1er bebe pour Mars 2013 . (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sofy292 2 messages
Sofy292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 14:56

 
Coucou les filles,

 Alors voilà je m'appelle Sophie j'ai 27 ans et attend moi 1er bébé pour mars 2013....

Je suis depuis plusieurs jours ce post et en lisant le tien alysson59240, je ne peux m'empécher de me voir il y a 15 jours.

Je m'explique: légère perte de sang la nuit du 11 au 12 Juillet, forcement panique à bord j'appel les urgences pour savoir ce que je doit faire, la gynecologue de garde me rassure et me dit d'attendre le lendemain plutôt que de venir les voir(45 min de route pour y aller...) car j'ai perdu peu de sang et que ça peut arriver!!

Du coup le 12 1ère heure je tel à ma sage femme qui me dit de faire une echo de datation, je pensais etre à 4 semaine de grossesse! l'après midi même j'ai rdv à l'hopital et là il y a bien un sac gestationnel mais pas d'embryon visible....l'échographiste me dit que soit ma grossess est plus jeune soit c'est un oeuf clair :( Il me redonne un rdv 15 jours plus tard, le 26 juillet, pour voir où nous en somme... 

J'ai également refais une prise de sang et mon taux est passé de 535 à 7311 en 1 semaine.Taux qui me rassure en un sens car pas trop élevé donc grossesse pas trop avancée, mais en même temps est ce qu'il à assé augmenter en 1 semaine??!! 

 

En reprenant mon calendrier je me rend compte que en effet j'étais plutôt à 3 semaines et 3/4j qu'à 4 semaines.

 Mais bon je me fait pas trop d'illusions même si j'espère de tout mon coeur voir un petit embryon dans le sac demain matin.....  

 

J'ai essayer de positiver au maximun pendant ces 15 jours car mauvais pour la grossesse de stresser ça peut (parait-il) provoquer une fausse couche....

 Donc alysson59240 change toi les idées tu en sauras plus à ta prochaine écho!!

 

Bonne grossesse à toute 

 

 

alysson59240 18 messages
alysson59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 18:56

 
Bonsoir,

 

Voilà pour moi tout est fini le taux a chuté a 50 dur dur !!!!

alysson59240 18 messages
alysson59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 18:56

 
Bonsoir,

 

Voilà pour moi tout est fini le taux a chuté a 50 dur dur !!!!

Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 23:42
 Je suis vraiment désolée pour toi Alysson , est-ce qu'ils t'ont donné une explication?
Plein de courage pour cette triste nouvelle...


biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 00:35
 Alysson: Je suis sincèrement désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette terrible épreuve
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 10:30
 Alysson, je suis vraiment désolée pour toi & te souhaite beaucoup de courage ...

1 ère prise de sang de la série à cause de la toxo pour ma part ce matin . J'espère que tout va bien !.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 13:13

Salut les filles,

 

@ alysson : Je suis désolé de ce qui t'arrive, et suis de tout coeur avec toi pour te souhaiter une bonne continuation.

 

@biguettegwada : merci pour ton acceuil.

 

@ fatoux : j'ai connu les sauts d'humeur et c'est vrai que c'est pas evidement à gérer, normalement ce sont que les 3 premiers mois .....

 

 

Sinon pour RAS, fatigué mais c'est normal, pour mes insomnies je prends de la passiflore en homéo.

J'attend mes resultats de ma prise de sang pour la toxo et tout le tralala.

 

A bientôt.

 

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 13:15

 

Ah oui j'ai oublié j'entame mon second moi aujourd'hui

alysson59240 18 messages
alysson59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 14:36

 Bonjour a toutes,

 

Contente de voir que tout se passe bien pour vous les filles !!!

 

Pour moi aucunes explications j'ai mon RDV chez ma gygy lundi midi. De grosses douleurs et des saignements pour moi et une grosse fatigue je n'aiq uasiment pas dormie j'ai bcp de mal a accepter même si je me dis que vaut mieux maintenant que plus tard, que si la nature l'a décidé ainsi c'est qu'il le faut ... Il faut que je digere la nouvelle pour pouvoir nous remettre vite aux essais. Alors même si je ne fais plus partis des filles qui auront un bébé pour mars je vous souhaites a toutes une bonne continuations et continurais a venir pour voir pour avoir de vos nouvelles.

 

A bientôt

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 19:14
 Bonjour les filles,
alysson:  désolé pour toi c'est malheureusqement des choses qui arrive , mais dis toi ue la nature fais en generale bien les choses !jsuis passer par la en décembre dernier a 8 SG fausse couche on se rend compte que le sac est vide dc oeuf clair!!!c'est tres dur de realiser quand tu reves tellement d etre enceinte et que tout se passe bien , mais o final jme dis que c'est la vie et que la nature la choisit ainsi; bon courage a toi et bientot tout ca ne sera qu un mauvais souvenir et fera place a une nouvelle grossesse.

Pour moi a 5 sg , DPA  prévue le 22 aout , je suis tres fatiguée en ce moment, je fais de grosses insomnies je dors pa plus de 3 H par nuit et comme je bosse le soir c'est pas tres facile mais bon jme dis que jsuis obliger avant qu on m arrete . 
pas de nausees a l horizon ce qui est deja pas mal.
premier rdv visite le 16 aout et 1ere echo le 30 aout j ai vraiment hate car jsuis assez stresser de la vie.
Bon courage a toutes et donnez des nouvelles de vos grossesses.
Biz

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 23:02

 
Cynthia, c'etait pas 22 mars que tu voulais marqué comme DPA.

 

J'avoue que la fausse couche me fait assez peur aussi. Malheureusement on choisit pas, alors j'attend patiemment.

j'entammerai mon 3 eme mois fin aout.

 

Sinon resultat pds et toujours pas immuniser contre la toxo

 

 

Bisous

 

 

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 11:17
 Pajolec, oui me suis trompé c bien le 22 mars lol ....
Encore passer une nuit très courte , demain reprend le taf c'est pas tres cool mais faut bien !!!!
quel chaleur aujourdhui....
Bon courage a vs ttes 
bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 12:12
 slt les filles desole je post pas beaucoup en ce moment mais tres grosse fatigué et naussée toute la journée desole pour toi alyson courage bisous et bon week end
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 12:48

 Hello les filles,

 

Cynthia, t'as essayé avec de l'homeo pour voir si tu dormais mieu, moi ca m'aide pas mal, et la journée je prend du gestarelle.

 

 

Helene, je comprend qu'avec les nausées, la journée est vite gaché, je touche du bois, mais pour l'instant je n'en ai pas.

 

 

Courage les filles,

 

A bientot

Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:35
 Hélène, pour les nausées, je compatis, j'en ai de plus en plus aussi .. Sauf qu'elles sont accompagnées de vomissements maintenant, & que manger est devenu un calvaire ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.