1er bebe pour Mars 2013 . (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:13
 cc les filles j'espere que vs allez bien....... juju tu ma fait peur je penser ke ton gygy t avais dit ke bebe avait un retard a cause de son poids alors etant donné ke le mien pesé moins je m'inquieter!! mais en fait si g bien compris c a cause du diametre de sa tete c ca?? jespere qu'a ta prochaine echo tt sera remis ds l ordre..... on s'inquiete tellement vite pour nos ptit bout on a tt le tps peur de faire qqch ki ne va pas :( 
moi je trouve ke g un tt petit ventre alors ke jen ss presque 25sg enfin ca a l air de suffir a Nolan vu comme il se dechaine a l interieur lol

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 22:03
  Salut les filles ! Je viens aux nouvelles. :) Rien de particulier pour moi, ma fille bouge de plus en plus c'est bizarre comme sensation !!! Sinon je vais être tatan cette nuit, ma soeur est à la maternité en ce moment même ! :) Est-ce que vous avez des neveux ou des nièces ?
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 07:08
 Salut les filles,
J'espère que tout va bien pour vous toutes et que vos bidou poussent.
Hier écho morpho à 22 sa et il pèse 528g ,tout va bien pour mon bébé il est parfait ma t elle dis.G eu droit à une belle photo en 3D de sa petite bouille il est déjà tout mignon ,j'ai hâte de l'avoir dans mes bras comme vous toutes j'imagine.
Je suis à 6kg en plus , je me prive pas on va dire....
J avais une question pour celles qui sont arrêter :vos arrêt sont de combien à chaque fois car les miens ne dépasse jamais 15 jours, il faut toujours y retourner, je trouve ça assez chiant d'ailleurs.
Bonne continuation les filles et au plaisir de vous lire.
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 10:59
 Coucou stephanie jespere ke tu va bien. je suis dsl jorai du précisé pk jminkietai et oui en effet c a cause du diametre de sa tete. Ma mere ma dit ke mieux vaux ke sa tete soit petite que trop grosse (du a la t21) ou autre. mai jne men fai pas trop, ma ptite princesse bouge bien et a lécho il mon dit que sa allai dc voila...
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 11:03
 cc licha je suis contante pour ta soeur jespere que son accouchement c bien passé. ma belle soir a accouché le 18 novembre a 00h24 dun petit garcon nommé Yliam 3,500kg gros bb lol. dc je suis tata aussi il es trop mimi.
jespere aussi ke ta fille et toi vous allez bien.. grosss bisouuu :
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2012 à 11:14
 Coucou

Cynthia: comme toi mes arrêts sont de 15 j et j'y retourne pour les renouveler

Licha et julie: félicitations! Une de mes belles soeur a accouché mercredi dernier d'un petit Joshua, mais je suis déjà tatie de  Kyllian 3ans le fils de mon frère, Mathis 4 ans et Travis 2 ans les fils du frère de mon mari.
 Julie: Bonne nouvelle pour ton écho, tu peux être rassurée

Bonne journée

Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 12:07
 Bonjour les filles!!felicitation à Juju et lycha!!!! Moi aussi il faut ke j'y retourne tout les 15 jours car c mon médecin traitant ki me les fait car mon gygy ne veut pas me les faires!et vous ki c ki vous les fait votre gygy ou votre médecin traitant?
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 15:53
 Re bonjour,
Dodo87 moi c'est mon généraliste aussi car mon gygy ne veut pas me les faire non plus , il ma dit kil n allait pas arreter toutes les femmes enceinte et que tant que mon col ne s'ouvrait pas ca ne necessiter pas un arret car tout etais bien ma tension et mon col !!!!!Quel gros con celui la !!!!!j'ai changer de gyneco du coup g pris une sage femme liberale et c'est bien mieux elle me comprend elle, peut etre parce qu'elle a deja eu des enfants!
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 16:34
Ta soeur pour novembre et toi pour mars Juju, comme moi. :D 3,500kg c'est pas si gros, si ? 
Biquette vous n'avez que des garçons dans ta famille ? ^^
Merci Dodo. :)
Je trouve ça rassurant, je pourrai m'occuper de ma nièce avant de m'occuper de la mienne (comme c'est mon premier bébé) et comme elles n'auront que 4 mois d'écart je n'oublierai pas comment faire entre temps !!! :D
Cynthia, j'entends beaucoup dire que c'est mieux une sage femme libérale, je pense que je vais en prendre une aussi pour la prochaine fois. Je n'aime pas beaucoup mon gynéco, il est assez spécial !
Ma petite puce va très bien elle s'agite un peu le soir ça m'arrange pas je suis assez fatiguée en ce moment. 
Et vous les filles ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2012 à 20:37
 re

licha: mdr j'ai une fille alors sa rattrape un peu l'avalanche de petits mecs. Sinon c'est normal pour ta puce: c'est quand on est au repos et qaund on dort qu'ils s'agitent le plus. Courage

dodo 87: c'était mon généraliste qui me faisait les arrets, mais là c'est le gygy. C'est une femme et elle a vite compris que ce serait difficile de bosser jusqu'au congé mater.


Bonne nuit
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 22:46
 
cc les filles comment allez vous ? moi super mon ptit bout ce manifeste vraiment par de veritable coup maintenant ces plus des vagues bizar lool la je sans vraiment quand il me donne des coup  :) j ador simplement ossi nn moi j ai trouvé mon siege auto isofix  je vais le chercher jeudi ou vendredi prochain hihi premier achat de bébé sayer sa devien concrée :) bonne soirée les filles prenez soin de vous bisxxx
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 13:46
 Coucou les filles comment aller vous ?
Licha: oui ma belle soeur un pti gars 3.500g lool oui c tres gros je trouve il a des grosse jou et des mains waaaa lol et moi en mars une ptite fille, ma mere est mamie de deux paire maintenant lol.

Et je sent aussi les coups de ma ptite fille plus quand je suis au repos c trop marrant. elle fait une vrai gymnastique lool et elle a beaucoup le hoquet ...

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 14:34
 coucou les filles comment ca va
juju desole j'avais pas compris nn plus ne tkt pas ta mere a raison de dire ca tu verra bien a echo de controle
en ce qui concerne les neveux j'en n'est 2 tom qui a eu 1an le 8/11 et noé qui a 10 mois
moi ossi ilhan bouge enormement surtout o repos mon ventre bouge dans tous les sens cest trop beau
sinon qui a rdv dans pas lomgtemps
petite question est ce qune entre vous fais du diabete de grossesse
bisou
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 22:56
 
cc Heleneuxx  bin moi j ai le test du sucre a faire je vais le faire jeudi matin :)  et ja i mon rdv su 7 eme mois le 10 décembre ds 15 jrs le 18 décembre j ai premiers cours preparation accouchement et apres ces l echos ds 1 mois et 13jrs a peu pres :) dnc vivement les fêtes qui passe viiite et apres 13 jrs avant de voir mon petit Prince :) dnc j espere que ce mois de décembre va passer viiite :) bonnes soirée les filles .
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:53
 Coucou les filles!!j'espere que vous allez bien!!bebe bouge beaucoup en ce moment surtout le matin c agréable de le sentir bouger et de se dire qu'un petit être vit en nous.....sinon malade mal à la gorge,enrhumée,et pas de médicaments pour se soignée.bonne journée à vous bises......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.