1er bebe pour Mars 2013 . (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 12:00
 Bonjour les filles!!alors pour ce qui est de ta question heleneuh g rendez vous Che gygy le 5 décembre et le 3 janvier mais c juste pour une visite de contrôle mais j'me réconforte en me disant qu'il me fait écouter son ptit cœur et mon écho sera que le 15 janvier c tro long pour le revoir.....
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:05
 Bonjour les filles. je suis enceinte de 25SA+4 et c une petite fille. ma deuxieme echo c bien passer, a par un petit retard de croissance. je dois passer une visite de controle le 10 decembre, jespere kel aura pri du poid..
ya til des filles dans le meme cas ?
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:46

 
COUCOU

 pas cool pour ton accident j'espere que tout va aller au mieux pour toi et ton bébé

 

ma grossesse se passe super bien a part les remontées acide pratiquement tout les jours

et la fatigue je n'arrive pratiquement jamais a voir la fin du film le soir car je m'endors avant.

 

J'ai hate d'etre en mars pour enfin pouvoir tenir mon deuxieme garcon dans mes bras

Mon fils de 2 ans et demi a mis la main sur mon ventre ce matin et a dis bébé bouger c'etait trop mignon

j'essaye de l'integrer au mieux dans ma grossesse pour qu'il ne se sente pas delaisser et qu'il apprenne a aimer et comprendre la venu de son petit frere.

 

Bientot les fetes de Nöel que le temps passe vite

 

Prochaine écho le 17 décembre 

 

Bonne journée a toutes

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:47

 
COUCOU

 pas cool pour ton accident j'espere que tout va aller au mieux pour toi et ton bébé

 

ma grossesse se passe super bien a part les remontées acide pratiquement tout les jours

et la fatigue je n'arrive pratiquement jamais a voir la fin du film le soir car je m'endors avant.

 

J'ai hate d'etre en mars pour enfin pouvoir tenir mon deuxieme garcon dans mes bras

Mon fils de 2 ans et demi a mis la main sur mon ventre ce matin et a dis bébé bouger c'etait trop mignon

j'essaye de l'integrer au mieux dans ma grossesse pour qu'il ne se sente pas delaisser et qu'il apprenne a aimer et comprendre la venu de son petit frere.

 

Bientot les fetes de Nöel que le temps passe vite

 

Prochaine écho le 17 décembre 

 

Bonne journée a toutes

stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 16:20
 Bjr Julie dsl pour le retard de croissance de ton bébé moi a ma 2ème écho bébé peser 488gr c pas bcp mai elle c pas inquiéter combien il pèse le tien?? Tatalie ça doit être super émouvant de voir ton 1 er s intéresser autant à ta grossesse
Pour ce qui est mes prochains rdv le 13 décembre avec gygy et le 4janviet pour ma 3ème écho vite vite vite c long entre 2 écho on voudrait tjs voir pti bout ;) 
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 17:29
 bjr stephanie-nolan, pr te repondre a ma 2ème écho ma fille pèse 560g c pa bcp nn plus. il me disen kel es en pleine forme mai bon sa minkiete kan mm jespere ke pr lecho de controle elle aura grossi un peu.
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 18:48
 Tu la fait à combien de semaine ton écho?? Tu commence à m inquiéter la ton bébé était qd même plus gros que le mien!! On ne m'a pas dit qu'il été pas assez gros moi on m'a juste dit que pour l'instant ct un petit bébé c tt g fai mon écho a 22 semaine..... C dc pas normal qu'il pèse si peu??
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 20:03
 cc les filles donc moi a 22sa ilhan pese 521 gr et ont ma dit beau bebe alors 488 je trouve que ca va par contre juju 560 gr je trouve que c'est beaucoup si tu la fais a 22SA car deja a moi il mon dit que ca sera surement un gros bebe dit nous a kel terme tu la fais bisous
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 20:57
 Oh Ben vous me faite peur moi je l'ai passer la semaine dernière et il faisait 580 grs....
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:02
 Ben en tt k c mon pti bout qui pèse le moins mais bon on m'a dit que tt alle pour le mieux et que tt été parfait dc je v essayer de ne pas m'en faire même si à côté des votre il pèse peu :( 
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:09
 Non s'il t'a dit que ça allé et qu'il est bonne santé c le principal ne te tracasse pas avec ca j'en ss sur que tout va bien!!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 21:20
 salut

heleneuh: Navrée pour ton accident. Je croise les doigts pour ta voiture.

Julie: Vu ton terme ton bb n'a pas l'air trop petit. à 24 SA lr mirn pesait 523g et l'échographe l'avait trouvé légèrement sous la moyenne. Du coup la gygy m'a rassurée en me disant qu'il était très bien et que l'échographe les trouvait toujours un peu petit. Ne t'inquiète pas trop.

Stéphanie-nolan: Si ton gygy ne t'as rien dis c'est que sa va. Il a le temps de grandir et grossir ton p'tit bout.

Tatalie: J'essaye moi aussi d'intégrer mes 2 à la grossesse. Mon fils embrasse mon ventre et parle à son frère, et ma fille 2ans me demande d'ouvrir mon nombril pour qu'elle puisse voir le bébé.Je trouve sa trop mignon

Je suis allée voir le gygy en sortant du boulot pour avancer mon rdv car depuis 2 semaines j'ai des sensations d'étouffement. Résultat je suis arrêtéz jusqu'a la fin de la grossesse parce que je fais de l'hypertension. Pas de traitement mais c'est à surveiller :(

bonne soirée
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:06
 Coucou les filles, stephanie ne tinquiete pas ton bébé n'a rien. en effet jai fai mon echo a 22SA aussi, et la conclusion de mon echo est petit retard de croissance juste parce que sa tete ne rentre pas dans les diametres, sa tete est plus petite. mais il mon assuré kel allai tres bien, juste de faire lecho de controle.
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:13
cc eleneuh59, non je ne crois pas quel soit tro grosse pr 22SA comme jlai di dans mon précédent message elle a just la tete un pe petite et c cela ki minkiete de plus aujourdhui jai 25SA+ 5 et mon ventre n'a pas changer... certaine ami a moi ont 25SA et leur ventre fait 2 fois le mien :s
je pense ke je minkiete pour rien ... je verai bien a lecho de controle le 10 decembre
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:23
 cc biquettegwada merci pour tes conseils sa me rassure. et jespere ke tu te repose car l'hypertension c vraiment pas une bonne chose alors prend soin de toi et relaxe toi un pe, jpense ke sa ira. bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.