1er bebe pour Mars 2013 . (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:51
 Oui c très dur!!!ben depuis qu'on c que c un garçon on arrête pas d'acheter des vêtement des kil y'a kelke chose ki nou plaît on lachete!!!et comme ma sœur à eu 2 garçon elle m'a donné toute leur affaire de la naissance o 6 mois alor de se côté la ça va!!! Lol!!! Mais côté matériel g pratiquement rien achète à part la poussette..y'a tellement de chose à acheter que j'ai peur d'oublier des truc important et toi tu en ai ou???
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:53
 Bsr biibii pour tes kilos du bonheur tu a raison je devrait me dire pareil ( g juste peur de trop prendre et de ne plus réussir à les perdre après) mai je ss très heureuse d être enceinte :))) moi g acheter tt ce qui est vêtements il en assez jusque ces 6mois la :) et g acheter ma poussette trio pour ce qui est du reste c pareil que toi je suis censé déménager d'ici peu dc j'attend puis on va profiter des soldes aussi du coup ;) 
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 21:34
 Bsr biibii oui tu as raison mais arrêter d'un seul coup c pas bon non plus!!!je déménage pour le 10 décembre alors la chambre n'est pas acheter non plus et la on arrête car l'appartement y'a d cartons partout et on peu plus marcher!!! On attend les soldes aussi mais g pas résiste à acheter ma poussette c la seule chose que je voulais tout de suite lol.....
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 22:07
 Vs avez craquer pour quelle poussette?? Moi g choisi la trio living smart de Chico
Zibette 9 messages
Zibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 22:20
 
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 22:27
 On a acheté la poussette loola de bébé confort
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 11:58
 
cc les filles vous allez bien <? moi super oui les kilos du bonheur ces sur apres la naissance faut savoir les perdre mes si on s y met a fond sebn on perdra une bonne partie ses sur notre corp seras modifié a jamais mes bon quand on voit le ptit bout d amour on na rien n a regretté ossi oui ses sur au moin les soldes on pouras leur acheter beaucoup plus de choses en pls le hazard ft bien les chose cr normalement on devrait toutes avoir notre prime a la naissance ds ce moment la dnc sesparfait  mon ptit prince auras plus de choses du coup :) voila bonne journée a vous toutes
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 13:12
 cc les filles!
oui biibii tu a raison avoir un tel bonheur va ns faire oublier tt ces kilos en trop :)
et oui on va ttes avoir notre prime pile poil pour les soldes on va pouvoir acheter bcp plus de choses vivement lol
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 15:47
 coucou les filles comment ca va moi je suis a +5kg pareil 3 cigarettes hier jai eu rdv o gygy ilhan va bien il pese 856gr et diabete de grossesse comfirme donc rdv le 4 decembre avec un autre medecin voila gros bisous
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2012 à 19:11
 Coucou les filles

heleneuh: Je suis désolée pour toi pour le diabète. Soigne toi bien et prend bien soin de toi

Pour ce qui est des kg, après en avoir perdu 11 au début de la grossesse, j'en ai repris 1. Par contre mescollègues n'arretent pas de me dire que je minçis. En meme temps j'étais en surpoid avant la grossesse alors c'est une bonne chose.
Pour ce qui est des achats comme vous j'attend les soldes pour prendre le plus gros.
Dans 10 jours je vais rejoindre le club de celles qui sont à la maison, faudra que je trouve quelque chose pour m'occuper mis a part la télé et le net.
Pour ce qui est des douleurs ligamentaires, j'en ai mais je porte une ceinture au niveau du bassin et sa me soulage. Par contre je commence à me lever 2 à 3 fois par nuit pour allaer au p'tit coin et sa m'agace un peu car sa fait des petites nuits.

Bisous à toutes
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 19:20
 Dsl heleneuh pour ton diabète c pas évident :( moi m'a gygy ne ma pas fait passer le test o sullivan elle n'a pas juger utile d après mes premières pds.... À cke j voit on est tte a peu près pareil niveau prise de poids ça me rassure 
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 21:11
 Bsr les filles dsl heleneuh pour ton diabete!!g passe mon écho de morpho la semaine dernière et mon ptit bout pese 580grs!! Et il ne m'a dit de passer le test du diabète non plus.....bizarrrrr je croyais kil le donner a faire automatiquement
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 21:17
 Non ça n est pas obligatoire si tu n est pas en surpoids et que personne ds ta famille n'a de pb avec ça il ne le font plus faire et c tant mieux lol...... Moi a ma deuxième écho gt de 24 semaine et bébé peser 488gr c peu nan??? Comparer à vos bébé mon pti bout est une crevette 
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:02
Non je ss pas en surpoid et tant mieux si g pas a le faire j'me voyai pas reste une heure o labo....
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 10:39
 coucou les filles merci oui pas cool de reste 2h o labo mais bon hier je vous ai pas dit car j'avais pas beaucoup de temps mardi jai eu 2 echo et un monito et oui ont sors de la clinique et la a mis chemin de ma maison une veille et venu nous rentre dedans elle a pas trouver mieux que de venir rouler dans notre sens et la pfffff accident donc jai pas voulu partir avec les pompiers ca aller mais mon mari a kan meme voulu qu'ont va o urgence donc une fois la dépanneuse parti et mes parents arrive ont a ete a la cliniqe mais tous va bien pas de décollement juste repos et courbature voila expert passe aujourdhui jespere que la voiture ne va pas etre epave et mami de 91 ans jespere quel ne va plus conduire .
Sinon la sage femme doit me re tel demain pour me donner mes rdv pour prepa accouchement ca me fais bizarre car a mon fils j'ai pas eu le temps des faires avec les examen et accouchement cest tres bien passe mais bon en meme temps petit bebe de 1kg520 et la je stress pour celui la accouchement alors que je c'est ce que c'est jespere que les sage femme font me rassurer
et vous a quand les prochain rdv et echo moi le 4/12 diabete et le 18/12 echo voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.