1er bebe pour Mars 2013 . (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 08:19

 
coucou les filles

 

donc mon rdv de hier chez le gyneco a confirmer que ce sera un petit mec  il fait deja 900gr il est bien dans la courbe il grandit bien tout est normal maintenant prochaine echo le 17dec chouette a part le montant a payer en sortant hier j'ai payer 96euros pas donner heureusement c'est rembourser mais ca fais quand meme un sacre montant a avancer je trouve

 

bonne journee a toutes

 

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 16:31
 
cc tatali félicitation  pr tn ptit garçon  oulalal oui il es bien portans ses cool et parcontre tu es a combien de smaine grossesse et tu es chez un privé ?
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 16:43
 
cc tatali felicitation pr ton ptit garçon ! oh oui il es bien portans deja tu es a combien de semaine de grossesses ? et ton gygy ses un privé ?
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 18:06
cc tatali tou d'abord félicitation pr ton pti garçon. di moi tu es a combien de semaine aménorrhée ?
Juju9712 14 messages
Juju9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 18:08
 cc biibii tu es a combien de semaine de grossesse ?
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 18:28
 Bjr les filles je m'appelle gwendoline j'ai 25 ans et je suis enceinte de 1er ptit bout...qui est prévu pour 18 mars!!jesper que vos grossesse se passent bien à bientôt bises à vous les futurs mamans
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 18:54
 Bjr gwendoline félicitations pour ton pti bout tu c le sexe?? Moi je m appel Stéphanie g 26 ans et j'attend aussi mon 1er bébé qui est un garçon prévu pour le 01 mars :) ta grossesse se passe bien?  
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:14
 Slt stephanie-nolan et merci!oui c un ptit garçon ke l'on atten avec impatience!!!oui sa se passe bien à part les nausées des 3 premiers mois qui sont finis heureusement et maintenant depuis une bonne semaine g des rremonte acides beuuurk.....et toi comment se passe ta grossesse???
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:43
Félicitations pour ton petit Mae :) Ben coûte moi ma grossesse se passe très bien jusque maintenant je n ai pas connu les nausées les vomissements rien de tout ça juste un très gros mal de dos et des sacres douleurs ligamentaire mais je m en plaint pas y'a pire.... La je fait un peu une fixette sur mon poids étant donné qu'on est arrive au stade ou l on prend vite :( tu en ai ou o niveau de ton poids toi?? 
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:06
Oui m'en parle pas!!!lol!!! Depuis le début j'ai pris 13 kilos et depuis mon dernier rdv Che gygy j'me sui pas repese!!!
Peur du résultat surtout kil ma dit kil voulait pu ke je prenne de poid!!!tu en à pris bcp toi? Et as tu déjà trouve un prénom pour ton ptit bout??
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:15
 Pour l instant j'en ss à +4kg pour ma grossesse mai tt ds les hanches les cuisses et les fesses :( puis étant donné que g arrêter de fumer y'a 1an et que g du prendre des hormones pour avoir pti bout en totalisant tt ça commence à faire bcp +14kg en 1an :( sinon oui il se prénommera Nolan mon pti homme ;) je commence à trouver le TPS long comme g arrêter de travailler y'a 2demaine et toi?
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:25
Moi aussi tout dans les hanches les fesses et un peu dans la poitrine ce qui ne déplait pa à chéri!!!! Moi je fume toujours je culpabilise mais c plus fort que moi je fume 3 cigarettes par jours g garder les plus dure!!! Gygy ma dit que 3 cette raisonnable.!!!ca fait un mois que j'ai arrêter de travailler et les journées sont très longues j'en ai marre quelque fois
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:25
Moi aussi tout dans les hanches les fesses et un peu dans la poitrine ce qui ne déplait pa à chéri!!!! Moi je fume toujours je culpabilise mais c plus fort que moi je fume 3 cigarettes par jours g garder les plus dure!!! Gygy ma dit que 3 cette raisonnable.!!!ca fait un mois que j'ai arrêter de travailler et les journées sont très longues j'en ai marre quelque fois.!!!
stephanienolan 14 messages
stephanienolan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:32
 C pour ça que g arrêter de fumer avant de tomber enceinte parce que je savait que ça allait être dur mai franchement ça va g pas trouver que ct trop stressant... Sinon côté achat tu en est ou?? Yen faut des choses ah ouai  
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 20:45
 
recc alors moi je suis a 23sg et 25sA pr celle qui ma demander ; alors pr ce qui es de fumé moi je fumé ds cigarette  et sincerement j etais deja en essye depui un moments mes dit que j ai eu mon psitif  j ai areter sur le coup meme mes medecin etais chocer apres si tu ces sque tu veu et surtous moi je me suis mis direct ds la tete ses mon enfant j ai deja eu du mal a retomber enceinte dnc je ne prend aucun risque pr cel si et ts va bien mon ptit loup pousse a merveil et je n ai aucun manque justement je susi bien contente d avoir arreté  voila apres chacun mene sa grossesse comme il l  entend je ne suis pas la pr jugé au contraire :) ossi nn niveau poids je suis a 10kl depuis le debut (ces les kilos du bnheur :) ) ossi nn moi niveau achats je n est rien même pas une paire de chausson j ai rien acheter du au faite que je n ai  pas encore la maison dnc l aprt ces un peu cho pr stocker sauf demain je vai allez voir pr acheter un siege auto isofix nveau née si je trouve cr ses la misere il ft beaucoup a partir de 9kl dnc je vais voir sa demain ossi nn j attend les soldes pr la chambre complet d ici la je devrai etre ds ma maison  je l espere voila bonne soirée les filles .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.