1er bebe pour Mars 2013 . (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
instit77 5 messages
instit77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 10:42
 Bonjour,
Moi je m'appelle Ophélie et j'attends mon premier enfant pour mars 2013. Pour moi le boulot ne devrait pas poser de problème je suis professeur des écoles remplaçante donc je n'ai pas de charges à porter, juste une trentaine de petits à gérer ... par contre deux déménagements sont prévus pendant ma grossesse. Et le dernier devrait arriver au début du congé maternité, en plus comme je déménage assez loin je vais devoir changer de gygy à ce moment là.
Bon courage à toutes et félicitations !
Ophélie
Zibette 9 messages
Zibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 12:06
Bonjour Fatoux,

Tout d'abord félicitation !

Nous sommes un peu dans le même cas toutes les deux...
J'ai appris ma grossesse le 21 juin 2012 avec un test de pharmacie.
Et d'après la PDS j'en suis à environ 3 semaines aussi (terme prévu fin fevrier debut mars)
Je ne peux pas t'aider à propos de ton travail puisque je ne connais pas du tout ce milieu (je suis commerciale)
Mais j'angoisse de prévenir mon employeur puisque que ça fait seulement 7 mois que j'ai été embauchée.
Et la réaction de ton employeur me rassure pas... Il a pas l'air très compréhensif hein ...

Bref sinon première echographie de datation prévue le 5 juillet, j'ai hate d’être rassurée, qu'on me dise que tout va bien.
 Et toi ? Tu as déjà été voir ton gyneco ? Tu as déjà annoncé ta grossesse à tes proches ?

J'ai telement peur de faire une FC, je ne sais pas pourquoi vu que c'est la première fois que je suis enceinte... Du coup j'ai besoin de parler avec de futures mamans
Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 00:16
 Bonsoir à toutes et félicitations!!!!

Je me présente Juju j'ai 26ans et suis enceinte pour la première fois;) J'en suis à 3 semaines et 1er rdv le 16/07: j'ai hâte!!!

Je voudrais savoir comment le cacher à mon entourage notamment au moment des apéros et repas, car étant bonne vivante, je ne vais pas pouvoir prétexter la migraine tous les we...Avez vous des tuyaux à ce sujet?

Merci et bonne nuit

Juju
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 07:56
 coucou juju felicitation pour ton alors moi ossi j'étais comme toi avant fetarde et pour cacher la grossesse de mon petit ange ca ete dur tous le monde ce douter de kelke choses alors a part dire que tu et malade ou tu conduit pas autre idée bisous
Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 00:09
Bonsoir Heleneuh,
Merci!
Je me doutais qu'il n'y avait pas de solutions miracles...on fera donc avec!
Tu en es aussi à 6SA? Je ne me rends pas encore compte car à part quelques crampes abdominales je n'ai pas de symptômes...enfin pour le moment!
Ca fait du bien d'en parler car à part mon mari, personne ne le sait.

A+ biz
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 12:41
 coucou oui c'est ca 6sa moi non plus pas trop de sympthome un peu de nausée ca depend les jours oui ca fais du bien de parler a tu deja pris rdv gygy et fais pds bisous
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 13:26
Zibette a dit :
“ Bonjour Fatoux,Tout d'abord félicitation !Nous sommes un peu dans le même cas toutes les deux... J'ai appris ma grossesse le 21 juin 2012 avec un test de pharmacie.Et d'après la PDS j'en suis à environ 3 semaines aussi (terme prévu fin fevrier debut mars)Je ne peux pas t'aider à propos de ton travail puisque je ne connais pas du tout ce milieu (je suis commerciale)Mais j'angoisse de prévenir mon employeur puisque que ça fait seulement 7 mois que j'ai été embauchée.Et la réaction de ton employeur me rassure pas... Il a pas l'air très compréhensif hein ...Bref sinon première echographie de datation prévue le 5 juillet, j'ai hate d’être rassurée, qu'on me dise que tout va bien. Et toi ? Tu as déjà été voir ton gyneco ? Tu as déjà annoncé ta grossesse à tes proches ?J'ai telement peur de faire une FC, je ne sais pas pourquoi vu que c'est la première fois que je suis enceinte... Du coup j'ai besoin de parler avec de futures mamans


