ossi nan moi ossi je sent trs bien mon fils maintenant  sa rassure on pscycote moin  et hier j ai aplé ma caf et mon il manque une feuille qui n on pas m ensionner ds la declaration dnc  j ai eter aujourd hui a  la caf cr  il m on dit qu il fallait les revenue 2011 de mon conjoint alors qu il travail au lux et a rien avoir avc moi mes bref heuresement  que l on depase pas le plafond cr sa ossi ces quelque chose  parcontre je n ai le droit que a la prime de naissance mes pas au alloc par mois mes sa je savai deja cr mon conjoint a un bon salaire au lux  dnc j aurais ce du lux et pr ts vs dire ses autan mieu cr il donne beaucoup plus :) dnc sa va heuresement que j ai regarder hier cr ossi nan j aurais jamais reçu la prime  voila bonne soirée a vous toutes!
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 19:17
 Aaaah coool ! une petite fille :D

Biibii : ah j'connaissais pas la boite a papa lol ! bizare :P Sinon sa va bébé te fait pas mal en tapant ? moi non pour le moment sa va niquel lol. Ah bon y demande les revenus du papa ? BIZAREEE !! moi ils m'ont demandez que les miens revenus 2011 aussi. 
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 10:54
 coucou les filles beaucoup entre nous ont le meme dpa le 5 mars moi echo le 20 vivement mais ilhan bouge beaucoup aussi donc ca rassure enormement en ce qui  concerne la boite a papa je connaisse pas jai vu ca sur un forum et ca me plait bien donc moi pour instant un bodie ecris papa et le roi des calins surement les 10 commandement de papa je vais mettre aussi 4 ticket astro gemeau papa lion moi sagitaire maxym notre ange et poisson pour ilhan une lettre amour bien sur un carnet avec un stylo pour prendre des note surement quelque chose de OM papa fan de ce club et apres je cest pas trop en ce qui concerne la caf la femme du collegue a mon mari y travail tous le monde a le droit a la prime naissance meme haut revenu pour notre part normalement cest le 5 janvier enfin moi sur mon dossier cest ecrit ca cest des ke tu rentre dans le 7 mois et la declaration de revenu moi ossi il me lon demander a mes 2 grossesse voila bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 16:15
 
coucou les filles vs allez bien ? caroo non bébé moi me fait pas mal sa va le matin ces bizarre cr mon ventre et deformer dis qu il ce col  waaa ;)  héleneuu  ah oui tres bon choix pr ta boite apres tu met un peu sque tu veux tfacon au pire si y en n a qui on pas trop d idée  vs regardez sur internet   pr la caf ce matin je reçois une feuille comme quoi il n on ps reçus  la declaration 2011 de mon conjoint  (sa je leur es ramener hier ) dnc j ai apler a nouveau et la femme ma dit meme si vs  nous avez ramener sa hier  envoyer ns cette fiche la cr elle et importante   grrrrr il me font  tourné la tete  bref j ai rempli et mis la fiche avc et demain je vai envoyer sa en recomander comme sa il diront pas on na pas reçus  voila ! bonne journée les filles .
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 16:16
 
coucou les filles vs allez bien ? caroo non bébé moi me fait pas mal sa va le matin ces bizarre cr mon ventre et deformer dis qu il ce col  waaa ;)  héleneuu  ah oui tres bon choix pr ta boite apres tu met un peu sque tu veux tfacon au pire si y en n a qui on pas trop d idée  vs regardez sur internet   pr la caf ce matin je reçois une feuille comme quoi il n on ps reçus  la declaration 2011 de mon conjoint  (sa je leur es ramener hier ) dnc j ai apler a nouveau et la femme ma dit meme si vs  nous avez ramener sa hier  envoyer ns cette fiche la cr elle et importante   grrrrr il me font  tourné la tete  bref j ai rempli et mis la fiche avc et demain je vai envoyer sa en recomander comme sa il diront pas on na pas reçus  voila ! bonne journée les filles .
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 18:46
 Ouais sont relou avec leur feuille a la con xD
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:15
 c'est la caf il perde toujours quelque chose pfff aller bonne journée les filles je serais pas trop présente ce week end la famille viens gros bisous
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 13:10
 Coucou les copines aux gros bidons(lol)
J'espère que tout le monde va bien ainsi que les Bébés, pour nous c'est l'extase, mercredi nous sommes allés au gygy et devinez....Nous allons avoir une petite fille, pour le plus grand bonheur de papa et maman, les larmes ont coulées et papa est très heureux.
Nous avions des idées prénoms et ce sera "Inès" la petite princesse, lol.
Elle est déjà très gâtée, et nous l'aimons énormément.

Voilà, et vous comment se passe ce deuxième trimestre?

Gros bisoux à vous et les bébés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.