1er bebe pour Mars 2013 . (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lilyzen 2 messages
Lilyzen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 12:59
 Bonjour,
Je suis l'heureuse maman de deux garçon de 3 ans et 6 ans, et je suis enceinte de mon 3 ème prévu pour mars 2013. Bizarrement, je suis angoissée pour cette grossesse alors que la 1ère échographie s'est bien passé. Je vis une année un peu stressante ça doit être à cause de ça ! De nature plutôt zen je voudrais profiter pleinement de ma grossesse surtout que c'est normalement la dernière mais il faut toujours que je m'inquiète pour le bébé...


Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 14:07
 
Félicitation a toi !! Moi jn'ai pas encor d'enfant je suis a ma 1er grossèsse mon enfant aussi naitra en mars 2013 et jai aussi beaucoup d'angoisse , je me pose beaucoup de questions , comment sa va ce passer et tout !!
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 14:19
 Pajolec, vraiment désolée pour toi, j'espère que plein de bonheur t'attend par la suite . Christou972, ça me parait normal de se poser beaucoup de question lors d'une 1ère grossesse, & pas toujours facile de trouver des réponses, généralement, chaque personne a un avis différent sur nos questionnement puisque chaque grossesse est différente . Je viens de rentrer dans ma 12ème semaine . Bientôt les 3 mois plein, ça me rassure un peu, je sais qu'il y a beaucoup moins de risque de FC ensuite . Coté fatigue, c'est de pire en pire, que je travaille ou non, je suis exténuée ! & autre question sans aucuns rapports mais, depuis le début de ma grossesse, j'ai attrapé pas mal de boutons, comme de l'acné surtout au niveau du visage, & un peu en haut du dos & dans le coup . Je ne ressemble pas a une " calculette " si je puis dire, mais j'avoue que du fait que je n'en ai jamais vraiment eu ( j'ai eu de la chance durant mon adolescence lol ) , ça me gêne & me complexe pas mal . Beaucoup m'ont dit que c'était du à la grossesse & aux changement hormonaux qu'elle engendre, & que ça va passer . Mais j'aimerai savoir si il existe quelque chose pour aider à les faire partir, ou au moins, un bon fond de teint qui les camoufle bien . J'en ai essayé plusieurs, mais aucuns qui cachent parfaitement, & aucuns qui tient assez longtemps . Donc, si vous avez des solutions, je suis preneuse :) .
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 18:35
 Bonjour

Fatoux: je pense que tu as le "masque de grossesse". Effectivement on ne peux rien y faire si ce n'est éviter de s'exposer au soleil. Par contre je ne peux pas t'aider pour le camouflage. Si tu es trop fatiguée fait toi arreter, n'hésite pas. Tout ce qui se passe en nous nous épuise. S'il le faut change de médecin car si la grossesse n'est pas une maladie elle met le corps à rude épreuve.

Lylizen/ Bienvenue à toi et félicitations. Je suis comme toi enceinte de bb3 et moi aussi je suis angoissée. C'est bizarre parce que pour les 2 premiers j'étais super optimiste et là un rien m'angoisse.

Christou972: Bienvenue et félicitations! Si sa peut te rassurer on est toutes un peu angoissées mais si tu as des questions n'hésite pas, on pourra peut etre te rassurer un peuj

Pajolec: Contente de voir que tu tiens le coup. Bon courage pour la FC et je te souhaite rapidement un ++

Ici rien de spécial à signaler si ce n'est de la fatigue comme toi Fatoux.

bisous à toutes
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 13:43

 
Coucou lesfilles

 félicitation a toi lily *

Fatoux moi aussi  j ai  attrapé plein de petit bouton mes dans lebas du dos et bas du visage  je mais bébé créme Garnier  et il tien bien et ne fait pas  de trace autour il es super en pls il es beaucoup mieux il ne fait pas effet pot de peinture comme les fond de tein  avc des bouts qui ressort  et moin cher et le prix ses 10.90" au leclerc "parfois il le met en promos a 7 euros et de plus moi qui et beaucoup maquillage ses l un des premié qui fait plus de 2mois donc je te le conseil ossi nn je vois que tous ce passe pour le mieu pour vous moi tous ce passe normalement j ai rdv le 23 octobre prochaine echos le stress   cr jai fait ma prise de sang de trisomie mes je n ai pas eté recontacté par le gygy  donc sa devrais être bon  pour ceci mes j ai tjr une crainte que tous ne ce passe pas bien  comme mon ancienne grossesse mes je grade espoir au fond que ses juste une crainte et rien de plus  ! et pour vous vous avez deja fait l annonce a vs proche ? 

Bonne journée a vous toute 

 

 et ouii pajolec on te souhaite a nouveau un beau +++ pour les prochaines semaine a venir!!

ticoeurpour2013 11 messages
ticoeurpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 15:58

 
coucou tout le monde,

 

je suis toute nouvelle sur le site. je me presente je m'appelle adeline j'attends un bebe pour le 7 mars 2013

comme c'est mon premier bebe c'est vrai que je me pose beaucoup de questions et j'en decouvre tous les jours !!

fatoux : je suis aussi dans le domaine medical du coup je comprends que tu sois inquietes pour ton boulot un conseil prends soint de toi et de bebe pas la peine de te mettre en danger !! tu dois pouvoir prendre ton heure de grossesse ?

biibii : j'ai recu les resultats une semaine apres pour le triple test, au pire telephone à ta gyneco elle te dira qi elle a recu tes resultats.

pour ma part l'annonce est faite depuis fin aout apres la premiere echo : beaucoup d'emotions :-) 

maintenant plus qu'à attendre tous ces jolis moments avec bebe...

