1er bebe pour Mars 2013 . (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 21:07

 
cc les filles

 deriien biquette  a ces cool bébé ce porte bien ces le principal

oulalalalalalala oui sacrée programe ce mois ci met sa va allé  courage pr ton ptit Ange  !!:)

 

moi j ai mon rdv lundi gygy a 11h le 18 preparation a l accouchement 1er cours  et apres plus rien avant le 7 janvier youuuu nous allons revoir notre petit prince d amour qui me donne de sacrée coup lool il me fait du foot  deja :)  voila pr moi !:) bonne soirée bisous prenez soin de vous  et votre petite familles!

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 09:56

 
coucou les filles

 

contente de savoir que vous llez toute bien moi j'ai un peu pris froid toux et nez qui coule mais bon avec se temps

c'est normal.

 

Une question quelqu'un sais quand on recois la prime de naissance moi j'accouche pour le 5 mars et j'aimerai commencer a preparer la chambre de bébé mais j'attend la prime pour le faire

 

 

sinon rndez vous gyneco le 17dec

 

hate de voir mon petit bout a nouveau

 

bisous a toutes et portez vous bien

Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 11:51
 Bonjour les filles j'espère ke vous allez toutes bien???mois de décembre chargée pour toi heleneuh.....courage a toi!!!moi rendez vous aujourdui chez gygy à 18h et prochaine écho le 3 janvier!! En ce qui concerne la prime de naissance tatali67 g téléphoner à la caf et il m'ont dit que comme je rentre dans mon 7eme mois o mois de décembre (le 18 décembre pour être exact!!!)  la prime sera versée vers le 5 janvier!!voila...bises à toutes est bonne journée les filles!!!
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 13:30

 
coucou_

 

merci pour ta reponse dodo87 ca m'arrange pas trop mais bon on va patientez on a pas le choix de toute facon

Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 21:01
 Ici, quelques belles photos de grossesse

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

Je propose la réalisation de vos photos ou de vos albums / livre de famille
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 12:56
 Coucou les filles :) . 
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, je n'avais plus le net . & entre le déménagement & tout, je n'ai pas eu trop de temps pour moi . Bébé va bien, c'est une petite fille & elle est en pleine santé . Elle bouge beaucoup, même pendant l'écho, elle a fait galérer la sage femme pck elle ne tient pas en place ^^ . J'ai commencé les cours avec la sage femme, j'ai eu une séance pour le moment, ou elle nous a dit ce qu'il faut pour le trousseau de bébé . J'ai pas l'impression que ça serve à grand chose pour le moment, & je suis dans un groupe avec 2 autres dames & à vrai dire je ne me sens pas du tout à ma place avec elles, la seule chose que nous avons en commun c'est notre grossesse j'ai l'impression . Enfin, je verrai ce que ça donne par la suite . J'espère que tout va bien pour vous, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire tout vos messages depuis que je ne suis pas venue ^^
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 14:17
 Coucou les filles!!!!!comment allez vous??moi ça va sauf ke g eu mon rdv avec gygy mercredi et il ve me voir toutes les semaines pour prendre ma tension et vérifier mon poids car j'en ai tro pris!!depuis le début de ma grossesse g pris 16 kilos!!!! Alors ça va bof bof!!!
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 12:11
 Coucou les filles ! 
J'ai finalisé les achats pour la petite ce week end, il me manque juste 2-3 truc au niveau des habits, mais vu que les soldes arrivent, autant attendre un mois ^^ . Juste une question, la sage femme nous conseille d'avoir des brassière de laine pour la maternité à mettre par dessus le pyjama . J'en ai parlé autours de moi, & beaucoup m'ont dit que ça ne sert à rien .. Qu'en pensez vous ? 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 16:37
 
cc les filles comment allez vous ? moi sa va tres bien ce matin j ai etais voir gygy et ts va pr le mieu col bien fermé uterus de tail normal beaucoup de liquide amnie dnet 11 kilos depuis le debut :) voila ah fatoux ta ts acheter moi j ai pas voulus a cauze de ma mauvaise experience l année dernier j ai telement pur mes bon la je suis rentré ds mon 7 eme mois il va faloir que je mit met ts de memem mes bon j attend les soldes pr acheter la chambre complet le landeau ts squi faut quoi donc je serai a 8 mois dnc comme sa je stresserai moin voila et pr la brassiere en laine sa je ne savais pas :(
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 16:59

 
coucou

 

moi c'est mon deuxieme enfant et on m'avais aussi dis d'emmener des brassieres de laine mais on ne les a jamais utiliser donc apres a toi de voir se que tu veux faire mais moi je n'en prevoit pas de toute facon emmene pas trop de chose dans la vallise du bébé au pire le papa ou les grand parents (amies) pourront toujours te ramener ce qu'il manque au fur et a mesure moi je me souviens j'ai emmener tellement de chose et pas tout utiliser (malgre que mon garcon avait ete en pediatrie pendant une semaine a sa naissance)

