1er bebe pour Mars 2013 . (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 14:50
 Ah cool =)

Même DPA et Même Sexe ! Oui, on va se suivre le plus possible ^^' Tu as déjà acheter des petits trucs pour bébé ou pas ?? =)
 
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:21

 
coucou les filles

 

moi dpa aussi le 5 mars apparement c'est un garcon le gygy etais pas sur a cent pour cent

moi aussi echo tous les mois et la prochaine est le 19 nov jour de mon anniversaire donc en cadeau je vais voir mon bébé trop cool

si c'est un garcon ce sera nathan et une fille oceane maintenant il faut etre patiente jusqu'au 19

bébé bouge enormement c'est que du bonheur de le sentir

 

gros bisous a toutes

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 16:07
 tatali67_EE          Félicitation pour ta grossesse =) la chance de pouvoir voir ton petit bout tous les mois !!! Ah cool tu sauras réellement le sexe du bébé le jour de ton anniversaire sa fait un très beau cadeau =) Moi Aussi bébé bouge beaucoup, je vois même à présent mon bidon bougé lorsqu'il donne des coups. 


Que du bonheur =)

Bisous à toi.
 
Guest1273992
8 messages
Guest1273992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 12:43
 Coucou !

Echo du 2ème trimestre passée hier, confirmation du sexe, c'est bien une princesse :D.
 Poids à 22 sa : 520 grammes, un beau bébé selon gygy ! Mais sinon tous le reste est parfait !! Melle se cachais le visage donc on a pas vu grand chose . Prochaine écho dans 4-5 semaines !!

Je peux reprendre une vie normale, mais avec modération tout de même !! Col à 27 mm, soit - 2 mm depuis la dernière écho du 03 Octobre.

Vive les insomnies en ce moment, pfiou heuresement que je suis en arrêt parce que sinon les matins au bureau seraient difficile !

Cet après midi au programme, peinture du lit de ma pepette !

Bonne après midi les filles !


Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 12:50
 Coucou Nanou,

Félicitation pour ta princesse, Oui beau bébé !! moi à 22sa + 2 jours mon petit fesait 473g lol. Et mon bonhomme se cachait aussi avec ses mains mdr ! ce sont des coquins veulent pas qu'on les voyent ! mais jai quand meme reussi a avoir ma photo en 3D :D

Nous ont commence la chambre du bébé, peinture des murs =)
 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 22:50
 
félicitation a vous !!!  reposé vous bien je pence que ces pour toute pareil le sommeil ce fait rare !! la nuit + les pipi forcé de bébé lool mes bon ce n est que du bonheur les mois passe es cela dans les meilleur condition donc que cela continue pour nous toutes pour ma par je n ai rien acheter pr notre petit Prince en plus les soldes sont dans quelque temps dnc moi j attend pour ts squ ai materiels et habit comme sa notre prince auras encore plus de chose et puis je croise les doigt que l on sera ds notre maison;,) cr meme si je voudrais je ne pourai stocker ceci ds notre apart voila bonne soirée a toutes !.
Guest1273992
8 messages
Guest1273992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 12:28
 Caroo77 la chance que t'ai pu avoir tout de même une photo 3D :D J'ai hâte de voir la mienne ! Pour ça faudra attendre le 30 Novembre lors de la prochaine écho !

Biibii, oui bientôt les soldes, moi aussi j'attends se moment là, avec impatience :D Je pense que je ferais le plus gros des achats à ce moment là, comme la poussette ou la table à langer ! Mais sinon pour les "petits" trucs je vais commencer se mois là !


En ce moment les filles je sais pas si vous avez vu chez New Baby & Bébé 9, il y a de supers promos, ça vaut le coup !!

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 16:00
 Coucou lesfilles

Merci caaroo
Je vois que nos dpa se suivent! Comme toi heleneuh j'attend les soldes pour faire la plupart des achats mais je coulais quand meme lui prendre un petit truc histoire de marquer le coup.
Comme pour vous les nuits sont difficiles et en plus je reprend demain! Sa va etre dur. Honnetement je ne pense pas pouvoir tenir: je suis crevée après 2 semaines d'arret alors la reprise s'annonce difficile. Prochain rdv le 3 décembre et gygyg m'a dit qu'elle allait m'arreter définitivement après sa . Pur ce qui est de l'écho on a pu voir sa petite bouille, j'ai hate d'etre en mars pour le rencontrer!
Mon petit loulou n'arrete pas de bouger! Sur les 3, c'est celui qui bouge le plus!

Bisous
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 16:05
 Oh que Oui vivement les SOLDES !!!!!!

Oui j'ai eu ma photo 3D :D
 
ticoeurpour2013 11 messages
ticoeurpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 18:22

 
j'ai aussi hate d'etre aux soldes meme si j'ai commencé tranquilement à acheter quelques petits trucs pour notre pepette. vous en êtes ou dans la recherche des prenoms ?? avez vous des idees ?

 

bisous à toutes

 

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2012-11-03,,,,,transparent,mois,hawai1,20,2,2013-03-07,990099.png[/img][/url]

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 12:15
 coucou desole les filles pas trop presente en ce moment je suis remonter sur la cote pour la toussaint pour notre ange alors moi echo 4d tous les mois cest trop bien ont le vois bien a part le mois dernier il se cache le coquin moi aussi surement gros bebe a 21SA ET 4 J 521gr lol en ce qui concerne les achats jai presque tous a pas des bricoles mais bon tous viens de mon ange malheureusement qui n'a pas pu utiliser donc meme chambre poussette ect....ont change juste la couleur des meubles et du linge du lit la couleur des mur sera changer ossi un meme temps ca sera pas la meme piece comme normalement la construction de la maison sera fini voila les nouvelles gros bisous
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 15:07
 moi j'ai des bodys et pyjamas, jai la poussette . me manque pleins de choses encore...
 
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 20:34
 Coucou les filles

Pour mon loulou on reprendra la poussette et le maxi cosi de sa soeur, son lit à barreau. par contre on va lui acheter un berçeau et un doomoo. On va plus investir dans les fringues je pense.

Sinon aujourd'hui test de glycémie: beurk!!!

heleneuh: c'est vrai que ton loulou a l'air bien portant (un peu comme le mien);) . Pas trop dur à vivre ce retour?
caaroo: en meme temps tu as encore un peu de tempd devant toi ;p
Ti coeur: on cherche toujours le prénom:(

bonne nuit
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 12:14
 coucou les filles pour moi le test du sucre c'est demain pffffff
alors biquette si si dur dur le retour surtout la le mois qui arrive il y aura 11 mois demain maxym et ses les 1 an a mon neveu demain il ont 1 mois ecart donc dur mais bon o soir je fais o groupe ca va me remonter le moral et je vais evacue voila les nouvelles bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 13:08
 
Coucou les filles vs allez bien moi tres bien j ai etais ce matin  voir mon gygy et bébé va bien son coeur bas tres bien et mon col et tres bien fermé dnc ces opé pr nous ! et vous pas trop de nouvelle   ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.