1er bebe pour Mars 2013 . (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 19:24
 coucou les filles desole de ne pas avoir publier avant donc moi je suis rentre le jeudi 28 pour un declenchement par gel qui a pas fais grand chose le vendredi matin il mon descendu en salle accouchement il mon mis une perf pour accelerer je suis accoucher dans aprem ilhan et né le 1 mars a 16h45 il pese 3kg340 pour 52 cm ont nest sorti le mardi il se porte a merveille a part quelque colique voila gros bisous
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 04:26
 Coucou tout le monde & félicitation à celle qui ont accouchée :) ! 
Pour ma part, Mélina est arrivée le 9, elle se porte à merveille & c'est un bébé très calme pour le moment . On a eu quelques difficultés hier & avant hier, elle se réveillait toutes les heures, buvait genre 30 mL & se rendormait . J'en ai parlé avec ma sage femme qui m'a dit que c'était soit l'eau, soit la tétine, soit le lait . Comme on avait déjà essayé plusieurs tétines on savait que le soucis ne venait pas de là, du coup on a changé l'eau, & on a pris de l'Acacias de chez Nestlé &, je veux pas trop me prononcer, mais pour le moment, ça va beaucoup mieux ! 
Concernant l'accouchement, ça s'est passé comme sur des roulettes, arrivée à 00h30 à la mat' pour des contractions de plus en plus intenses & régulière, j'étais à 3 doigts, du coup elles m'ont mise direct en salle de naissance . 1h après, au moment de me poser la péridurale, elles m'ont rééxaminé, & la j'étais déjà à bien 7 doigts ! En gros, travail très rapide . L'anesthésiste est venue pour la péri, je sais pas comment elle a fait, mais je n'ai absolument rien senti .. En même temps a coté d'une contraction, une piqûre c'est rien lol . Vers 3h les sages femmes sont venues me dire que la petite supportait mal les contractions, & qu'elles devait faire un test pour voir si elle n'était pas en difficultés . Mais au moment de m'éxaminer, bébé était déjà bien engagé, elle pouvait voir la tête . Du coup, j'ai du pousser, mais avec l'effet de la péridurale, je n'ai absolument rien senti ^^ . Enfin, j'ai poussé 4-5 fois, & à 3h14 ma puce était la :) . Depuis c'est que du bonheur ! C'est un amour de bébé, très calme dans l'ensemble, & elle est tellement belle ma fille, je pourrai rester des heures à l'admirer ! 
Bon courage à celles qui attendent encore la venue de leur bébé :) ! 
Roxane7827 8 messages
Roxane7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 09:22
 coucou a toutes!!! 

Je suis a J- 4 du terme prevu le 22 mars, une petite fifille tant attendue!!! 
D'autres mamans ou futures mamans dans le meme cas que moi? 
Je suis trop impatiente je n'en peux plus!!! Chaque matin au reveil je suis decue de me dire que c'est une nouvelle journee sans elle, qu'elle n'arrive tjr pas!!! 
Bon courage a toutes :-) 
Hâte d'être enfin 3 et que notre petite Lyana fasse le bonheur de ses deux parents.
Roxane7827 8 messages
Roxane7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 09:23
 coucou a toutes!!! 

Je suis a J- 4 du terme prevu le 22 mars, une petite fifille tant attendue!!! 
D'autres mamans ou futures mamans dans le meme cas que moi? 
Je suis trop impatiente je n'en peux plus!!! Chaque matin au reveil je suis decue de me dire que c'est une nouvelle journee sans elle, qu'elle n'arrive tjr pas!!! 
Bon courage a toutes :-) 
Hâte d'être enfin 3 et que notre petite Lyana fasse le bonheur de ses deux parents.
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 14:43
 Bonjour les filles!! Alors pourma part j'ai accoucher le vendredi 15 dans la nuit mon Loulou se porte à merveille il pèse 3kg510 et 50 cm!!! Je suis sorti hier de la mater!! Ke du bonheur de le tenir enfin dans nos bras,il se porte à merveille sauf après kelke bibi il pleure et je c pa pkoi et pourtant il boit tout c biberon!!!! Et vous ça se passe bien ?? Félicitation a celle ki ont accoucher et courage à celle ki attende encore.. 
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 14:46
 Bonjour les filles!! Alors pourma part j'ai accoucher le vendredi 15 dans la nuit mon Loulou se porte à merveille il pèse 3kg510 et 50 cm!!! Je suis sorti hier de la mater!! Ke du bonheur de le tenir enfin dans nos bras,il se porte à merveille sauf après kelke bibi il pleure et je c pa pkoi et pourtant il boit tout c biberon!!!! Et vous ça se passe bien ?? Félicitation a celle ki ont accoucher et courage à celle ki attende encore.. 
ticoeurpour2013 11 messages
ticoeurpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 21:47

 
bonsoir à toutes les mamans, pour ma part j'ai accouché il y a 15 jours. notre petite Clara a pointé le bout de son nez deux jours avant terme. depuis c'est que du bonheur!!!

je vous souhaite pleins de bonnes choses dans cette nouvelle vie avec bébé et une très belle rencontre à celles qui n'ont pas encore accouchées.

bis

notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 08:54
 Coucou les copines,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, désolée, alors je vous donne des news.
Notre petite Inès est née le lundi 18 Mars, à 18h19, elle pesait 3,360kg pour 51cm.
Le travail s'annonçait bien, dilatée jusqu'au bout, on commence à pousser, et en faite je part en césarienne, car Nenette ne voulait pas descendre, mais fort heureusement tout a bien, elle est à croquer.
Petits désagréments, notre puce a des coliques, j'espère que ça va vite passé, car ça me fait mal au coeur de la voir comme ça.

Voilà les filles, j'espère que tout va bien pour vous, bisoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.