1er bebe pour Mars 2013 . (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:18
 
moi j etais tombé enceinte ss pilule en juin 2011 mes ma pilule a bloquer ts donc sa apris juste l oeuf mes rien dedans dnc oeuf clair et apres j ai reesaye ms fssc et apres j ai laisser le temps j ai repris ma pilule j ai ft mon vaccin de la rubeol et ensuite j ai aretté la pilule en décembre entre temps j ai eu des kyst mes qui son vite traité dnc sa va et apres jsui tombé enceinte en juin 2012  et la tous ce passe a merveil dnc que cela continue !! pour nous toutes
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:50
 Oula ça fait beaucoup tout ça ! Tu as quel âge ?
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 17:08
 
je vais sur mes 22 ans fin décembre ; effectivement beaucoup d epreuve a traversé mes bon malgres ts ns somme fort on garde la tête haute maintenant ts ce passe pour le mieu ces le principal .
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 17:10
 Ah oui effectivement ! Ce qui faut ce dire c'est que là bébé va bien et que tu vas etre enfin "maman" :D
 
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 17:12
 Slt les filles, 
je vois que tout va bien pour la plupart d'entre vous et que vous connaissez toutes le sexe de vos loulous!!!moi écho morpho le 23 mais je sais déja que c'est encore un ptit mec pour moi ....
Je suis actuellement en arret , j'avais des contractions toute la journéé et tres mal au ventre ! je travaille dans la restauration alors pas facile d etre debout du matin au soir a porter des trucs !!!! il a fallu que je pleure au gygy pour qu'il m'arrete car il ma dit clairement"j'en ai rien a faire que vous aillez des contractions tant que ca na pas d'incident sur votre col " j'ai cru halluciner quand il ma repondu ca !!!! du coup il ma arreter deux semaines et jpense aller voir mon médecin traitant pr me faire arreter jusko bout car je fais insomnie sur insomnies tous les soirs , je suis vraiment tres fatiguer!
Du coup j'ai annuler tous mes prochains rdv avec le gygy car trop décu (meme si ca fais 10 ans qu'il me suis ) et je me suis tourner vers une sage femme libérale !!!je verrais bien ....
Au plaisir de vous lire,
portez vous bien....

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 17:18
 Biibii, moi on m'a pas parlé de rendez vous avec l'anestésiste et j'ai pas de rendez vous pour la préparation à l'accouchement =S

Oui je suis rapidement tombée enceinte =) Je suis contente là dessus héhé.

Cynthia: Félicitation pour le petit garcon :) par contre choqué de l'attitude de ton gynecologue c'est inaceptable  !!! Moi l'ai tout gentil et en plus aujourd'hui j'ai eu un remplacent et il était super gentil aussi !! Des contractions c'est pas à prendre à la légère.. Sa peut très vite ouvrir le col et vu qu'tu le voit surement qu'une fois par mois... C'est risqué ! t'as bien fait de changé ! tiens nous au courant pour la suite =)
 
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 17:22
 Biibii je suis du 14/12/1990 ^^ C'est derrière toi, maintenant tu vas avoir ton fils. Cynthia, non, je ne connais pas le sexe encore.
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 17:29
 merci carooo pour ton message!!!!Oui je pense que que j'ai bien fais meme si c'est dommage de changer en plein milieu de grossesse !!!!
gros bisous 
tu es d'ou?
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 17:31
 De rien, c'est vrai que c'est embetant mais bon là, ya des circonstance où vaut mieu !!

Je suis de seine et marne dans le 77 et toi?
 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 17:52
 a oui moi 29/12/1990 :) ces un bonne age pr avoir un ptit bout ces ni trop tôt ni trop tard !Carroo  bin mon gygy m asortie ma feuille prenato en septembre  et ses marque entre 9nbre 2012 et 9decembre prise rdv anesthesiste dnc ses pr sa  que je l ai deja peu etre que vous cela va se faire  pls tard pr vous mes moi cs ft  
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 18:29
 Carooooo: moi jsuis du 84 dans le vaucluse, tu connais???
Moi aussi on ma fait tout mon planning de grossesse avec rdv anesthesiste et rdv prénatal ...Tu devrais voir avec la secretaire a ton gygy ??? As tu eu toutes tes dates de ta grossesse pr les rdv et écho?
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 18:55
 Biibii je trouve que c'est tôt 22 ans, c'est surtout mon copain qui a insisté. Moi j'en voulais beaucoup plus tard, mais je suis contente quand même.
Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 23:23
 
Coucou à toutes

Petite récap : DPA 6 mars ...  25 SA écho morpho passée : bébé pèsait 652 g (on mange bien à la cantine !! lol) Tout est parfaitement normal
Pour le sexe, je savais déjà avec les résultat de mon amnio que c'était une petite fille qui s'appelera Manolyne 

Elle bouge beaucoup, est en pleine forme ... c'est vraiment le petit miracle que nous attendions !!!!

Voilà pour les nouvelles !!!

Je suis ravie de voir que pour vous, ça va bien également

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos petits bouts

Angel
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 09:26
 coucou les filles bienvenue au nouvelles ca fais du bien de voir qu'il y a plus de discution sur le forum petit recap de moi
donc helene 24 ans pas de calais enceinte de 25 sa c'est un petit garcon qui va s'appeler ilhan le deuxieme je suis une maman ange de maxym depuis le 8 decembre 2011 moi ossi tomber enceinte rapidement fc 13 mai tomber enceinte le 5 juin ma dpa et aussi le 5 mars voila bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 09:52

 
cc les filles oulala hélene sa pousse sayer :) et Licha moi je ne trouve pas que ses jeun cr quand tu vois les jeun de 15 ans qui sont déja maman serieux moi je trouve que jsui ds une bonne tranche mon conjoint a 34 ans et ne voulais pas d enfants encore  et  l année derniere quand jsui tombé enceinte ss pilule  mes ce n etais pas une bonne grossesse bha la ma dit si tu veu on peu réesaye cr a la baze on voulais une maison et apres on aurait essayer d avoir un enfant mes maintenant avc tt ses épreuve ns somme heureux d attendre notre petit Prince la maison ne devrai pas tarder  dnc que demander de plus que de construire notre petite famille ! :)

 

et ossi nan esque vous allez préparé une boite a Papa? moi je suis deja entrain de regarder  un peu partous je sai que cela lui fera plaisire .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.