1er bebe pour Mars 2013 . (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 13:38
 Coucou les filles

Ici tout va bien mis à part la fatigue et les nausées. Je vais essayé de faire avancer la date de mon echo parce que le 20 aout, je trouve que sa fait un peu loin.

Bisous les filles
alysson59240 18 messages
alysson59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 19:50

 
Bonsoir les filles,

 

Pour ma part une enorme fatigue également j'ai tout le tps envie de dormir c'est un truc de dingue!!!

Sinon quelques remontées acides et des petites douleurs ds le bas du ventre mais je suppose que c'est normal.

J'espere que pour vous tout roule.

Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 22:54
 Coucou :) ! 

Pour ma part tout va bien, mis à part que je suis constamment fatiguée, & le fait que je travaille de nuit n'arrange rien . C'est dur de tenir le rythme & de récupérer ensuite . Si ce n'était pas que un mois, & si il n'y avait pas la paye au bout, j'aurai déjà demandé à avoir un arrêt ! Enfin, à vrai dire, je ne sais pas si je vais tenir encore bien longtemps, je commence à m'énerver de plus en plus facilement & à pleurer à la moindre émotion . & c'est pas vraiment compatible avec le métier d'aide soignante ou les personnes sont déjà angoissées lol . Mais je me dit que j'en suis qu'à 5 semaines & qu'il faut que je tienne encore un peu ! 
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 18:01
 Coucou les filles,
Revenue de mon rendez vous chez le gygy, et bien pas top, c'est le remplaçant, je n'ai RIEN compris à ce qu'il me disait, lol.
D'après lui je suis enceinte de 5 semaines et demi, mais bébé est trop petit, donc pour le moment c'est un petit pois...C'est notre Bébé Crevette, lol.
Rendez vous le 1er Aout avec ma gygy, ce sera mieux.

Comment allez vous aujourd'hui ?
Bisoux
alysson59240 18 messages
alysson59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 19:19

 
Bonsoir,

 

A mon avis le 1er Août vous pourrez voir votre crevette. Moi aujourd h'ui j'ai refait une Prise de sang trop de stress et ça va suis rassuré il a bien augmenté suis passé de 69 à 337 ouff !!!! Maintenant on attend avec impatience le 30 juillet le rDV chez gygy !!!!!

Juju032013 9 messages
Juju032013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 19:55
 Salut les filles!!

1ere écho faite lundi et bébé va bien, j'ai étais surprise de la rapidité de la gygy pour me dire que la grossesse se déroulait bien! lol
Fatoux & Alysson: moi aussi je suis trop fatiguée!!! De plus on est en fin de construction de la maison, on a pas mal avancé mais il me reste quelques coups de rouleaux à passer et un grand ménage qui m'attend... Je ne suis vraiment pas motivée!!!
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'appétit qui grandit!!! Enfin pas encore de prise de poids car une fois à table plus trop envie de manger...

Gros bisous à toutes et bonne soirée!
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 00:18
Juju032013 a dit :
“  Salut les filles!!1ere écho faite lundi et bébé va bien, j'ai étais surprise de la rapidité de la gygy pour me dire que la grossesse se déroulait bien! lolFatoux & Alysson: moi aussi je suis trop fatiguée!!! De plus on est en fin de construction de la maison, on a pas mal avancé mais il me reste quelques coups de rouleaux à passer et un grand ménage qui m'attend... Je ne suis vraiment pas motivée!!!Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'appétit qui grandit!!! Enfin pas encore de prise de poids car une fois à table plus trop envie de manger...Gros bisous à toutes et bonne soirée! ”

 Oui moi aussi qui avait un petit apétit en général, j'ai constamment faim, mais à table non, du coup, je grignote pas mal :/ . Alors pour éviter de prendre trop de poid de suite, je fais plusieurs petits repas sur la journée :) 
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 14:46
 Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui? Pas trop de tiraillement dans le bidou? Ici sa va. Contrairement à vous je n'ai pas beaucoup d'apétit. Je suis en surpoids et du coup j'ai perdu 5kg depuis 3 semaines.

bisous
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 19:58
 Bonjour , je m appelle cynthia j'ai 28 ans , suis nouvelle sur le forum.
Je suis enceinte de 4 SG , je suis deja maman d'un petit garcon de 3 ans .Cette grossesse est pour moi une joie immense , vu qu 'en décembre dernier j'ai fais une fausse couche a presque 3 mois du en parti a une infection urinaire ! la j'ai decouvert que j en avez encore une du coup je stresse grave et j essaye de trouver du réconfort car j'ai encore qu une fausse couche se reproduise a nouveau.Je stesse tellement , je fais que y penser mon conjoint me dit d'arreter mais c'est plus fort que moi !!!

Félicitation pour toutes les futures maman qui viennent de découvrir leur grossesse!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 23:40

 

salut les filles,

 

Je me presente, Nathalie, 34 ans, maman d'une petite tara de 5 ans et d'un petit loan de 2 ans et demi.

J'attends bébé 3. ma dpa est prevué pour le 28 mars. j'habite dans le 44 et suis heureuse de partager cette aventure avec vous ( le temps passe plus vite)

 

A tres bientot

 

Bisous

 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 20:31
 coucou felicitation au nouvelle et bienvenu pour partager c'est belle aventure
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 22:40

Coucou les filles,

 

merci helene pour ton accueil.

Aujourd'hui reprise de boulot pour moi, tout c'est bien passé.

J'espère pouvoir faire passer mes insomnies car dur d'aller bosser quand on s'endort a 6h du mat.

 

Pour celles qui ont déjà eu des bibous, comment ce sont passer vos grossesses ?

 

Bisous les filles

alysson59240 18 messages
alysson59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 12:17

 
Salut les filles,

 

Pour moi tout vas bien, la fatigue est encore un peu présente mais en même temps j'ai de grosses insomnies la nuit donc forcement la journée j'ai du mal.

Vivement Lundi mon echo on a hâte, je suis qd même retourner faire une prise de sang pour vraiment me reconforter et mon taux est passé de 69 à 337 dc me voilà rassuré.

 

A bientôt

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2012 à 00:02
 Coucou

alysson: Alors, ton écho s'est bien passée.
Fatoux: c'est clair qu'entre la fatigue et les sautes d'humeur s'est pas évident
juju: des bonnes nouvelles tout sa!

Bienvenue aux nouvelles Nathalie et Cynthia

 Pour moi RAS, en attente du rdv. En attendant je profite de mes vacances.

bisous
alysson59240 18 messages
alysson59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 13:07

 
Slt les filles,

 

Je ne vais pas très bien aujourd'hui hier soir perte de sang, je file a la maternité aujourd hui et là ilme fait une echo on ne voit rien pas de bébé !!!! Alors pour le moment on ne sait pas dire si j'ai ovuler plus tard que prévu et c'est pour ça qu'on ne voit pas bébé ou si c'est une fausse couche. Je viens de retourner faire une prise de sang résutat ce soir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.