 

Apres c'est a chacune de faire comme elle veut

 

bisous a toutes

 

Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 18:56
 Biibii : Oui j'ai tout acheté petit à petit, je me voyais mal tout acheter d'un coup lol . & puis j'ai utilisé quelques bons plans, genre la chambre, je l'ai eu en promo a 50% chez aubert lol . La poussette, la tante de ma meilleure amie vendait celle de son petit dernier, presque neuve & à un prix plus qu'abordable . Les vêtements, il me manque plus grand chose, & la, j'avoue que tout ce que j'ai, je n'ai pratiquement rien acheté, ce sont tous des cadeaux ou presque lol . Après pour le tour de lit & autres accessoires, j'ai tout acheté petit à petit, j'ai préféré les prendre moi même, je fais la collection de tout ce qui est Sophie la girafe, alors au moins je suis sure de tout avoir . Il me manque plus que le siège auto de cette marque, mais je pense pas le prendre de suite vu que pour les débuts j'ai la nacelle de la poussette ^^ . Mais je comprends ta réaction, & dans ton cas j'aurai surement fait de même ..
Tatali67_EE : Merci pour ta réponse . C'est ce que tout le monde m'a dit ^^ .
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 21:32
 coucou les filles pour les achats moi pareil il me manque pas grand choses vu mon passer en ce qui me concerne ca va ilhan bouge beaucoup rdv gygy mardi prochain jai hate voila les nouvelles gros bisous
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2012 à 19:47
 coucou

Fatoux: j'ai utilisé les brassières pour mes 2 enfants mais pas tous les jours à la maternité. Au pire prends en une. Les miens avaient très froid à la naissance et on a du leurs en mettre une par dessus la grenouillère.
biibii: Des bonnes nouvelles tout sa!
 Je dois bien avouer que le bb pèse de plus en plus. Parfois je dois tenir mon ventre pour alléger le poids. Sinon ma mère arrive demain et repartira en janvier, elle va bien m'aider avec mes 2 petits monstres.
Vivement la prime et les soldes, j'ai hate de tout acheter;
Bonne soirée

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 19:57
 Coucou les filles jsuis pas venue depuis un bail !!!!! Pas trop le temps a vrai dire... :S


Mon petit mec ce porte bien, par contre je trouve qu'il pousse vachement vers le bas alors j'tiens mon bidon pour le retenir car sa me tire et sa a tendance a faire mal ... sinon y donne de bons coups lol. J'ai rendez vous chez le gygy le 18 decembre donc mardi prochain. J'vais lui dire que bébé pousse vers le bas et jverrais skil me dit jespere ksé rien de tres grave..... :S sinon mon echo sera le 4 Janvier donc j'ai hate de voir sa bouille une derniere fois avant l'accouchement :)


bisous les filles !!!
 
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 17:30
 Coucou les bidons,

J'adore lire vos commentaires et suis heureuse que tout aille pour le mieux pour tout le monde, le fait de partager la même expérience et de se conseiller est vraiment sympa.
On va s'ennuyer quand on aura accoucher, enfin s'ennuyer entre guillemets bien sûr, lol.
Ma petite princesse va bien aussi, je suis à 25 semaines de grossesse,et elle se fait connaître, je ne dors pas beaucoup et ne sait pas vraiment comment me mettre, mais d'être enceinte est un réel bonheur, et plus j'avance, plus je me rend compte de la chance que j'ai de porter ce petit être qui est une merveille.*
De plus je suis dans une forme olympique, pour le moment.
Elle danse la rumba nuit et jour, et visiblement elle n'aime pas que je mette un objet sur mon ventre, car dès que l'on s'amuse à poser un gobelet sur mon nombril, celui ci bouge, et c'est impressionnant, lol, elle est déjà surdouée cette petite, hihi...
Quelques uns nous trouve gaga, l'êtes vous aussi ?

Gros bisoux à vous les filles et aux bébés, et bien sûr merci à nos maris, hihihi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.