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 16:21
 coucou les filles felicitations aux nouvelles et courage a pajolec jespere que tu auras bientot de nouveau ce bo ++++  pour ma part ca va a part la fatigue hâte être a mardi rdv gygy donc echo et oui je vois bebe souvent jespere que je serais le sexe mais bon le stress et la
bon je vous laisse les filles bonne soirée moi direction le groupe pour nos petits anges
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 19:26

 re :

oui Adeline moi ossi mes sesle gygy qui les reçois et ma sage femme elle m a dit que si il ne m apler pas  ces que tous etais bon donc je pence que sebon mesla j ai rdv le 13 septembre   avc le gygy  et moi malheuresement je n ai pas les echo en même temps sa ses con mes bon ses moi qui es changé l année derniere cr vu que s etais pas une bonne grossesse je n ai pas voulus reprendre mn ancien gygy ! tempis sa me convien  comme ceci j ai de la patience  ce nes pas trop loin le 23 octobre sa passe vite :)  ossi non moi non tjr pas annoncer a ma famille cr l année derniere il ont etais particulierement méchant donc cette année il le seront que au repas de noél  et puis je ne pourrait le caché cr je serais a 6 mois et 15 jours donc voila sa  fait du bien de l annoncer tous de même a sa belle famille qu il sont vraiment heureux  et puis surtous pouvoir partagé avc vous demander certain conseil  et etre épauler donc merci a vous ossi  voila bonne soirée  a toutes.

notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 22:36
 Bonjour les copines,
Un peu de nouvelles de BébéBonheur, tout simplement magnifique, j'entre dans ma 11ème semaine, et cette après midi échographie de déclaration, bébé très actif, et très belles échographie, donc tout va bien, j'espère que pour vous aussi.
Bibii tu l'a annoncé?

Bisoux les filles
Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 22:46
 
Biquettegwada  & Fatou : Bin pour l'instan ma grossèse ce passe bien sauf que je vomis tout les jours ce qui fait que je perd du poid et il y a des jours ou je ne mange pas car l'appetit n'y est pas ! Je me demande si c'est une bonne choses de prendre les médicaments pour les vomisement que le mecdin ma prescrit ou je n'ai cas laisser ma grossese ce dérouler comme elle le veut et me dire que sa passera d'ici quelque mois
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 10:12
COOUCOU Bébé bonheur oui je l ai annoncer deja depuis juin a ma belle famille mes pas a la mienne , je suis tres contente de voir que votre petit bout pousse bien rolalal 11 semaines sa passe vite moi je rentre dans la 13 eme samedi donc 3 mois ses tous mignion un cap de passée ses deja sa ;) sa fesait un ptit moment que je ne te voyer plus mes si tu va bien je te souhaite le meilleur ! Christou: pourquoi ne prend tu pas les maternov ? moi je n avais que des vomissement j ai juste pris une plaquette et ses passée direct et la je n en prend plus et je n ai plus aucun vomissement et je me sens beaucoup mieu.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 11:19

 
salut les filles,

 

Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous et pourles petits bibous.

 

Moi aspiration et curetage fais hier et sortie hier soir. tout c'est bien passé.

 

revois gygy le 18 oct et si tout va bien ok pour nouvelle grossesse

 

A bientot les filles

Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 00:56
 
BiiBii : Mon mecdin ne m'avait pas préscrit ceux la .. Bin j'irais acheter et je prendrais !! Merciiii beaucoup j'esprère grace a ton conseil de retrouver une meilleur alimentation :)
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 10:53
 Coucou les mamans,
Christou: Moi aussi j'avais des médicaments contre les nausées à prendre 30 minutes avant les repas, assez contréniant quand tu es invitée, lol, j'ai arrêter de les prendre, car je trouvais que ça ne changeais rien, il y a quelques temps j'ai été très malade, et j'ai perdu du poids aussi, mais maintenant tout va bien, et je pense que je ne vais pas tarder à rattrapper "mon retard" de poids, lol, avant d'être enceinte je pesais 55 kg, maintenant je suis à 52 voir 53kg, mais bébé va bien, donc c'est le principal.

Pajolec: J'espère que tout va bien, et que des petits pieds vont vite poussés, nous pensons à toi.

Bibii: Oui,je suis restée un moment sans laisser de commentaire mais je vous suivais quand même, quelque chose nous relie toute, très heureuse que tout aille bien pour toi aussi, ta photo de bébé ressemble à la mienne, hihi

Gros bisoux à vous toutes et à vous bidous.
Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 15:21
 
notrebebebonheur : Oui , c'est vrai que certains médicaments ne font pas grand chose !! Maintenan j'ai dja analysé quel aliment me fesait vomir ( le riz..) donc j'an mange plus sa va mieux ! C le 12 septembre que je verrais pour la 1er fois mon bebe j'ai hate d'y etre d'ailleur car j'ai juste eu la change d'entendre son coeur un jour en allan a un rdv chez ma sage femme . Bisoux a toi aussi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.