Merci, & félicitation à toi aussi :) ! J'ai fait mon écho de datation lundi, & d'après le médecin, le début théorique de grossesse date du 11 juin . Donc 3 semaines de grossesse . J'ai été voir mon gynéco hier qui m'a donné un traitement pour le bon développement de l'enfant, m'a prescrit une échographie à faire aux environs du 15 aout, & j'ai à nouveau rendez vous avec lui le 20 aout . Ah & bien sur une prise de sang à faire fin du mois vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo . Concernant mon employeur, sa réaction ne m'étonne pas du tout, & pour ma part j'ai été embauchée il y a un peu plus d'un an . & oui, la plupart de ma famille & mes amis les plus proches sont au courant . La fausse couche aussi me fait peur, surtout vu le travail que je fais .. M'enfin, j'espère qu'il va s'accrocher ce petit bout :) . 

 
Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 15:52

 Salut Heleneuh!

Ca va?

Oui j'ai rdv chez gygy le 16/07 et j'ai fait ma PDS mardi dernier!!! Je ne suis pas du genre à m'emballer pour rien, le test que j'avais fait était -- mais étant réglée comme une horloge j'ai demandé une PDS et j'ai bien eu raison !!!

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 18:30
 ok juju moi rdv mardi a 16h45 vivement bisous
eowynangel 3 messages
eowynangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:52
Bonjour à toutes

Je suis très heureuse de rejoindre ce groupe car j'ai appris lundi que j'étais enceinte d'environ 3 semaines. J'ai rdv avec la gynécologue le18 juillet. Quel bonheur pour le futur papa et moi !

Je ne sais pas pour vous mais je commence à avoir des nausées le matin, elle passent assez vite et reviennent plusieurs fois dans la journée. J'ai des bouffées de chaleur aussi

Je n'ai pour le moment rien dit à mon employeur pour la grossesse, sachant que je suis en guerre avec lui

Félicitations à toutes les futures mamans

A très bientot
Eowyn
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 11:37
 coucou les filles felicitation a toi eowyn pour ce bo +++ moi rdv mardi vivement bis
Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 20:49
 Felicitations Eowyn!!!
 
Patience Heleneuh, ca va venir vite, je n'en peux plus d'attendre encore 1 longue semaine!!

Bonne soirée à toutes!

Bisous
jen2807 1 messages
jen2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 10:01
 bonjour, puis-je me rejoindre à votre groupe
je suis enceinte de 5 semaines, c'est prévu pour fin février début mars 2013.
J'ai mon 1er rendez vous chez le gynéco que le 23 juillet, c'est long
Pour le boulot, je suis assistante de gestion donc ça va. et le futur papa est super content meme si des fois il ne réalise pas encore vraiment car c'est notre 1er.
bisous à toutes et félicitation à toutes
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 17:06
 Bonjour à toutes

Je souhaiterai me joindre à vous. Je suis enceinte de bb3. J'ai fais une pds mais je n'ai pas encore vu de gygy. J'ai rdv le 27 aout mais je dois faire une écho avant. Je suis actuellement en vacances en Guadeloupe jusqu'au 24 aout alors je vais devoir la faire sur place. Mon 1er enfant est un garçon de 6 ans Raphaël, et ma fille à 19 mois. Avant d'avoir mon fils j'ai fait une fausse couche alors que j'attendais des triplés.

fatoux: fait attention avec ton boulot, n'hésite pas à te faire arrêter. Pour ma fille je ne me suis pas écoutée et mon col s'est ouvert à 4 mois.
J'ai également des nausées dans la journée. J'avais aussi oublié ces tiraillements dans le ventre.

Félicitations à toutes pour nos ++ et bonne grossesse
Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 00:09
 Félicitations les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.